Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hope [Pas terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Hope


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:29

Nom de Sorcier : Hope
Nom Humain : Sita Caitlin Demers
Ages : 19 ans, mais elle a l'air d'en avoir 15
Caste : Spirite

Description Physique : Sita est une fille toute menue et délicate. Elle ne fait pas du tout ses 19 ans. Mesurant tout juste 5 pieds, elle a l'air d'une gamine. Malgré une poitrine assez généreuse, le reste des formes de Sita la classeraient dans la catégories des anorexiques.
Le visage ovale et fin de la jeune femme n'aide en rien son air jeune. Elle a le nez délicat, les lèvres fines et pâlottes. Ses pomettes hautes et roses lui donne un air souriant, même quand elle est triste. Les dents droites et blanches de la jeune femme rendent son sourire agréable.

Description Mentale : Sita est une fille passionée. De nature joviale et légère, elle ne s'accable pas facilement. Elle est douce et compréhensive quand il le faut, mais elle sait très bien se montrer déterminée quand s'en est le temps. Logique, elle n'aurait jamais cru à la magie. Certaines personnes refusent de voir ce qu'ils ont devant les yeux. Ce n'est pas le cas de Sita. Elle est réaliste.
Par contre, comme tout le monde, elle a ses défauts. Elle est sensible et émotive. Par contre, elle a tendance à cacher ses vraies émotions. Elle préfère écouter les autres, alors pour éviter les questions embarassante, elle fait comme si de rien n'était. Susceptible, il est facile de la vexer. Elle ne se fâche que rarement, mais quand ça arrive, elle n'en démord pas facilement et elle garde rancune pour longtemps. Elle est orgueilleuse et montrer ses faiblesses la rebute.
Description de son Don inné: Jvais compléter plus tard
Activité humaine : Jvais compléter plus tard
Objets : J'vais compléter plus tard
Histoire :

La jeune fille tritura sa robe de soie blanche. Comblée, elle s'avança vers l'autel où l'attendait son homme, resplendissant dans son costume noir. L'église résonna des applaudissements et des voeux d'amour éternel des deux tourtereaux.
D'Élise et de Pierre naquirent toute une petite famille: Chris, François, Alexander, Isabelle, Maxime, et, la petite dernière, Sita. Comblés par tant de bonheurs, les parents furent plus près de la magie que jamais. La magie de la vie et de l'amour...

Trop vieux pour jouer avec Sita, Chris, Frank, Alex et Isa ne furent pas très présent dans la vie de la petite. Maxime et elle par contre, c'était une autre histoire. Jusqu'à l'âge de 8 ans, Cissy n'avait que son frère. Elle était un vrai garçon manqué, Elle revenait le soir les vêtements éclaboussés de boue et les genoux écorchés. Les parents ne voyaient pas cela d'un mauvais oeil. Isabelle, la soeur ainée de Sita était littéralement obsédée par le miroir. Ce n'était pas sain, à leur avis et ils préféraient que leur petite benjamine n'ait pas la même obsession.

Mais, un peu ronde, Sita apprit assez vite la réalité: les filles laides et garçonnes, c'était pas à la mode. Les autres filles se moquaient méchament de Sita à l'école. La jeune fille devint alors anorexique.

Assise devant son miroir, Sita brossait ses longs cheveux noirs pourtant si beaux. Elle était gravement malade. Anorexique depuis l'âge de 10 ans, à 14 ans elle mesurait tout juste 5 pieds de haut. De plus, elle était maigre à faire peur. Fragile, elle attrapait tout pleins de rhumes. Sa famille était inquiète. Cissy le savait, mais fermait les yeux et tâchait de se convaincre qu'ils s'en fichaient. Elle reporta son attention sur le miroir. Malade, elle voyait une fille grosse et ronde. Pourtant, elle ne pesait guère plus de 41 kilos! C'était absurde.

Elle guérit de sa maladie au bout de laborieuses années à faire des efforts. Elle reprit un peu de poids, mais elle ne fut plus jamais grasse. La seule séquelle qu'elle garda de sa maladie fut un poid inférieur à la moyenne. Malgré tout, elle se sentait enfin belle.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacktriad.actifforum.com
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg160/200Hope [Pas terminé] Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg200/800Hope [Pas terminé] Vide  (200/800)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:32

kewl des nouveaux en formation ^^. Sidh ! Zohar ! Si tout le monde va dans les spirites ya pas de compétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg200/250Hope [Pas terminé] Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg5/5Hope [Pas terminé] Vide  (5/5)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:01

Au cas où tu aurais besoin d'une aide supplementaire ou d'une reelecture moins caustique que celle de Zohar, tu peux demander a ... tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Hope


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:03

Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacktriad.actifforum.com
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

eh bien c'est deja très bien pour un BG pas fini, je trouve...

il y a juste une répétition de "par contre" à un moment.

j'attends la suite

et bienvenue sur mercuria n'esite pas à t'installé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

il est finit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Hope


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:17

Bon, j'sais que c'est pas le meilleur qui soit, mais j'vais m'arêtter là. J'peux pas trop aller sur l'ordi en ce moment alors j'ai pas le temps de trop trop continuer mon histoire. Malgré tout, je crois qu'elle est acceptable. Je vais sans doute avoir le temps de faire quelques lignes de RP de temps en temps, mais une présentation c'est plus long alors j'suis pas sûre d'être capable. Désolée. Mais si ma fiche est pas correcte, j'vais la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacktriad.actifforum.com
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Hope [Pas terminé] Xpg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hope [Pas terminé] Ppg0/0Hope [Pas terminé] Vide  (0/0)
Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:39

tu peu allé joué il n'y a aucuns problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hope [Pas terminé]   Hope [Pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope [Pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: