AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Mr.Gathi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Mr.Gathi   Jeu 15 Mar - 20:14

Nom de Sorcier : Adkan Kapitan Xangô
Nom Humain : Nakisisa Gathi
Ages : Réel 23 [~25-30]
Caste : Sans Caste ? / Spirite ?

Description Physique :
Un visage tres doux, tres agreable a l'oeil, epargné par son passé qui contraste avec un corps où les cicatrices font parti du paysage. Il est tres loin d'etre repoussant. Il a un physique a tout epreuve et ses 185 centimetres paraissent petit a cause d'une carrure assez large. Des yeux verts, une peau matte, il est plus souriant que la moyenne.
Description Mentale :
Il essaye de changer de vie, de fuir son passé, il est maintenant quelqu'un d'amical, souriant, tres aimable, tres tendre ... Il souhaite embrasser une vie simple, sans accro en contradiction avec ce qu'il vecu plus tot
Description de son Don inné:
Hyper-aptitude cerebrale.
De la lecture d'une carte a la comprehension d'un phenomene en passant par un sens plus developpé comme celui de l'ouie ou du gout par exemple ...
Attention ceci ne comprend pas des phenomenes comme la telekhinesie, ou la lecture de pensé d'autrui.
Activité humaine : Cuisinier - Chef de partie
Objets :
Un collier avec avec une munition de 20mm décorée [Inutilisable]
Kukri traditionnel hors d'usage
Faux passport

Histoire :

Quelque part en Afrique centrale

Ses six premières années furent assez normales, une vie dans une famille pauvre, mais une vie encore agréable a ses yeux. Puis vint le jour où le tonnerre se fit automatique, le jour où les habitations de son village s'unirent avec les flammes pour donner naissance au néant. Il fut emmené et entraîné. Pour lui il n'y avait ni cartable, livre ou crayon. Il n'y avait que des suites interminables de 7,62 pour nourrir les fils de Mikhaïl.

A huit ans, il était déjà médecin, expert del'anatomie des "Avtomat". Et un couturier hors pairs, que ce soit pour lui même, ou pour ses frères.
Peut on dire qu'il était précoce a cet age de savoir déjà précisément ce était la vie ?
Peut on dire qu'on ne pouvait pas associer l'adjectif "Rose" à son enfance ?
Il mangeait à sa faim, buvait à sa soif. Chose qu'il ne pouvait pas tout le temps faire dans son village d'origine.

Neuf ans, alors qu'a l'autre bout de la planète ou inhale de la poudre pour le plaisir. Il a le goût de la poudre à la couleur opposé dans le sang. Déjà trois ans, et il est déjà respecté parmis les siens, il n'est pourtant pas un roi ou un prince. Il est juste plus expérimenté, plus apte, plus clairvoyant, ... il est l'amant de La Chance. Celui qui a vécu le plus longtemps dans l'enfer sub-saharien.

Onze ans, la radio grésille, certains disent que la paix sera le terme de cette année.

Quelques heures plus tard, il s'éloigna du camp une dernière fois, pour aller dormir un peu plus loin comme a son habitude, ne supportant pas les mélopées des générateurs. Alors qu'il allait s'apprêter à rejoindre Morphée, serrant dans ses bras un frère belge consommant son infidélité avec les fils de Mikhaïl, il entendit le son de intervensionisme. Trois serpents vinrent vider leurs paniers sur son camp. Il n'avait plus personne au dessus de lui, plus personne à ses cotés, plus personne a guidé.
Il était seul et son instinct le guida vers le nord.


Quatre ans plus tard, bien plus loin au Nord est ....


L'occident de son age se délecte au son d'une musique rythmé, répétitive ...
Alors qu'il a quitté le quotidien des machettes pour celui des turbans, il écoute une musique similaire, le son là bas est réalisé grâce au géni de l'électronique, ici du haut de ses quinzes ans, la musique a laquelle il tend l'oreille est toujours faites par les percutions, quelles soient centrales ou annulaires. Mais là encore, le camp dans lequel il était établit fut détruit ...
Et il mit cap plein ouest.

Et là, le premier contact avec l'autre monde, des casques bleu azur, des barricades, deux lettres salvatrices. Ce camp là, n'avait pas une odeur de souffre, mais pourtant l'accueil laissait a désirer.
Mit en joug, sûrement à cause de l'attirail qu'il portait sur son dos.
Un rapide coup d'oeil sur ses adversaires, prêt a prendre l'initiative, la main s'approchant de ...
Mais il eu la douloureuse surprise de découvrir les balles de ceux qui défendent la paix.

Il fut mis a nu, soigné ... Il eu "enfin le traitement digne d'un être humain" d'après les dires de certains. Un repos, agréable ... Aucune arme a portée, mais une semaine plus tard, il eu droit d'entendre a nouveau le gospel aux voix russes, d'un bond, il était déjà sous les feux ... profitant de la confusion, il se fit un nouveau frère, d'outre atlantique cette fois ci et pris place aux cotés de ceux qui parlent l'anglais. Une fois l'affrontement terminé, tous avait un regard différent sur lui, il savait qu'il ne pouvait plus rester. La route fut a nouveau sa compagne, l'ouest, toujours l'ouest ...

Pendant ses voyages, il du se faire a l'idée que ses frères belges, russes ou américains, n'étaient pas toujours les bienvenus, la séparation fut difficile, mais la vie l'a voulu ainsi.
Il n'avait plus d'outil de travail, il ne savait pas lire ou presque, ou compter.
Il fit un bon mécanicien, il avait l'expérience qu'il avait acquis par le passé sur les théâtres de conflit mais finalement il atterrit alors aux cuisines, bougeant vers l'ouest des que ses moyens suffisent, il fut sous payé et exploité ... Mais les cuisines, il aimait ça, il préférait le coup de feu d'une cuisine que ceux de son passé.

Quatre ans plus tard, après un très long trajet direction Ouest/Nord-ouest

Il commence a se faire un nom, connu comme le "Chevalier du goût" il fait frétiller les papilles dans les pays slaves et germaniques, sa cuisine est bonne mais elle n'a rien d'extraordinaire, mais le flou qui l'entoure concernant qui il est et d'où il vient fascine certains critiques. Il n'a pas a se plaindre de cette légère notoriété qui est suffisante pour payer une chambre d'hôtel, de quoi voyager toujours plus vers l'ouest et surtout garder certains services d'immigration loin de leurs obligations professionnelles le concernant.

Les trois dernières années avant son arrivé à Cloverdalle, il rattrape le temps perdu, apprend les bases de la vie dans cette partie du globe, maîtrise l'écrit et perfectionne son oral. C'est là, qu'il commence à sentir cette "différence". Avant il ne croyait que ce était que l'instinct, l'expérience, l'habitude, les réflexes, les automatismes ...
Mais en réalité, il remarqua que tout ses sens étaient anormalement puissant, que sa lecture était plus rapide, que son temps d'apprentissage était inférieur aux autres et qu'il se révelait être un redoutable joueur d'échecs.

Cloverdalle, et sa communauté ...
Il décida de ne pas faire de choix immédiatement, de ne pas prendre parti d'un coté ou de l'autre, car ceci était aussi une griffe de son passé.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mr.Gathi   Dim 18 Mar - 21:21

Bon bon bon que dire. Tu essayes de mettre en place un style différent d'écriture. Je ne peux que dire oui a cela... Mais cela reste cependant pour moi un minimum incompréhensible.

Ton histoire est aussi un peu tirée par les cheveux. Bien que je ne dis pas que un gamin de 12 ans ne porte pas les armes dans son pays... je dis simplement qu'un gamin ne peux ne peux devenir aussi renommé. Les chefs sont considérés comme des chefs tribaux, on tue ou on ne fait manger sa place. Je pense que ton personnage serait été mort avant de pouvoir devenir cela ou alors aurait il tuer pour en arriver la.

Eclaircis nous un peu ton style et ton histoire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Mr.Gathi   Dim 18 Mar - 22:34

Je prend note, je vais modifier tout ca, rendre ca un peu plus lisible et fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mr.Gathi   Ven 23 Mar - 11:21

Histoire correcte dans son ensemble, je n'aime juste pas le fait que ce petit enfant soit devenu " médecin " si tôt... plutôt dire guérisseur?

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr.Gathi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Gathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: