AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Hôpital psychiatrique Grodeck.Description.

Aller en bas 
AuteurMessage
Voldoklak
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
75/100  (75/100)
MessageSujet: Hôpital psychiatrique Grodeck.Description.   Jeu 8 Mar - 14:02




Fondé en 1886, l'hopital Groddeck était à l'origine un ancien monastère érigé au XVIII° siècle par des dominicains exilé de France. Au XIX°, le monastère fut laissé pendant près de vingt ans en ruine, à la suite de la disparition subite et inexpliquée de tous ses locataires.
Du fait de son éloignement, l'hopital fut rapidement supplanté par des établissements plus modernes, situé dans le centre de Cloverdale. Groddeck est alors devenue le principal asile du comté avant de devenir un établissement pyschiatrique renforcé sous l'ère Kennedy.

L'hopital dispose de plusieurs batiments, la plupart d'origine, rénovés à partir de l'ancien Monastère. On dit qu'il est possible d'acceder par les étages souterrains à des vestiges de la structure d'origine, datant du XVIII°siècle.
Outre sa fonction clinique, l'hopital dispose également d'un département d'études en sciences psychiatriques ainsi que d'une clinique de repos privée, où séjournent en toute discrétion les fils de bonne famille ayant plongé dans l'enfer de la drogue.

Il n'existe qu'une seule route secondaire pour accéder à Groddeck. L'établissement lui-meme se trouve perdu au coeur de la foret et tire avantage de cet isolement, hors des turpitudes de la vie citadine.

_________________
_

Laissez vous dominer par vos émotions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hôpital psychiatrique Grodeck.Description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Les Alentours פפ :: La Forêt-
Sauter vers: