AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Ailes de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Ailes de Sang   Mar 27 Fév - 19:02



Il y de ça longtemps, le temps s’est suspendu pour les êtres vivants. La terre comme nous la connaissons aujourd’hui n’est plus. Les ravages de la guerre ont changé le monde humain, pour un enfer à la surface. Les gens ont dû fuir leurs terres, leurs biens, leurs vies… Délaissant tout se qu’ils avaient les humains partirent aux loin pour échapper à leurs cauchemars… La guerre. Anges et Démons incapables de se supporter plus longtemps se déclarèrent la guerre mutuellement, s’affrontant sur les terres humaines sans se soucier de qu’est-ce que ces êtres inférieurs pouvaient en penser. Oubliant qu’ils puissent mourir ou souffrir… Ils ne se concentrèrent que sur leurs ennemies qu’ils désiraient voir mourir au plus cher de leurs désirs.

Les années passèrent sans que personne ne voit de changement dans leurs vies, toujours aussi désertes de chaleur, de réconfort, de tendresse, paix, d’amour… Des générations et des générations d’humains virent leurs proches tomber pour n’avoir rien fait sauf vivre du mieux qu’ils le pouvaient. Anges ou Démons les terrassaient toujours dans le seul but d’atteindre d’une façon ou d’une autre leurs ennemies. Le futur ne voulait rien dire pour eux, malgré leurs technologies cela ne leurs avançaient à rien… Certes ils tentaient de se défendre, mais à quel prix? Celui de la mort de bien trop de gens…

C’est quelques années plus tard que les humains décidèrent qu’ils n’en pouvaient plus de souffrir ainsi. Leurs races étaient sur le point de disparaître à jamais et les démons en même les anges ne parurent pas à s’en soucier. Ils comprirent enfin que de vivre toute sa vie effrayé dans son trou attendant une mort pas trop douloureuse ne servait complètement à rien. Ils se levèrent enfin prenant les armes utilisant leur technologie pour quelque chose d’utile cette fois et se défendirent utilisant une hargne refoulée depuis trop longtemps. Levant les armes pour vengez leurs honneurs défaits par la cruauté d’êtres immortels. Ignorant que ça pouvait être anges ou démons, ils tentèrent d’éliminer chacun qui tentait de se mettre à travers leurs chemins. À présent, seules leurs vies contaient ainsi que celle de leurs proches. La souffrance n’avait plus le droit à sa place, les morts étaient déjà assez nombreux, cette guerre sans fin devait finir à n’importe quel prix…

3012, voilà dans quelles années nous nous trouvons, voilà l’année de nos malheurs…

http://ailes-de-sang.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ailes de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Promotion פפ :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: