Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nazurok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:56

Nom de Sorcier : Nazurok
Nom Humain : Kilian Nassa
Age : 16 ans
Caste : Spirites



Description Physique : Kilian Nassa, alias Nazurok est un jeune garçon au cheveux rouges, au teint mat. Ces yeux rouges et ses grands cernes noirs lui donnent un air teigneux. De taille moyenne et large d'épaule, il porte bien souvent une longue chemise noire ainsi qu'un pantalon rouge. Ses vêtements trop grand pour lui, donnent l'impression d'un jeune homme négligeant. Il est rare de le voir porter des chaussures et il aime être directement en contact avec le sol. Nazurok est du genre léger, même s'il mange beaucoup, son faible poids est un atout pour la fuite. Il est très débrouillard et évite toujours les ennuis.




Description Mentale : Eternel trouillard, il déteste se battre et trouve souvent autre un moyen de se défouler. Faire du mal ne le dérange pas, mais l'idée d'être blessé l'angoisse. Il sait que dans la vie il ne pourra pas toujours fuir, c'est pourquoi il s'entraine souvent. Du genre solitaire, il est rare de le voir faire de nouvelles connaissances. Son "meilleur ami" est l'oisillon qu'il a rencontré dans sa jeunesse. Il déteste le changement et n'aime pas qu'on le remarque. Nazurok possède une volonté qui lui permet d'aller au bout de ce qu'il entreprend. En effet, l'utilisiation de son don le pousse a renforcer sa force mentale. Il possède une forte capacité d'adaptation qui lui permet de survivre dans n'importe quelles conditions.



Description de son Don inné: Psychométrie.
Nazurok est capable de lire dans le coeur des gens qu'il touche et dans le souvenir des objets. Cette capacité lui est venue comme une défense par l'humiliation d'autrui. Comme les conflits ne sont pas trop son genre, et qu'il préfère fuire le combat, lorsqu'il s'y trouve mélé, l'humiliation est la meilleure défense. Il réussit à faire perdre confiance aux combattants qui le gènent en leur rappelant des souvenirs de naissance qu'il a réussi à lire auparavant.
Cette capacité a développé chez lui un franc parlé qui peut parfois choquer. Pour lui, l'homme n'a plus de secret, comme il sait toujours ce que les autres pensent, il ne se gène pas pour exprimer le fond de sa pensée. Cette manière de dire ce qu'il pense à renforcé ses liens, et la complicité avec l'oisillon.
Ce don lorsqu'il le découvre, est totalement aléatoire. Il ne controle pas ses "psychométries" et elles ne lui viennent que sur des personnes. Il ne sait pas encore qu'il peut l'utiliser sur des objets.



Histoire :

Depuis sa naissance, Kilian n'avait jamais quitté ses parents. Ils le protégeaient de tout leur coeur, et l'enfant connaissait une belle vie. Mais à l'age de partir à l'école, la vie devint pour lui insupportable. Il n'avait que peu d'amis, et se retrouvait contre son gré, souvent au milieux des bagarres. Kilian développa une endurance assez excpetionnelle au cours de toutes ses fuites, même si la finalité des courses-poursuites était souvent la même: humiliations et blessures. Mais les premiers troubles se faisaient sentir lorsqu'il rentrait chez lui pour retrouver ses parents. Il ne jouait plus, détestait discuter, s'enfermait de plus en plus fréquemment dans sa chambre. Seul, la nuit, dans l'angoisse d'être de nouveau frappé le lendemain, il commençait à parler, à marmonner.

Les jours à l'école passaient, Kilian avait maintenant 9 ans et courait chaque jour un peu plus vite. La peur d'être frappé devenait une obcession. Il partait courir tous les soirs, frappait contre un mur en pierre a poings nus pour refouler sa rage et sa haine ailleurs que sur ses parents, et continuait a parler seul, la nuit. Ses paroles se ramenait souvent à des prières, au désir d'être accompagné ou protégé par quelqu'un ou quelquechose. Les yeux fermés, il suppliait les Dieux de lui venir en aide. Un soir d'été, alors qu'une chaleur étouffante remplissait la pièce, Kilian s'allongea nu sur son lit. Il reprit ses prières, comme la veille et comme les jours d'avant. Peu de temps après, un léger souffle frais sur son corps le fit sursauter. Il avait en face de lui, posé sur son ventre, une sorte d'oisillon doré. Il se redressa subitement, laissant tomber l'oiseau qui peinait à battre des ailes sur le lit. L'oiseau doré sautilla sur la main que Kilian lui tendait timidement, en tremblant. Cette apparition soudaine l'étonna d'abord. L'oiseau disparu sous un léger voile de lumière dorée. Kilian, alors recroquevillé dans un coin de son lit tenta alors de trouver le sommeil.

Le lendemain, à l'école, l'enfant se retrouva entouré de terribles caïds de son age. Aucune chance de fuir. L'enfant frappa dans la tête du plus grand. Un flot d'image lui traversa la tête. Mais il se trouvait que celui-ci était le chef de la bande. Dans un cri de panique, Kilian reçu des coups de partout avant de perdre connaissance. Il se réveilla dans une chambre d'hopital des images pleins la tête. Il avait le visage endolorit, et bougeait la tête avec difficulté. en repensant à la scène qui avait eu lieu plus tôt dans la journée, il eut un frisson qui lui remonta le long du dos. En effet, il avait l'impression d'avoir vécu un moment interminable, aussi bien douloureux physiquement que mentalement. Des images de scènes qu'il ne se souvenait pas avoir vécu lui tournaient dans la tête. Ces souvenirs n'étaient pas les siens. Ses parents étaient dans la pièce avec le médecin. Il appris alors qu'il avait une côte cassée et qu'il avait perdu deux dents, de lait, heureusement. Quand les adultes quittèrent la pièce, Kilian ouvrit les yeux avec difficulté pour parcourir la pièce des yeux. Le soleil de fin d'après midi donnait sur le lit et lui procurait une sensation de chaleur assez agréable. A la tombée de la nuit une vague de panique s'empara de l'enfant. Il joint alors les deux mains et reprit ses prières habituelles du soir. A peine avait-il pronconcé deux phrases que la même lueur jaune dorée refit surface, et l'oisillon aussi. Celui-ci grimpa le long du corps de Kilian et veint lui donner des petits coups de bec amicaux sur la joue. La présence de l'animal ailé le rassurait. L'envie de sourire lui fit pousser un cri de douleur. Les blessures sur le visage l'empechait de bouger la bouche.

Après quelques jours de repos, Kilian pu réintégrer sa maison, l'école, et reprendre la vie courante. Mais depuis cet épisode à l'hopital, Kilian fuyait de plus en plus les conflits, ne parlait plus qu'a l'oisillon qui réaparaissait assez fréquemment au cours des prières. A l'école, il arrivait à s'en sortir. Mais le souvenir de ces visions le hantait. Il réitera l'expérience avec ses parents, un jour, par accident. Alors que son père lui passait la main dans les cheveux, Kilian prit conscience que l'amour que lui portait autrefois ses parents avait disparu. Il comprit alors qu'il avait la possibilité de lire dans le coeur des gens. Cependant, il ne controlait pas ce don, et les terribles migraines qui s'en suivait le terrorisait.

Pour lui la psychométrie était dangereuse et l'angoissait. C'est seulement lorsqu'il lu, par hasard, dans les pensées de l'oisillon qu'il comprit ce que cela pouvait lui apporter. En effet, Kilian reconnu en l'oiseau un véritable companon qui le respectait et qui l'appréciai comme il était. Grâce à ce pouvoir, il pouvait ainsi comprendre tout le monde extérieur, savoir sur qui il pouvait compter. D'un autre côté, ses prières continuait de ramener l'étrange oisillon doré a ses côtés. Il commençait même a ne plus pouvoir s'en passer, et d'un simple geste, il était capable de faire réapparaitre son compagnon.

Les années passèrent. Kilian grandit, l'oisillon aussi. Il était maintenant capable de déployer ses ailes pour voler autour du garçon. Ses parents étaient surchargés de travail, et la relations qu'ils avaient établi ensembles était de moins en moins solide. Kilian ne les voyait pratiquement plus, les liens avec ses parents furent, petit à petit, complètemet anéantis. De son côté, Kilian avait développé une endurence hors du commun, et avait beaucoup gagner en muscle dans les bras à force de frapper à répétition dans les murs. Même si la peur d'etre blessé était toujours présente, il arrivait à éviter des ennuis la plupart du temps. Et l'apparition irrégulière de visions, puis les effets secondaires avaient consolider son esprit, le rendant bien plus fort mentalement.

Au fur et à mesure qu'il gardait contact avec l'oiseau, il apprenait à le connaitre. Une grande complicité s'installa entre les deux êtres. Plus la communication était facile entre eux deux, plus l'oiseau grandissait. Les teintes dorées prenait une tournure orangée sur le bords des ailes et sur la tête. Un soir, en caressant son compagnon, Kilian eu la visions d'autres créatures semblables à l'oiseau. Les images qu'il garda en mémoire lui apprirent beaucoup. Il comprenait mieux quelle était l'origine de l'esprit qu'il connaissait depuis maintenant 7 ans. Il apprit notamment la nom de l'oiseau et son origine. Dans sa vision, il vit un immense aigle noir affalé sur un sol de cendre. Tout d'un coup, une étincelle jaillit du corps de l'animal, et l'oiseau prit feu. Le feu consumait le corps petit à petit. Lorsque les flammes furent soufflées par la brise matinale, une minucluse bête jaune émergea des cendres. Cette vision, la plus longue juste a présent lui brulait les yeux, la migraine qui s'en suivit l'empecha de dormir toute la nuit. De plus, l'oiseau qu'il avait vu n'était pas un aigle, mais bel et bien une sorte de phénix, qui pour lui n'était qu'une pseudo légende tout à fait improbable. Au cours des jours suivants, en caressant le phénix, une autre vision lui traversa l'esprit. Le flash fut très court. Un seul mot s'afficha a son esprit: "Ankaa". Depuis cette vision, Kilian surnomma l'oiseau doré "Ankaa"*.

Plus le temps passait, plus il en apprenait sur l'animal et ses origines. Ainsi, il prit connaissance, peu à peu, de la caste des spirites.


*Ankaa: Ankaa est le nom d'une des étoiles qui composent la constellation du phénix. (véridique, vous pourrez vérifier)


Informations diverses
Je suis nouveau dans le monde du JDR, et je nécrit pas régulièrement de RP (enfin, ça va changer ça ^^). Je suis actuellement en quete d'un JDR me convenant, et je pense avoir trouvé mon bonheur ici, si toute fois ma fiche est acceptée.
Et aussi, au niveau de l'avatar, j'en met un qui correspond a mon personnage, mais dont les dimensions ne sont pas celles indiquées dans les règles. Cet avatar est donc provisoire, à moins que cela ne soit pas génant. Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et en espérant rester parmis vous! ++


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

Bonjour a toi.

Bonne mise en forme tu as du potentiel. J ai cependant quelques points à voir avec toi.


Ton pouvoir de fusion avec un esprit ne colle pas trop avec la façon d’être des esprits dans le monde de Mercuria. En effet les esprits sur Mercuria sont plus ou moins puissants, fusionner avec un esprit changerait totalement ton personnage, l’esprit prenant probablement plus le dessus sur ton personnage. Vois si tu peux changer ton don inné.

Ensuite ton medecin n’est probablement pas au courant que tu sois un spirite ou quoi que ce soit, vu que la magie reste secrete vis a vis des gens normaux.
Etre spirite est avant tout une façon de manipuler la magie. On ne naît pas spirite diable ou élémentaliste…

Changes donc aussi ce diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:45

Bonjour à toi ^^.
Merci d'avoir lu, déjà lol.
Je ne savais pas trop comment m'orienté au niveau des esprits, j'ai donc essayé sans trop savoir quoi faire exactement ^^.
Avant de modifier le don sur la page, je voulais juste avoir une petite info :
Les esprits peuvent se matérialiser si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum ?
Donc si je reformule mon don inné comme une capacité à donner une forme particulière à l'esprit (ici l'oisillon) et a m'en servir comme arme ou comme bouclier, sans le fusionner avec moi? Ca passerait ou pas?
Ou alors, partir du principe que l'oisillon et mon personnage ont développé une sorte de complicité qui leur permet de fusionner tous les deux, sans que l'un prenne le contrôle sur l'autre? Cette capacité serait donc valable uniquement avec l'oisillon.

Dis moi déjà si l'une des ces proposition serait envisageable. Si ce n'est pas le cas, je changerai complètement d'idée ^^.

Enfin, pour le médecin, si lui même est un spirite?? ^^. Nan, va falloir que je cherche un peu la, parceque j'ai du mal a voir comment Kilian pourrait prendre conscience d'une telle caste. Il pourrait être guidé par l'oisillon remarque...?

Bref, j'attend des réponses a mes questions avant de modifier en conséquences ^^.

Merci en tout cas de m'aider[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Tout est question d’esprit pour ce cas. Je verrais plus alors si tu veux le faire de cette manière une relation avec un esprit qu’est l’oiseau. Quoique tout cela tu pourra le faire par la suite en tant que spirite. Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un don de quelque chose que tu feras très probablement en tant que spirite. Enfin si tu veux accéder a un don de ce style, penches toi sur le fait que cet esprit et toi avez une relation. Et que ce n’est pas toi qui te protège mais bien l esprit qui te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:09

Ok, merci encore une fois, je vais réfléchir a tout ça, j'edit dans la soirée, le temps de trouver l'idée qui fera 'tilt' ^^.
Je pense que je vais laisser tomber l'idée de la protection.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

Voila, j'ai éditer.
J'ai changé le don, et j'ai fait disparaitre l'histoire du medecin
Je n'ai pas fait un gros truc, j'améliorerai demain si l'idée est potable. Merci de me tenir au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:49

c'est mieux mais tu as oublier qu'une medecin ordinaire ne peut pas etre au courrant de la "magie"...et donc ne peut pas diagnostiquer ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:10

Oui, pour le médecin, ce n'était pas vraiment un oubli. C'est juste que mon père voulait l'ordi et que j'ai du bacler un peu. Mais je voulais connaitre votre avis sur le nouveau don.
Je l'ai donc gardé ^^. Et j'ai complètemet viré le médecin. J'ai corrigé quelques fautes, et voila.
J'ai modifié pas mal la fin de l'histoire qui ne collait plus.
Je ferais une autre relecture demain, la tete fraiche, pour essayer d'améliorer le tout.
En attendant, la fiche est potable??
J'espère pouvoir m'attaquer au jeu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nazurok
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Nazurok


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

Désolé pour le double post.
J'ai enlevé les dernières incohérences (enfin, je crois)
J'ai rajouté l'histoire du phénix, je lui ai donné un nom.
Et pour finir, je n'ose pas trop développer sur la caste des spirites, sachant qu'a mes débuts, je ne suis pas censé l'intégrer directement, mais plutot après discussion avec le chef de caste. Et pour finir, les infos que j'ai jusuq'a ce jour sont plutôt light ^^pour des raisons que vous aviez expliqué dans un topic de chloé, qui demandait des infos sur la caste.
Voila. J'espère que cette fois ça passera. Parceque si je dois m'y reprendre a dix fois avant de pondre un RP potable...ça risque d'être difficile de jouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nazurok Xpg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nazurok Ppg0/0Nazurok Vide  (0/0)
Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:10

Ton personnage me va à présent, même si je me demande comment tu vas jouer un timide qui a un franc parler assez développé. Autre petit point a vous rappelez, si vous êtes en dehors des castes vous ne pourrez pas faire totalement partie de l’intrigue et je rappelle que le scénario a commencé. Ce serait dommage de passer a coté. Met toi dans l’esprit que lorsque tu démarres ton rp tu viens juste d’être intégré a la dite caste que tu as choisi. Ainsi tu ne perdra pas de temps a chercher le chef de X ou Y caste etc. etc. et être directement dans l intrigue. Enfin c’est ce que je conçois de mieux pour moi. Que le personnage est déjà plus ou moins intégré dans la caste. Ca évites bien des tours et détours.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazurok Empty
MessageSujet: Re: Nazurok   Nazurok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazurok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Nazurok
» Nazurok - compétences magiques -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: