AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Résidence de Tim Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
160/200  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
200/800  (200/800)
MessageSujet: Résidence de Tim Spirit   Mar 20 Fév - 2:25

Tim avait passé une bonne partie de sa vie à grandir dans un orphelinat. Vaincu par l'âge, l'établissement fût acheté par une compagnie qui transforma rapidement les lieux en zone résidentiel. Tim n'avait tout simplement jamais pu ce séparé de ce lieu qui le protégeait sans vraiment savoir pourquoi.

Il avait dépensé une petite fortune pour réussir à vivre dans ce bâtiment parmis les plus récents du quartier. Mais il était chez lui et peut importe ce qu'il avait à débourser il ne pourrait pas trouver mieux ailleur. Montant les escaliers centenaires. Il dévérouilla une porte dans un des couloirs qui n'entendaient plus le pas des enfants joués.

La lumière illumina le loft de façon tamisé. Avec des apparences d'un musée plusieurs meubles étaient remisé ici; plusieurs banc d'église et des bibliothèque vide occupait un vaste espace. Pour les meubles qui avait la chance d'être utilisé, ils étaient couvert de livres et de revues. Tim vérouilla sa porte et ajouta la chaîne. traversa l'appartement il laissa ses vêtements sur le sol avant de ce jeter dans la douche. la seule chose qui pouvait lui apporter du réconfort.

Il ne lui restait qu'à trouvé la réponse à ce mystère. Il s'habilla rapidement. Il prit son porte document et y jeta des pélicules, un appareil photo, y glissa son enregistreuse portable et quelques calpins de note. Après avoir rempli sa poche de chemises de crayon il vérifia une dernière fois s'il avait tout. Non il devait faire quelques petites choses avant de partir. S'installant sur une table il dessina un croquis des trois personnes qui avait joué un rôle clé dans cette histoire. L'enfant, le punk et le colosse. Ajoutant une description sommaire de ce qui l'avait marqué il pouvait presque partir en chasse. Il nota les derniers mots de l'homme qui c'était envolé.

" Cet objet n’est pas pour toi… jamais il n’aurait du refaire surface. Il appartient aux morts ".

Empochant le calpin. Il ce leva brusquement et quitta son appartement. La piste était froide mais c'était dans son travail de trouvé des réponses.

[ Ce dirige vers la morgue de Cloverdale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Résidence de Tim Spirit   Jeu 22 Fév - 3:41

Zohar était suspendu sur le toit de cet immeuble recroqueviller sur lui-même comme à son habitude. Ce géant observait le ciel jusqu'à que celui-ci vint à s’obscurcir entraînant une pluie qui vint dégouliner sur lui. Cela ne dérangeait en rien l’individu qui n’avait pas bougé d’un poil, il devait attendre un moment ou une occasion pour enfin agir. Des épaisses menottes étaient fixées à ses poignets et ses bras restaient devant lui sur les tuiles du toit. Sa posture de gorille et sa position élever donnaient l’impression qu’il était le roi de cette jungle de béton.

La façon de respirer de ce personnage pour le moins inquiétant, faisant croire qu’il avait eu une longue activité physique auparavant. Quand Tim sortit de chez lui pour s’en allé, Zohar eut un sourire sadique de satisfaction qui apparu sur son visage, ce géant se laissa alors tombé la tête la première du toit, malgré la hauteur…
Dans sa chute il renversa sa position pour que ses jambes soit les premiers à s’offrir au sol, il atterri alors dans un fracas et repris tranquillement sa marche aussitôt qu’il avait posé un pied à terre, laissant derrière lui une crevasse pleines de gravillons.

Personne n’avait vu la scène mais le bruit de l’atterrissage de l’homme avait dû être entendus de plusieurs personnes alentours. Il pénétra donc dans l’immeuble pour arriver devant la porte du loft de Tim. Il s’arrêta net devant fixant fermement le mécanisme serrurier de celle-ci.

Apres 2-3 minutes d’observation attentive et concentrée de cette serrure, Zohar sortit du bout des doigts une petite plaquette de métal de sa poche. Il souffla doucement dessus jusqu'à que celui-ci devint rouge vif, il était devenu ardent en l’espace de quelques secondes, après un bref battement de cils le bout de métal en fusion c’était fondu de lui-même en une clé. Zohar repris alors son sourire satisfait et tapota un objet qui était dans sa poche comme pour le remercier. Il introduisit alors la clé qu’il avait gardée aux bouts de ses doigts dans la serrure et ouvrit la porte.

Il était maintenant dans le loft et sans se soucier du bruit ainsi créer, il fracassa tout les meubles contre les murs. Jetant pleins d’objets par les différentes fenêtres qu’il n’avait pas ouvert. Jusqu'à que tous les objets soient finalement jetés dehors. Les livres, la télé, la décoration, tout avait le droit de passer par les cadres et de prendre la pluie dehors. Il fouillait partout comme un vrai sauvage et dans son action en même temps il se débarrassa de ses menottes comme s’il s’agissait de simples bracelets. Ses mains avait réussit à passé a travers comme si elles étaient faites en caoutchouc. Il les posa par terre soigneusement et dans une douceur venant cassée l’ambiance de furie qu’il avait créé. Il avait vu un vieil homme dans l’entrée avec un fusil, légèrement tremblant il était entrain de visé le géant.

Zohar Fixa alors avec détermination le petit vieux, celui-ci avait finalement posé son fusil sans dire mot et il partit dans la direction inverse du loft comme si une voie lui avait soufflé cette action.
Le géant entrepris de recommencer a fouillé quand une sirène de police se fit entendre. Là il poussa un soupire profond et passa par le cadre de la fenêtre à toute vitesse faisant disparaître sa grande silhouette dans l’ombre de la nuit et la densité de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
160/200  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
200/800  (200/800)
MessageSujet: Re: Résidence de Tim Spirit   Sam 24 Fév - 23:32

Le soleil brillait et l'heure du dîner ce fesait bientôt sentir. Devant les lofts une voiture de patrouille était stationné. Les deux hommes étaient occupés à remplir des rapports.

Tim escalada les marches et ce dirigea vers son loft. Déjà il imaginait les échalottes ce mariés délicieusement avec du saumon et un demi litre de vin blanc californien.

Sur sa porte il y avait des bandes jaunes écrit police. Un premier papier l'invitait à ce rendre au commissariat du quartier, le second était un document invitant le locataire à quitté les lieux.

Il dévérouilla sa porte et entra. Les fenêtres vandalisées, Les murs troués, même les lavabos avaient été arrachés. Le courant de l'appartement avait été coupé. Tout avait été saccagé. Il ne restait rien de l'appartement.

Par une fenêtre il pouvait voir que la plupart de ses affaires avaient été balancé par les fenêtres. Des enfants du quartier fouillait ses affaires cherchant des objets intéressant.

Il ce promena dans son appartement. Sans chercher, sans vie. Il regarda sa montre. Moins de 24 heures c'était écoulé depuis sa dernière visite. tout ce passait à une vitesse alarmante. Il ne pouvait plus rester ici. Il ne le désirait plus. Il ce rendit jusqu'à la porte de son propriétaire mais ne frappa pas. Il glissa sous sa porte la carte d'affaire avec son addresse internet. S'il voulait lui parler il pouvait toujours le faire ainsi.

Il quitta le bâtiment et ce dirigea directement vers la voiture de police. Il frappa à la vitre.

" Bonjour je suis Tim Spirit. C'est mon logement qui a été sacagé. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Résidence de Tim Spirit   Lun 26 Fév - 4:50

"Ben vous voulez quoi ? Faut allez au poste de police. Nous on est juste la pour vérifier que rien d autre se passe. On peut pas bouger de la voiture ni quoi que ce soit."

L’agent semblait plus importuné qu’autre chose par cet individu… Déjà que c’était par sa faute qu’ils devaient rester la… et en plus maintenant il voulait leurs poser des questions…

L’homme jeta alors son regard vers la petite boite blanche qui se situait au dessus de la boite a gant de la voiture… Seul réconfort de sa journée… Encore que le café va devoir attendre que cet homme déguerpisse rapidement.
L’homme à son coté sembler absorber par autre chose… son regard se portait au loin, sur une jeune femme faisant un jogging dans une tenue plutôt serrée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
160/200  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
200/800  (200/800)
MessageSujet: Re: Résidence de Tim Spirit   Lun 26 Fév - 6:15

Tim S'alluma une autre cigarette. Il n'avait jamais fumé autant. Il avala deux aspirines comme si cela pouvait calmé sa rage qui dormait en lui. Il devait encore marché. Comme s'il n'avait pas assez de temps pour pensé.

Recapitulé au lieu de capitulé. Il était une sorte de sorcier druidique et 10 % de la ville était ainsi. Il semble y avoir des mages qui cherche une boîte qui devait resté caché. La boîte est par certain gardé ou vénéré alors que d'autres essai de ce l'approprié. Plusieurs personnes croient que j'ai la boîte et essaient de me la prendre ou dumoins espère.

Sûrement que les mages occupent la plupart des postes de la villes ou contrôle la ville grâce à des pantins travaillant pour eux.

" Les réponses en d'autres lieux, en d'autres temps " avait dit samuel. Où une phrase de la même signification. Il écouta la bande sonore de l'église plusieurs fois. Espérant y trouvé un petit quelques choses de plus. Mais n'y trouva rien de plus.

Il devait quitté la logique. La magie n'était pas logique. Dumoins pour le moment il fallait éviter cette conclusion. Les magiciens avaient sans doute des lieux préférés ou des endroits de cultes. Il ne restait qu'à trouver les endroits ou les rencontrés. Les archives de la bibliothèque était un excellent endroit pour commencer les recherches. Faire une liste des plus vieux bâtiments de la ville et des plus vieux monument étaient sans doute un excellent commencement.

Après avoir acheté quelques hotdog dans une cantine sur la route, il vérifia ses finances. C'était son dernier repas envisageable. Autant gardé le moral. La journée était merveilleuse et il n'avait jamais eu la chance de faire autant de sport.

( Ce rend à la bibliothèque de Cloverdale )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résidence de Tim Spirit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Tim Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: