Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 13 Kingstone Avenue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg160/20013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg200/80013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/800)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Son mal de tête le frappa comme un coup de fouet. Au même moment, un souffle détruisit le hall d'entré. Une immense silouette traversa les débris souriant, des yeux diaboliques.

Profitant de l'effet de surprise il montra son faible sens de l'étiquette. Il nous regarda à tour de rôle avant de fixer les yeux sur moi. Un regard qui en disait long. Il connaissait Tim. Pourtant s'il y avait bien une chose de sûr, c'est que lui ne le connaissait pas.

Il laissa la phrase de Pearse en suspend. Elle n'était pas encore éveillé ? Ce n'était pas la peine de répondre. Il serra son sac et recula pour offrir assistance à la jeune femme. Il plaqua son sac contre le ventre de la jeune femme et la regarda un instant.

- Ecoute moi bien ! Dès que tu as une chance tu serres la main de ta tante et tu quittes au plus vite la maison. Cherche un endroit peuplé et ne bouge pas ! Tu vas sortir d'ici je te le promet.

Il venait de laissé le reste de ses possessions à une parfaite inconnu. C'était navrant comment une série d'événements pouvaient détruire une vie. Maintenant il devait ce battre contre ce géant gothique. Il regarda autour de lui pour trouver une arme improvisé. Le poêlon sur le poêle était encore chaud. C'était loin d'être une épée enflammé mais c'était tout ce qu'il y avait de disponible à première vue.

Serra son porte-bonheur de la main gauche, il gardait son bras devant le visage, la main droite tenait le poêlon de fonte dont la chaleur iradiait dans la main de Tim. Il n'était pas ici pour être un héro, mais un martyre.

Restant entre elle et lui, il tentait de supporter le regard de cette tour noire. Ce diable qui était prêt à tout donner pour gagner sa cause. Il était prêt lui aussi. La gardienne l'avait choisi. Il devait concentré tout ce qui lui restait de courage autour de cette simple idée.

- C'est moi ton partenaire de danse ce soir ! Tu sais danser ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:57

Il levait les yeux au ciel ...

{ Pourquoi je suis pas allé a New York, comme tout le monde ... Fait chier ...}

Il quittait la miniscule allée pour faire le tour des voitures garées aux alentours. Pendant que le trio etait en plein debat, un pauvre bougre perdait sa voiture au profit d'une retraite rapide.

{ Dieu benisse les vieilles Dodge ... }

Il amenait silencieusement le vehicule pres de la maison.

{ Maintenant le probleme c'est l'espece de Goliath avec un QI negatif ...}


Il fouilla la boite a gant, le dessous des sieges, ...

{ T'es americain, où est ton deuxieme amendement ... Meme un vieux petard fera l'affaire.}

Il feutra le bruit du moteur avec son T-shirt sur le pot d'echappement ...

{Concealement do NOT equal cover ... }

Il laisse les deux portieres du coté passager ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

Zohar eu un bref sourire amusé en voyant une personne s’agité devant lui. Il scruta son portable une dernière fois et le rangea dans sa poche.

« Tu veux que je t’apprennes à danser c’est ça ? »

Il eu un large sourire en regardant « l’arme improvisé » de Tim.

« Et en plus de ça tu veux utiliser les armes ? Eh bien mon pauvre…c’est toi qui décide »

Zohar mis sa main derrière la tête en s’accroupissant. De son autre main il plongea sa main dans son coude avec une grimace de douleur. Ses doigts étaient entièrement rentrés dans sa chair. Il referma sa main aussi tôt et d’un geste brusque en sorti quelque chose.

Une épée…Une épée faite d’os, mais pas d’un os humain… Aucun sang sur l’arme. Et la plait du coude de Zohar c’était déjà refermé. Il plaça alors son arme devant lui qui vint à s’enflammer.

« Je te présente Maléfice dit-il en regardant l’arme, je te laisse porté ta première attaque, je ne m’attaques pas au plus faibles »

Il fit un large sourire et regarda Pearse un instant :

« Ma belle le seul moyen de t’échapper d’ici c’est entre moi et ce porche »

Zohar était en garde, il était toujours accroupi bizarrement. Et cette lame maléfique avait les yeux qui brillaient d’une lueur étrange.

13 Kingstone Avenue - Page 2 Mal-210
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Le moteur etait chaud ...
Le nombre de tour en hausse
Les bridgestone prets

Il passe la premiere, 6000 tours/minute ... le chassis se cabre ...
Les 2150 kilos de taule se mettent en marche ...
La voiture s'ecrase contre un des murs de la maison, le conducteur est sonné.
Et l'epave en sursis est presque garé dans la cuisine.



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg160/20013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg200/80013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/800)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

S'étirant au maximum, Tim recula le bras serra le poêlon au maximum. Levant la jambe pour gardé l'équilibre, il projeta le poêlon de fonte le plus fort possible qu'il percute Zohar.

Il savait après ce geste qu'il allait sans doute faire quelques pas par devant, il poussa les jambes pour reculer au maximum, ce retrouvant appuyé contre le mur, près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:29

Zohar eu un sursaut comme tout le monde dans la salle, quand la voiture avait percuté le mur de la cuisine, ceci avait troublé son attention envers son adversaire d’ailleurs. Celui-ci en avait apparemment profité pour lui jeter son arme à la figure. Qu’il pris dans un choc violent à l’épaule, dans un hurlement de douleur. La poêle n’était pas resté longtemps sur son épaule ce qui lui évitait la brûlure grave. Mais le choc lui avait bien évidement bien endommagé l’épaule.

Zohar n’en avait même pas l’air furieux malgré la douleur qui se lisait sur son visage. Sur la moitié droite de son visage on pouvait toujours lire un semblant de sourire. Maléfice, cette lame étrange avait volée en l’air lors de l’impacte de la casserole, et Zohar regardait maintenant le plafond. On pouvait voir la lame plantée en plein dans le bois du plafond. Zohar était toujours accroupis et n’avait pas l’air de vouloir répondre de l’acte à Tim.

« Bon c’est pas que ça m’enchante mais je dois faire mon boulot… »

La vieille dame restait dans le coin du couloir collée au mur, tétanisé par la peur, elle tremblait les mains jointes le regard au ciel. Zohar regarda alors maléfice d’un regard intense. Cette lame s’enflamma de plus belle et projeta un éclat de lumière qui aveugla tout le monde…

Sauf Tim Spirit qui voyait une onde l’enveloppé, lui et Pearse..Tim vu le rayon traversé le couloir pour toucher de plein fouet ce qui était avait la vieille dame. Maintenant en moins de temps que les spectateurs de ce spectacle eurent le temps de clignés des yeux, la vieille dame avait disparue, sans laissé aucune traces. Zohar fût un geste de croix :

« Amen »

Il se releva d’un coup en se tenant l’épaule avec une grimace pour accompagner ce geste. Il donna un violent coup de pieds dans la casserole pour la mettre hors de portée.

« Bon maintenant Pearse, tu me suis… ? Si j’avais voulu te faire du mal je t’aurais déjà planté maléfice dans le crâne et la vieille devait mourir ! »

Tim était évanouis par terre. Sans doute à cause de cette mystérieuse protection qu’il avait réussi à libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Deux coups de pieds dans la portiere, et la taule ceda, Gathi se leva, pris la direction de l'entrée.

{" Elle devait mourir ... " elle est donc morte ... }


Ses yeux firent le tour de la scene .. Tim sur la touche, Pearse toujours debout, une epee dans le plafond et un Zohar deja blessé.


" Mademoiselle ! Si vous voulez echapper a ce sociopathe doublé d'un meurtrier, les clefs sont encore sur le contact. "

jetta t il d'un trait a Pearse.

{Y a que dans les films qu'on trouve une tronconneuse quand on en a besoin. }


Il semblait pret a en decoudre, Zohar etait a ses yeux clairement labelé comme un ennemi, d'un coup d'oeil il estima le poids et la taille de son adversaire, devinant assez facilement son centre de gravité, et a la maniere d'un Garry Kasparov il calcula plusieurs coups a l'avance, que ferait il si Zohar decidait de saisir son epee, il repera un porte manteau dont il pouvait se servir, reflechit a faire quelques pas en arriere et a saisir un couteau dans la cuisine, que ferait il si Zohar prennait Pearse en hotage, que ferait il si Zohar ...
Les plans s'accumulaient dans la tete de Gathi, une solution pour chaque scenarii, un inventaire des lieux et des echappatoires.
Il avait ca dans le sang, cette montée d'adrenaline quand l'instinct de survie hurle a travers un individu.

Maintenant, il attendait la reaction de Zohar ...
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:14

Zohar observait Gathi Et Pearse l’un après l’autre… Il s’éclaircit alors la gorge profondément. En retirant doucement maléfice du plafond qui disparue alors en poussière noirâtre. D’ailleurs Cette poussière se colla d’elle-même au tatouage de Zohar pour ne faire de nouveau plus que un avec son bras.

« Bon j’ai pas le temps Pearse et toi Gathi, si c’est la vérité que vous cherché vous venez avec moi…Sinon restés ici à vous posez des questions… »

Zohar ressorti rapidement le portable pour y jetter un coup d'oeil et le remis dans sa poche. Il passa tranquillement entre Pearse et Gathi en laissant echappée sa dernière parole à Gathi :

« Merci pour la sortie de secours. »

[Droit à une action réflexe de la part de Pearse ou Gathi]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:33

Zohar du le prendre pour un mariole suicidaire du coin de la rue.
Mais passer de maniere innocente a coté d'un paramiltaire comme si il etait le fleuriste du coin fut le declencheur d'un mouvement vif et sans pitié.

Gathi passa sa jambe derriere le genou de Zohar, et d'une main poussa violement sur le plexus du fauteur de trouble.

" Tu vas perdre du temps ... Tu vas nous donner des reponses ... Qui te contacte sur ton portable, qui es-tu, qu'est-ce que tu lui veut, pourquoi tu as tué cette femme ? ... Mais tu viens de me donner deja une reponse ... Es-tu recherché ou poursuivi ? Oui ... C'est pour ca que tu t'en va ... Maintenant sois tu rentre dans ce coffre toi meme ou je peux t'y mettre. Prend ca comme une offre genereuse. "

Apres avoir bombardé Zohar de questions,
Gathi baissa d'un ton

" Je t'offre plus qu'une sortie de secours maintenant ... je t'offre un ticket loin de ceux qui sont a tes trousses mais ce ne sera pas gratuit. Tu as fait l'erreur de cibler quelqu'un que j'aime ... et je t'offre une chance de justifier et de faire pardonner tes actes. Maintenant une reponse ... vite. "
siffla Gathi a mi-voix.

{ Gathi ferme ta putain de gueule ... Ferme ta putain de grande gueule, laisse le prendre le volant et se casser loin d'ici ... Reflechis avec ta tete bordel ... C'est pas parceque tu es aussi epais que lui que tu vas pas finir comme ce modele reduis de journaliste. }
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:40

Zohar ne s’attendait pas du tout à ce que Gathi avait fait là…
Mais c’était une erreur fatale pour lui. Il «était rester très calme jusqu'à maintenant mais ce coup-ci on avait allumé le feu qui brûlait à l’intérieur du sorcier. Il était affaiblit par ses blessures qu’il avait subit durant la journée… Mais se faire attaqué lâchement lui avait fait exploser tout ce qu’il pouvait avoir comme bonne intentions.

Il n’était pas là pour s’amuser avec un jeune éveillé qui cherchait à faire le mariole devant sa dame. Il était juste la pour amené cette jeune avec lui. Il ne l’avait pas touché, pas même frôler et n’avait eu aucun geste hostile envers cet allumé. Maintenant c’était sûr Zohar avait perdu tout son sang froid. Dans la position ou il avait été il avait même pas écouter ce que gathi avait essayer de lui dire. Il avait juste compté dans sa tête. Comme si il attendait un certain temps pour faire quelque chose.

A la fin du décompte dans sa tête il ouvrit les yeux plus grands que jamais et il hurla un :

« Zero » De toute une rage que pouvait contenir un homme. Faisait tremblé les oreilles de Gathi et Pearse comme si elles avait été sujettes à une violente explosion de dynamite.

Ce cri surnaturel avait surpris le pauvre humain qui essayait de le menacer. Celui-ci eu pas le temps de comprendre vraiment ce qu’il se passait avant de subir ce qui pouvait être un coup de poing violent et fracassant dans les cotes. Celles-ci firent d’ailleurs un bruit de craquement horrible à entendre. Après la deuxième seconde qui avait précéder le « Zero » Gathi avait maintenant la tête a hauteur du plafond et la gorge considérablement compressé par la main de Zohar qui le portait à bout de bras.

Dans une voix qui fit tremblé le sol Zohar hurla :

« J’ai dit que j’ai pas le temps enfoiré ! »

Il avait les yeux qui brillaient d’un rouge anormal, presque fluorescent et sa colère crispait tout son visage. De son autre main Zohar avait saisie le bras droit de Gathi pour lui déboîter l’épaule dans un violent et rapide mouvement, il lui avait juste mis le bras dans son dos. Le bruit se fit encore une fois entendre.

Bien entendus tout ceci se fit avec les hurlements de Gathi de douleur. La douleur subite finit par l’évanouir. Zohar avait eut une force et une rapidité inhumaine. Tellement incroyable que l’ont ne pouvait pas expliqué réellement ce que c’était passé. En 10 secondes Gathi avait vu sa situation de dominateur se retournée. Il était maintenant violement jeté en dehors de la maison par la où Zohar était entré. Il atterri finalement sur le trottoir très brutalement dans un bruit sourd.

Le fauteur de trouble avait son tatouage qui luisait maintenant d’un rouge ardent. Dans un regard terrifiant et implacable il souffla :

« Pearse choisi ton camps… soit c’est avec moi, soit c’est contre moi »

Il n’avait pas l’air d’attendre une réponse. Mais rapidement son état brûlant et explosif commença à s’éteindre et ses yeux avaient l’air si fatigué d’un seul coup. Il marchait doucement et d’un pas sans très bon équilibre pour finalement entrer dans la voiture. Il avait l’air sonné comme si il avait été victime d’un méchant coup de barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg160/20013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg200/80013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/800)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:21

Tim c'était évanoui... Il avait eu l'impression avant de disparaître... Une sorte de vague... Un élan d'un souvenir. Dans les lymbes une mémoire caché. Une protection. Une malédiction.

Tim était un gosse. Un enfant parmis tant d'autres. Il ce préparait pour le jour de l'éveil; jour merveilleux où chacun en âge pouvait ce lier avec son don que lui offrirait les quatres vents. Il avait exécuté chaque jour du dernier mois les étapes du rite de passage. Il le connaissait dans ses moindres détails. Il connaissait le poid de chacune de ses paroles qu'il devait prononcé.

Il avait eu la chance de discuté avec ceux qui avait suivit le rite de passage quatre ans plus tôt. Ils avaient tous réussi le rite et avait reçu un don et un nom qui serait le leur pour les gens de la commune. Il était excité car dans moins d'une semaine il pourrait enfin faire partie de la communauté. en jouant avec les autres, en attente de l'éveil, ils avaient énuméré à tour de rôle le pouvoir qu'ils souhaitaient.

Lui espérait pouvoir voler dans le ciel. Il avait trouvé une revue avec un homme de fer rouge et jaune. Pourchassant les méchants en volant au dessus de la ville. Ce n'était qu'un rêve innocent d'enfant. Sans malice...

Les jours c'étaient suivi lentement. Très lentement. Il n'avait cessé de répété chacune des étapes, vérifiant de connaître chaque mot de l'oraison des trente trois taus. Il était prêt.

Tout prêt de plusieurs menhirs à cupules, 6 enfants étaient placés en rond. Une toge blanche, les pieds nu sur le sol humide matinal. Ils regardaient tous le sol et attendait les yeux fermés la venu du maître de cérémonie. Au centre de cette clairière, un harmonisateur était laissé au plaisir du vent. Le plus vieux de la communauté entra dans la clairière invitant les enfants à s'assoir. Il invita les adultes à ce joindre à lui dans une prière pour bénir les enfants autour de lui réuni.

Devant chaque enfant un bol était disposé. Les enfants présentèrent le bol à une femme qui, à l'aide d'une outre d'hydromel, les remplirent un à un. Présenta son bol au ciel, Tim ferma les yeux.

O Démiurge
Écoute-moi !
Démiurge Éternel, Démiurge Infini, Démiurge Unique !
Force, Justice, Amour
Aide-moi !
Toi qui est Flamme, Toi qui est Feu, Toi qui est Lumière !
Protège-moi !
Toi, Substance spirituelle et éternelle, Être parfait, Ingénéré
Immuable, qui est sans commencement, sans milieu, et sans fin
Qui Éternellement s'engendre soi-même !
Toi, Architecte sublime, qui par l'effet de ta volonté tire du néant
Tout l'univers.
Toi, Axe et Pôle du Cosmos, Infini, Éternel, Incréé
Toi, Cause originelle et permanente de toute chose.
Toi, âme et Stabilisateur des mondes.
Toi, Source Inépuisable de vie et d'intelligence
Je suis toi-même
Je te vois partout
Te te sens en tous lieux
Ton verme est l'harmonie des mondes
Ton verbe est l'harmonie des mondes et des Cieux.
Tu es tout
Tu es la vie, tu es la mort
Tu es le vide, tu es le plein
Tu es l'obscurité, Tu es la LumièreTu es le silence, tu es le Tonnerre
Tu es au dedans et au dehors, au dessus et en dessous
au centre et à la périphérie
Tu enveloppes l'Infini et l'infini et plein de toi
Tu embrasses et tu contiens tout
Tu es le tout qui est un
Au démiurge
O Merveilleux Silence !

Il avait maintenant purifié son corps. La phase d'anéantissement était achevé.

Ensuite il avala le contenu du bol. L'hydromel était fort. Aromatisé avec des herbes amers. L'alcool agit rapidement. N'ayant rien avalé depuis le début de la journée. L'effet était intéressant. Il pouvait sentir une énergie en lui. Les poils de ses bras c'était hérissé et son corps était couvert de frisson. L'énergie était en lui. Canalisé... Attendant avec impatience de pouvoir agir.

Il avait maintenant détruit les pertubations de son corps. La phase d'épuisement était terminé.

Ici débutait la phase de recouvrement. De l'utilisation des énergies récupérées au bénéfice du rétablissement de l'équilibre.

Le sage homme avait ouvert une large bourse qu'il avait sortie de sa robe. S'approchant de chacun des enfants ils les invita à ouvrir les yeux et à piger trois runes du sac. C'était après ce moment que le grand démiurge bénissait ses fidèles en leurs ouvrant les yeux vers un monde nouveau.

Son tour arriva, ouvrant les yeux il passa sa main dans le large sac. Il tira tout dabord la première rune.

Ùrur fût la première rune à être tiré. Elle était l'aurochs. Symbolisait la force. Excellent présage. Même le sage homme ne pu ce privé d'un sourire.

La deuxième rune était ìsar. La glace. Elle était souvent associé à l'arrêt d'un processus ou a l'immobilisation. Le sage homme laissait le choix de la troisième rune de décidé de son sort.

Il enfonça sa main dans le sac. Trouva une pierre parmis plusieurs et la serra de toutes ses forces. Un Echo ce fît entendre dans ses entrailles. Au même moment un vent frais frappa le druide qui recula. Déstabilisé par les événements. L'enfant à sa gauche s'était mis à vomir pendant qu'un gémissement touchait tous les membres présent.

Ouvrant sa paume dans ce désordre qui s'amplifiait sans cesse la rune ce présenta à lui. Thurusar. Le géant. Symbole de perturbation, du mal.

Il ne ce souvient pas d'avoir remarqué ses parents alors que le soleil poursuivait sa course vers le jour. Il ne ce souvient que d'avoir gardé sa paume ouverte regardant la rune. Présage cruel. Sans doute quelqu'un avait eu la sagesse de le conduire ailleur par la suite. Le reste semblait confus. Le noir persistait à s'enrouler tel un serpent à ses rêves. Une salle vide, seul avec sa tête qui n'en pouvait plus. Les âbîmes pouvaient toujours être profonde mais il n'était pas impossible de trouver des lieux encore plus distant de la réalité.
[center]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Pearse


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:06

( oulalala, ca fait beaucoup de messages... >.< )

Stoppée, arrêtée, tétanisée, affolée, appeurée, agoissée, terrifiée. Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Un homme de deux mètres qui déboulait en cassant tout, un autre qui prétendait la sauver avec une poêle, une vieille qui disparaissait, un autre sauveur, une bulle qui enveloppe un Tim et elle. Deux hommes à terre. Un monstre gagnant. Pearse tremblait. Son visage trahisait une véritable terreur. Et une question qui revenait : mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Elle n'avait pas crié, pas bronché. A l'interieur, un millier de questions, un millier de cris. Des contradictions, des remises en question. Et puis, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tout la dépassait. Tout se contredisait. L'univers qu'elle s'était construit, tentant d'être le plus raisonnable possible, venait de s'effondrer. Non, maintenant il n'y avait plus aucune réponse qui découlait de la logique.
Il allait falloir qu'elle s'y fasse.

Ses yeux luisant d'angoisse regardaient tour à tour Tim étendu pas loin d'elle, son informateur qui l'avait suivie pour elle ne savait quelle raison, et enfin le géant. Cette homme qui connaissait son nom. Qui aurait pu la tuer s'il en avait eu envie. Qui l'avait épargnée, cependant. Au détriment des autres.
Pas qu'elle soit forcément altruiste, non, loin de là. Seulement sur ce coup-ci, elle se sentait mal à l'aise. Ils étaient venus pour la sauver, alors qu'ils ne la connaissaient même pas. Ils avaient risqué leurs vies, s'ils n'avaient pas déjà succomber.
Si elle résistait, l'homme s'en prendrait encore à eux. Il ne restait donc plus qu'une solution...

Pearse, encore tremblante, posa les affaires de Tim à ses côtés. Elle ne pourrait sûrement pas les protéger. Elle s'avança d'un pas mal assuré vers la voiture, ouvrit une portière, accorda un dernier regard à ses compagnons de dernière minute, et rentra dans le véhicule.

Que dire ? Ne me faîtes pas de mal ? Pitié, épargnez moi ? Je vous en prie, je ne supporte pas la toture? Je ne sais rien, je ne comprends rien ? Bien trop ridicule. S'il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait il y a longtemps.
Pearse se contenta de briser la flamme de peur qui luisait dans ses yeux, et évita les phrases stupides et stéréotypées.
Pour le moment, il fallait être avec lui, et non contre lui. Après, on verrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeabetises.canalblog.com/
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

Qui n’aurait pas entendu tout ce vacarme ? qui n’aurait pas prévenu la police à l’abris de toutes ces bizarrerie qui se produisait de l’autre coté de la rue ? C’est exactement ce que Mary Toodlespot avait fait ce jour en voyant un géant rentré dans la maison de sa voisine. En voyait une maison se faire démolire par une voiture et en voyant des flashs de lumière illuminé tout ça. C’était certain Mary avait peur pour sa voisine, non, en fait elle avait peur pour elle surtout…

Si ces hommes étranges se mettaient à faire la même chose chez elle ? Eh bien oui la police était prévenue, mais les gardiens également par la même occasion. Ils étaient déjà infiltrés dans la police de toutes manières, leur collaboration n’a jamais cessé. Les gardiens avaient déjà l’affaire en main. Une équipe s’occupait de Mary, et l’autre arrivait en toute vitesse chez sa voisine. La procédure était simple dans ce cas la, fouillé les souvenirs des témoins, les transformé en d’autres choses et faire disparaître toutes les preuves le plus rapidement possible.

Les gardiens sont rentré on cueilli Gathi, Tim Spirit on fait le nettoyage…Et sont reparti aussi sec. Le criminelle était déjà parti et les gardiens n’avait plus qu’à lui courir après une fois de plus.

[Tim et Gathi vous vous retrouvez à l’hôpital, dans la même chambre…sans aucunes blessures et un homme est assis dans cette chambre]

[Pearse tu est dans la bagnole à Zohar, le post sera créer]
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg0/013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (0/0)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Zohar roulait dans un état second, il n’avait pas l’air d’être sur la même planète que les autres conducteurs. Il roulait néanmoins de façon relativement rassurante. Il regardait Pearse de tant à autre :

« Alors, tu veux en savoir plus sur la sorcellerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Pearse


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Xpg200/25013 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
13 Kingstone Avenue - Page 2 Ppg5/513 Kingstone Avenue - Page 2 Vide  (5/5)
13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

Le paysage défilait sous ses yeux. A vrai dire, elle ne le regardait pas vraiment. Il n'avait d'ailleurs aucune importance pour elle, ne cherchant même pas à savoir où il l'emmenait. A ce stade, qu'est-ce qui pouvait avoir de l'importance ? Même si elle arrivait à s'échapper, l'homme la rattraperait à coup sûr. Il lui avait déjà donné la preuve qu'il était entièrement supérieur à la frêle jeune fille. Il était imposant, terrifiant, et malgré le ton calme qu'il employait généralement pour lui parler, il ne paraissait jamais rassurant à ses yeux. Il était simplement... terrifiant.

Pearse sentait parfois ses regards. Les devinant plus qu'elle les sentait, en entendant le tissu de ses vêtements se plisser sous le mouvement de son cou. Néanmoins, elle gardait ses yeux fixés sur la fenêtre, s'évadant encore. Le géant parlait de sorcellerie. Si ça aurait pu lui paraître ridicule, cela restait quand même cohérent. Dans une certaine mesure. Elle avait tenté de garder une cohérence dans ses propres pensées, dans ses propos, dans ce qu'elle voyait. Mais voilà, tout s'était effonfré en quelques heures, et il fallait bien qu'elle accepte ce genre de choses. Même cela pouvait garder sa raison en vie. Comment expliquer ou sinon la bulle, la lumière, ou meme la force de cet homme.
Seulement voilà. elle n'avait rien à voir avec cette histoire. Elle n'avait rien à faire là, dans cette voiture, avec lui, à parler de paranormal. Elle aurait dû être chez elle, à manger des cochonneries. Et puis c'est tout.

"Je ne veux rien savoir, à part pourquoi je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeabetises.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





13 Kingstone Avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 Kingstone Avenue   13 Kingstone Avenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Kingstone Avenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1428, 57e avenue, QG des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: Les Rues-
Sauter vers: