AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Seamus O’Finlaggan

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Seamus O’Finlaggan   Mar 20 Fév - 18:57

Nom de Sorcier :
Leprechaun
Nom Humain :
Seamus O’Finlaggan
Age :
25ans
Caste :
Elementalistes

Description Physique :
Seamus est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal si ce n’est qu’il est d’origine irlandaise.
1m70, il a toujours préféré le sport sur console vidéo mais a tout de même une certaine musculature. Il aime à dire que c'est un héritage de ses ancêtres celtes...
Les cheveux roux en bataille et les yeux verts, il porte un petit bouc sur le menton. Il a à l’arcade gauche un piercing et une boucle d’oreille représentant une croix celtique sur l’oreille gauche. Il porte des pantalons bien trop large pour lui et apprécie les pulls à cols roulés. Il a hérité de son père, un long manteau épais d’un vert criard qui a été rapiécé à l’aide de nombreux bouts de tissus (dont certains représentants le drapeau irlandais, des symboles anciens,…)

Description Mentale :

D’ordinaire joyeux, il cache une profonde tristesse et compense sa timidité par un sens de l’humour plus que discutable. Curieux et passionné il s’investit à fond dans les tâches qu’on lui confie. Il est serviable et aimable et ne s’énerve qu’en de rares occasions.
Fan de BD, de Jeux de rôle et de romans fantastiques, il s’est toujours intéressé au milieu de la sorcellerie et à diverses légendes.
Comme la plupart des jeunes de son âge il aime retrouver ses potes pour faire la fête ou au cours de soirée de jeux de rôle.
Il aime son pays d’origine à en saouler les autres.

Description de son Don inné:

Manipulation d’aura. Seamus est capable de « solidifier » son aura et de l’utiliser pour frapper, la projeter ou déplacer quelque chose. Le déplacement ne peut être que bref et dans un seul sens, il ne porte pas les objets, c’est comme s’il y mettait un bon coup de pied.

Activité humaine :

Etudiant à la Fac d’Histoire de Cloverdale, spécialisé dans les mythologies anciennes.

Objets :

Il a toujours un sac de l’armée en bandouillère, dans lequel il fourre la plupart des ses objets personnels. Ce sac contient également un grimoire, des craies pour la réalisation de symboles cabalystiques (souvent inutiles), diverses amulettes (toutes fausses) et des barres de céréales.
Il se déplace essentiellement en skateboard sur lequel il a peint un pentagramme totalement inutile.

Histoire :
Né dans la banlieue de Cloverdale, Seamus a eu une enfance des plus normale dans une famille relativement aisée. Comme tous les petits garçons de son quartier il jouait aux chevaliers dans le jardin puis, en grandissant à la même chose mais sur ordinateur.
Sa mère ne travaillait pas et restait à la maison tandis que son père était souvent absent pour des affaires… Il n’a jamais su pour quel genre d’affaires mais lorsque celui-ci rentrait il était le meilleur papa du monde aux yeux du jeune Seamus. Le garçon travaillait bien à l’école et se découvrit une passion pour l’histoire.
Son enfance s’écoula paisiblement dans cette famille heureuse… Jusqu’au drame.
Seamus avait alors 14ans et rentrait du collège, il était resté à l’école plus tard que d’habitude, discuter avec son professeur d’histoire. Lorsqu’il arriva devant la maison familiale, la voiture de son père était devant. Ne s’attendant pas à une aussi bonne nouvelle il se précipita vers la porte d’entrée, l’ouvrit de volée et trébucha sur quelque chose qui était étendu au milieu du couloir. En se retournant le garçon découvrit le corps de leur femme de ménage, baignant dans le sang. Il hurla… Et vomit. Se relevant difficilement, il courut en direction du bureau de son père. Ses parents y étaient. Jamais rien n’aurait pu préparer Seamus à ce qu’il vit ce soir là. Les corps de son père et de sa mère avaient été purement et simplement massacrés, rien d’humain n’aurait pu faire ce genre de choses…

Il fut alors placé dans le foyer des orphelins de Cloverdale et poursuivit son parcours scolaire. Toujours aussi brillant à l’école il changea toutefois de comportement. Plus solitaire et une immense tristesse dans le regard, il fuit quelques années le contact des autres.
Arrivé en fac il retrouve son caractère joyeux et se rapproche de ses amis. Il obtient une chambre dans une cité universitaire et essaye de paraître le plus normal possible en faisant la fête et en passant du temps avec ses camarades.

Cette vie retrouvée, bien que sincère, est un moyen, pour le jeune homme, d’essayer de cacher un autre secret. Versé depuis toujours dans les contes et légendes il s’intéressa de plus en plus à ce qui touchait à la sorcellerie. Persuadé que le meurtre de ses parents était du à une créature surnaturelle il se documenta et mis plusieurs années à parfaire ses connaissances de la magie.
Il retourna régulièrement dans leur ancienne demeure, désertée depuis le drame, et fit de la cave sa cachette privilégiée. Réaménagée, elle lui permit d’expérimenter différents rituels trouvés sur internet. Aucun ne sembla fonctionner… Jusqu’à ce qu’un beau jour, sur le coup de la colère, après avoir échoué un nouveau rituel, il projette une chaise contre un mur. Cela ne pourrait rien à voir d’exceptionnel, si ce n’est que la chaise était à l’autre bout de la pièce.

Quelques semaines plus tard, une vieille tante, qu’il avait vu autrefois avec son père, se présenta. Elle vint proposer au garçon de l’héberger. La vieille femme tenait une boutique ésotérique dans une ruelle sombre du centre de Cloverdale et Seamus fut surpris qu’une telle personne s’intéresse si soudainement à lui. Elle lui avoua alors être une sorcière, une élémentaliste, et le convia à une réunion avec différents membres de cette caste. Heureux de trouver des gens avec qui partager son secret, Seamus n’hésita pas et rejoignit Ethel, sa tante.

Aujourd’hui la vie de Seamus s’articule entre la fac d’Histoire, ses potes et la boutique de sa tante où il l’aide régulièrement. En contrepartie elle le pousse à développer ses talents de sorcier, lui laisse fouiner dans le magasin et sa bibliothèque et l’héberge dans un petit studio au-dessus de la boutique.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Mar 20 Fév - 23:26

oulah oulah sujet très très délicat que les démons dans le monde de Mercuria...

On va dire que automatiquement ton perso deviendrais + ou - puissant avec des tels capacités (recevoir un démon dans son, c'est quelque chose de très difficile pour un spirite)

donc....je pense que pour le moment il faut trouvé une solution à ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drekkar
°°Prophète Spiritiste°°
°°Prophète Spiritiste°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
3500/3500  (3500/3500)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
4000/7500  (4000/7500)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Mar 20 Fév - 23:40

Si je peux me permettre, il y aurais toujours la théorie de l'enveloppe corporel ou du chanalisateur... en fait, le don inné de Nathanaël serait justement le fait qu'il puisse accueillir des entités maléfique (esprits, démons) dans son corps. Bref, lorsqu'il est envoûter par un sentiment extrême comme la peur, son âme s'ouvre à un certain esprit en particulier. Il ne reste qu'à savoir pourquoi ce n'est que ce démon particulier qui peut entrer dans son corps... Ensuite, à fin d'évolution, vous pourrez déterminer si Nathanaël pourra accueillir des démons de plus en plus puissants, ou simplement un seul qui développe des talents supérieur. Vous pourriez aussi dire que l'augmentation de la force est dut au démon qui s'adapte à l'enveloppe corporel qu'il utilise, il pourrait alors utiliser un potentiel supérieur de pouvoir à chaque fois qu'il se "connecterait".
Des idées lancées en l'air comme ca... J'espère vous avoir aidé un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsaga.actifforum.com/
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Mar 20 Fév - 23:50

un demon c'est trop puissant pour qu'un sorcier de bas niveau puisse le faire rentré dans son corp...

a moins que le demon lui même le veule...et dans ce cas son personnage serait presque tout de suite interecepté par les gardiens du secret (tuer pour pas qu'on sache que les démons existes).

ou encore que le demon, controle le perso....totalement...vu que c'est puissant ^^

donc il faut voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Mer 21 Fév - 0:49

Cette "possession" pourrait peut-être se faire par étapes... Nathanaël ne s'en rendrait compte que petit à petit.

Le don en lui-même serait justement le fait qu'il ai réussit à ne pas être totalement possédé, ce serait une sorte de protection pour son âme.

Les effets immédiats pourraient se limiter à cette autorité naturelle sur les petits démons invoqués et au fait que les conjurations s'en trouveraient grandement simplifiées, sans qu'il sache pourquoi. En gros son don lui permettrait de conjurer des démons de bas niveau (un diablotin par exemple et j'ai d'autres idées) rapidemment (en claquant des doigts) et sans contrepartie.

Les modulations de puissance viendraient par la suite, en s'exerçant ou par accident.

Ce qui m'intéressait dans ce perso est le fait qu'il ai du mal à débrouiller sans conjurer. Il n'aura que quelques pouvoirs de bas niveau et passerait par ses invocations pour se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Mer 21 Fév - 21:35

Voici une nouvelle version...
J'ai du même coup changer le nom du perso et zapper complètement l'histoire de démons Razz

L'avatar ne correspond plus mais j'en referais un dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Jeu 22 Fév - 20:01

Avatar refait...
Je suis bien conscient qu'il est un peu moins sombre (euphémisme) que les autres mais le perso l'est aussi Razz (et puis c'est surtout que pour trouver un avatar correspondant à ma description... cacahuète!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Ven 23 Fév - 4:09

accepté ya pas de raison ^^

c'est vrai que ton avatar correspond pas trop aux autres ou au style du forum

mais il est très bien fait...et puis c'est pas grave ça change un peu...
si tu veux je peu le modifié pour mieux l'adapté au forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   Ven 23 Fév - 12:02

Si tu veux l'adapter pour qu'il colle mieux au style, je te laisse carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seamus O’Finlaggan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus O’Finlaggan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean
» INTRIGUE [Sept.] Quand Seamus cesse d'y croire...
» Seamus MacTavish | Skeleton
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: