Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Université de Cloverdale

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus O’Finlaggan
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
Seamus O’Finlaggan


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Université de Cloverdale Xpg0/0Université de Cloverdale Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Université de Cloverdale Ppg0/0Université de Cloverdale Vide  (0/0)
Université de Cloverdale Empty
MessageSujet: Université de Cloverdale   Université de Cloverdale Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

[Université de Cloverdale, département d'Histoire]

La sonnerie retentit et, bien que le cours d'histoire des religions fut intéressant, j'étais pressé de sortir. Quatre heures d'affiler, çà fait long... Même si j'ai trouvé de nouvelles distractions...
La trousse de Suzy, la lèche-botte du premier rang, a passé son temps à tomber! A croire qu'elle le faisait exprès! Et puis... Qui aurait pu me soupçonner? J'étais à ma place habituelle dans l'amphithéâtre: Au fond, près de la sortie... Personne ne pouvait me voir agiter les mains. Et puis ces petits exercices me permettent de contrôler de mieux en mieux, ce que j'aime appeler mon "chakra". Ma tante me ferait une de ses habituelles remontrances si elle savait que je faisais ce genre de chose en classe, et surtout que j'appelle çà du chakra...

Je sortis du département d'histoire pour traverser le campus et la foule d'étudiants ayant achevés les cours. Je m'apprêtais à me diriger vers le centre et la vieille boutique de ma tante mais j'eus soudain une autre idée voyant qu'il n'était pas tard...

J'attrapais le premier bus et montais. Les gens, comme d'habitude, me dévisagèrent étrangement... Ils n'en ont pas marre? Je sais que porter une vieille veste défraîchit d'un vert pomme, tombant jusqu'à mes chevilles et remplit d'écussons de toutes sortes n'est pas franchement à la mode mais bon...
Je m'installais sur un siège libre, gagnant du même coup un sourire forcé et un regard désapprobateur de ma voisine de banquette, une petite veille avec un ignoble roquet montrant les dents.
Le bus se remit en marche et j'en profitai pour détourner la tête et regarder les dédales de rues défiler jusqu'à la banlieue.


[Dans le bus en route pour la banlieue de Cloverdale]
Revenir en haut Aller en bas
 
Université de Cloverdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Cloverdale " Le cloverdale Sun "
» Cloverdale, me voilà!
» Arrivée à Cloverdale
» Hôpital Général de Cloverdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Le Centre Ville-
Sauter vers: