AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Histoire   Ven 30 Mar - 1:22

.:.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.:.:.

Les sorciers existent depuis tellement longtemps que eux même ne connaissent pas totalement les détails de leurs origines. Voici les informations les plus secrètes sur eux, qui on été rassemblées de divers livres anciens. Ils sont tenus dans un lieu mystique nommé « L’origine » et protégé fermement des mains des gardiens.

.:.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.:.:.


.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.




Citation :


  • Titre du livre : Salem
  • Chapitre 1 : « Le secret »

Salem a été totalement camouflé par des années de mensonges et de mascarades. Les faits réels on été tous gardés dans la mémoire des vrais sorcières de Salem. A savoir Sarah Good, la vorace sorcière cannibale, Sarah Osborne dite « Histery » et Tituba la seule sorcière à se jour à avoir pactiser avec le diable en personne. Bien sur l’histoire humaine aurait commencé en 1962…Et aurait fait l’objet de « capture », de procès et de mort de sorcières…

La fausse histoire est donc racontée comme une Paranoïa des hommes…Au final elle renforce l’idée que la sorcellerie n’est qu’une fable. Au final ce détournement de la vraie histoire aurait été manigancé par les gardiens de l’époque grâce à des sorts puissants contenus dans un grimoire secret datant de l’époque de l’aube.

En effet aucuns sorciers n’aurait jamais été capturé par un quelconque humain, aucun procès n’aurait eu véritablement lieu… Et aucunes condamnations à mort ne se sont déroulées.

Sarah Good, Sarah Osborne et Tituba ont été de véritables sorcière et ont vécus en 1900, elles sont mortes en 1985 de la main d’un célèbre inquisiteur des Gardiens : Samuel Huxley. Elles font par contre toujours parti du plan etheriques et son devenues des démones particulièrement redoutables. Tituba était la meneuse de ce cercle de trois, un trio de sorcière qui voulait faire connaître aux monde entier l’existence de la magie. Elles n’avaient pas d’autres désirs que de vouloir asseoir la puissance des sorciers contre l’humanité qui serait alors rendu en état d’esclavage.

Tituba avait invoqué Satan en personne pour emprunté une partie de ses pouvoirs en échange de son âmes et de celles de ses sœurs de cercle. Le pacte avait alors donnés en possessions de Tituba des artefacts très puissants : Les gants d’Ishban et la chaîne maudite de Thalos.
Ces deux artefacts sont actuellement en sommeil dans une chambre forte runique dont le lieu est tenus secret.

Avec la puissance du pacte les trois sœurs de cercles avait réussis à décimer des villes entières avant de finalement être arrêté par l’inquisiteur Huxley qui leurs avait tendu un piège. En effet il leurs avait donné trois parchemins en se faisant passé pour un vulgaire revendeur d’artefact sur un réseau illégale de vente. Mais à la lecture de ces parchemins les sœurs de cercle furent envoyées directement en enfer. Ces dorénavant célèbres parchemins sont encore en possession des gardiens. […]

.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.

Citation :


  • Titre du livre : La Sorcière de l’aube
  • Chapitre 8 : « L’époque de l’aube »

[…] L’époque de l’aube est encore un mystère pour bons nombres de sorciers érudit, on la nomme ainsi car c’est à cette époque que serait né le premier sorcier de l’histoire. On ne peut pas la situé dans le temps mais on sais que ça daterait d’avant que les Gardiens aurait été créer. Le sorcier originel aurait alors entamé des rituels de magie noir afin de pouvoir faire naître des nourrissons avec les mêmes pouvoirs que elle. Ca aurait été un échec pendant des années jusqu'à que le sorcier originel meurt. Depuis nous sommes plus de 24’000’000 sorciers dans le monde. Ce qui prouverait inévitablement que les rituels du sorcier originel auraient marché sans aucun problème…La magie se transmet selon les théories par la mère dans les gènes. […]

.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.

Citation :


  • Titre du livre : Castes de Magie
  • Chapitre 2 : « Origines »

[…]Les Castes on vu leur naissance depuis que les Gardiens sont créer. Les sorciers de l’époque vivaient cachés mais ne se regroupait pas, de peur de révéler le grand secret aux Gardiens. C’est alors que les Gardiens aurait officialisé les choses en leurs créant des lieux secrets de réunions. Depuis, les gardiens ne reconnaissent à se jour que 3 castes de magie : Les Diables, les Spirites et les Elementalistes. Dans la loi du secret il est interdit de faire partie d’un autre regroupement de magie. Les Gardiens ont toujours tenus fermement les rennes de la magie. […]




.:.:.:.:.:.*.:.:.:.:.:.

Citation :


  • Titre du livre : Les Gardiens
  • Chapitre 1 : « Le sorcier originel »

[…]Tous les spécialistes historiques sorciers disent que le sorcier originel aurait obtenu ses pouvoirs lors d’un choc contre un esprit etherique inconnu. Lequel aurait laissé ses traces dans les entrailles du sorcier. La découverte de ses pouvoirs aurait fini par le rendre totalement fou.

Apres l’époque de l’aube le village dans lequel les nourrissons résultant des rituels du sorcier originel avait été plongée dans le chaos. Les jeunes sorciers de l’époque appelée maintenant les sorciers de 1ère génération auraient révélé leurs étranges pouvoirs. Suite à ceci le village aurait finalement décidé de prendre l’affaire bien en main. C’est de cette manière que serait né les Gardiens, ce village reste encore inconnu aux yeux des sorciers […]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Règles Univers et Trame du Jeu-
Sauter vers: