AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Sidh °°La Voyante°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Sidh °°La Voyante°°   Jeu 15 Fév - 1:55

Petite introduction au personnage de Sidh, la suite paraîtra au fur et à mesure des scénarios et des événements qui se dérouleront avec la Voyante.


La Divination, peu de sorcier la maîtrise vraiment, pour le peu de sorcier ayant ce don, cela s’avère être des flashs qu’ils n arrivent pas du tout à dominer. Pourtant dans la ville bien des pseudo « medium » gagnent leurs pains sur la naïveté des humains.

Pourtant chaque sorcier, ayant vécu un petit moment, sait qu’il existe au sein de la ville une sorcière qui maîtrise ce don. Ces paroles bien que troubles sont toujours exactes. Cette voyante est peu connue, d’ailleurs on lui a donné le surnom de "La Voyante" . Elle se présente toujours au moment où on l’attends le moins, et cependant inlassablement au moment opportun.

On raconte parmi les plus jeunes sorciers, qu’elle a conclut un pacte de neutralité avec les 3 castes.


Nom de Sorcier : Sidh

Nom Humain : Inconnu.
Ages : 29 ans.
Caste : Neutre.

Description Physique : Ses longs cheveux noirs sont finement ondulés, encadrant un visage dénué de toute marque d’age. Pourtant on y dénote une maturité dans ses traits, la qualifiant plus de femme que de jeune fille. Ces grands yeux sombres quoique vert sont couronnés de grands cils, entourant ses yeux en forme d’amande. Des lèvres élégantes, non pas charnues, mais pas fines non plus. Un parfait équilibre de courbes rosées.
Elle a un nez plutôt fin, et pointu, rien de bien remarquable à ce niveau, ce n’est qu’un nez après tout…
Cependant tous ceux qui l’ont vu dénotent en elle, un charme mystique, voix envoûtante et silhouette sulfureuse. Ces habits sont très divers, cependant elle a une tendance pour les robes plutôt simples pour les jours banals, dans des tons plutôt terreux, aux robes des plus extravagantes lorsqu’elle se trouve dans des soirées.
On la distingue souvent avec un fume-cigarette. Cela semble être plus un objet décoratif, même si une cigarette se trouve à son embout. (A vrai dire personne n’est jamais resté assez longtemps à l’observer pour voir si elle fumait ou si c’était une simple ornementation.)

Description Mentale : Sidh est quelqu’un de généralement « étrange » aux yeux des gens aussi bien pour les humains que pour les sorciers. Elle semble déconnectée de la réalité, fixant le vide de ses grand yeux, ou contemplant des choses futiles, comme un ustensile de bureau ou autre.
Elle est, lorsque lucide (ou du moins quand elle n’est pas indifférente face aux gens), plutôt vive d’esprit, analysant le moindre détail. Elle a un esprit très pragmatique chose peu courante pour quelqu’un qui au final connaît le monde de la Magie et ses croyances…
-Suite à venir-



Description de son Don inné: Voyance

Activité humaine : Certains disent qu’elle vit de son don, d’autres qu’elle possède une grande fortune familiale.

Histoire : Personne ne connaît véritablement l’histoire de Sidh, on pense cependant qu’elle n’est pas originaire de Cloverdale ou de sa région vu son léger accent européen.
- Suite à venir -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sidh °°La Voyante°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meleth est dans la place xp, Meleth A. Sidh [validée]
» Allison Sidh [ Terminée ]
» Présentation d'Allison Sidh [Validée]
» [PV Aurora & Kappa]~Le Sidh?
» Sidh Elfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: