AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 La Trame du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: La Trame du Jeu   Sam 27 Jan - 0:52

TRAME


Citation :
Bienvenu sur Mercuria, Jeu de rôle contemporain où vous incarnez un sorcier ou une sorcière.

L’action se déroule dans la Ville de Cloverdale et ses alentours. Vous apprendrez rapidement à faire votre choix parmi les 3 castes de magie qui se combattent dans l’ombre de la ville tranquille.

En effet, l’état de sorcier n’est pas connu du simple mortel, ou bien cela ne fait que parti des histoires à faire peur. Ainsi vous vous devrez d’être discret dans vos actes magiques pour ne pas affaiblir voir faire dévoiler au grand jour le Grand Secret.

Votre personnage aura
un pouvoir inné. Il pourra cependant dominer d’autres pouvoirs, en les apprenant dans différents lieux occultes cachés aux plus profanes des sorciers.

Les 3 castes cherchent à diriger la nuit de la ville. Complots, manipulations et affrontements de gangs ne sont pas rare.
Des rumeurs veulent qu’un objet laissé par le sorcier originel traîne en ville, attendant d’accorder la Toute Puissance au sorcier qui le trouvera.

JEU


Citation :
Les possibilités de jeu sont quasi illimitées mais sont bien entendus tenues dans de certaines limites.

Votre personnage peut combattre un autre joueur si il le décide. Les combats sont souvent l’issus d’un « k.o » dans quel cas les personnages blessés peuvent être conduis à l’hôpital. Mais il n’est pas impossible que le combat arrive au terme de tuer un personnage…

Les maîtres du jeu font toujours très attention à ce que cela arrive le moins souvent pour ne pas créer trop de déceptions. Mais quand le RP rend les choses inévitables les personnages risquent d’êtres reconduit au cimetière. /!\ Attention /!\ Il ne faut pas oublier également que pour certains sorciers puissants la mort n’est pas une fatalité… Si vous avez un bon niveau attendez vous à des surprises si vous mourez.

Vos actions peuvent êtres divers… Il suffit de les préciser et tout sera possible. Un Maître du Jeu viendra vous expliqué comment les choses se passe selon les actions que vous faites. Ainsi acheté une arme et s’en servir pour faire un hold-up est totalement possible dans le jeu. Mais les conséquences suivent toujours, n’oubliez pas par exemple que dans la vraie vie un hold-up fait l’objet d’une traque de la police…

Vous pourrez donc proposés toutes les actions qui vous passent par la tête, cela peut engendré des bonus pour votre personnage. Découvrir des objets, en créer ou en donné. Tout est possible.

Gardé aussi à l’esprit que plus le rp de votre action sera bien rédiger plus vous accentuerez les chances de réussir l’action. Mais cela n’est pas le seul critère pour réussir des actions, il y a aussi la cohérence…Effectivement ne vous attendez pas a ce que l’ou vous fasse réussir des actions sans aucun intérêt ou des actions impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Trame du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Nouvelle trame : La chasse au trésor
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Une menace venue du ciel... [trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Règles Univers et Trame du Jeu-
Sauter vers: