AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 " Arrivée dans les bars de la ville."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackwell
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: " Arrivée dans les bars de la ville."   Mer 21 Fév - 23:44

" Aaron était arrivé depuis peu de temps en ville. Et pourtant, il avait l'impression d'avoir toujours été à Cloverdale sans vraiment pouvoir s'expliquer pourquoi. Il faut dire que toutes les villes ont tendance à se ressembler quoi qu'on en dise. Il s'y trouvait toujours des quartiers chics, des zones résidentielles pour gens de moyennes classes et des bars miteux de seconde classe. Pareil pour la faune tant il est vrai qu'on trouve de tout dans les villes.

Et quoi de mieux qu'un bar pour se faire une idée des habitudes des gens du coins ? Il suffisait de prêter une oreille attentive à ce qui se disait pour apprendre des choses bien intéressante et il le savait.

Et Aaron était à la recherche d'informations bien précise, plus particulièrement à tout ce sort de l'ordinaire. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait découvert ses pouvoirs de sorcier. En fait, il n'en était même pas encore à appeller cela de la sorcellerie. Aaron ne croyait pas au surnaturel. Il croyait en ce qu'il pouvait voir et experimenter. Et ce qu'il avait expérimenté, c'était qu'il possédait des dons surnaturels, de quoi ébranler sa conception du monde.

Pour l'occasion, il s'était habillé de manière très passe partout afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui, ses relations avec la maréchaussée étant ce qu'elles étaient. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était partit de sa ville natale de Los Angeles pour atterir à l'autre coin du pays à Cloverdale.

Il se dirigea vers le comptoir afin de commander un verre tout en essayent de reperer un endroit d'ou il pourrait écouter les différentes conversation en cours de manière discrète. "

- Hi there My man ! Je prendrais un Bloody Mary.

" Après avoir reçu et payé sa boisson, il s'installa tranquillement à une table inoccupée et commençà à siroter le breuvage rouge, couleur de sang qu'il tenait dans ses mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Arrivée dans les bars de la ville."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» "Se cacher dans la nuit, quelle lâcheté !" [Nova Corvus]
» "Il y a un nouveau procureur en ville"
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» "Les yeux dans les BB-eux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: Les Bars-
Sauter vers: