AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Galatée

Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Galatée   Mar 10 Avr - 20:38

Nom de Sorcier : Galatée
Nom Humain : Victoria Eastwood
Ages : 22 ans
Caste : Elementaliste

Description Physique : Victoria est une jeune femme a la grande silhouette fine, presque frêle. Et pourtant qui a un certaine tenue et une certaine classe. Ses gestes sont gracieux, mais assez hésitant. Ses long cheveux lui tombant dans le bas du dos sont d'une belle couleur rousse, presque rouge. Ils encadrent un visage aux traits fins et au teint pâle. Ses grand yeux sont d'un vert très foncé. Victoria est généralement habillée de très longue robes ou jupes élégantes, qu'elle accommode avec son haut fétiche, le corsait. Elle préfère les couleur foncé, généralement du noir ou du bordeaux et vert feuille.

Description Mentale : Victoria est une jeune femme de calme et de discret, voir même un peu effacée n'aimant pas être sous le feu des projecteurs. Elle serait plutôt le genre de personne a rester dans l'ombre et a observer. D'autant plus depuis qu'elle a prit conscience de son pouvoir. Réservée et timide, elle n'aime pas parler d'elle préférant écouter les autres, malgré le fait qu'elle soit assez distante vis a vis d'eux. Elle garde généralement un petit sourire apaisant au coin des lèvres et tente de toujours être avenante envers les personnes qui l'entourent. Mais attention a ne pas trop abuser de cette gentillesse. Bien qu'elle puisse tout faire pour aider quelqu'un, elle attend quelque chose en retour. Elle part du principe que tout le monde a sa confiance, mais le moindre faux pas sera fatal et il faudra vous battre pour que Victoria croit a nouveau en vous. Très rancunière, sa patience lui permet de préparer sa vengeance qui selon elle se mange froid !

Description de son Don inné: Victoria est tout simplement télépathe. Elle est capable de lire dans les esprits mais également d'envoyé des messages télépathiques. Cela lui confère une certaine immunité contre les don qui influencent l'esprit ou le cerveau même. Cependant, ce don lui donne d'horrible mal de crane, a tel point qu'elle peut s'en évanouir. En effet, elle entend toujours un bruit de fond qui est tout simplement les pensées des autres personnes qu'elle n'arrive pas a faire taire. Elle est capable de l'activer lorsqu'elle le veut, même si la plus part du temps il s'active de lui même et pas besoins d'émotions fortes pour qu'elle en perde le contrôle.

Activité humaine : Photographe, du moins elle essaie...

Objets : Son appareille photo fétiche, un vieux modèle (c'est a dire pas numérique !), et un pendentif, seul vestige de sa mère retrouvé dans les cendres, qui représente une feuille de lierre en argent.

Histoire : Victoria, benjamine d'une famille de trois enfants, est née dans une famille que l'on pourrait qualifier d'aisée. Son père voyageait beaucoup en raison de son métier et donc, était très peu cher lui. Sa mère était, quant a elle avocate de renom. Bien que très prise elle aussi par son travail, elle était très proche de ses enfants et ne manquait aucune occasion de passer du temps avec eux. Victoria avait deux ans de moins que son frère Ethan, et trois ans de plus que ça petite soeur, Elene. Tout trois partageaient une véritable complicité et était la plus part du temps ensemble.
Ce n'est qu'a l'âge de 13 ans, que Victoria vecut le divorce de ses parents. Son père, bien trop absent de la vie de sa famille, avait finit par mettre a bout les nerfs de sa femme. Celle ci, s'en même le revoir une dernière fois, le quitta, emmenant ses enfants avec elle. Ce fut la première épreuve que traversa la famille Eastwood. Cela eut pour conséquence de resserrer les liens entre Elene, Victoria et Ethan, mais d'éloigner la présence de leur mère. Elle s'acharna dans son travail, partant tôt le matin pour ne rentrer que tard le soir, laissant ses enfants se débrouiller seuls. Bien que ce soit elle qui ait décidé de divorcer de son mari, elle ne put jamais s'en remettre.
En parallèle, la vie de Victoria devait suivre son cour. Malgré les bons résultats qu'elle obtenait dans ses études, cela l'ennuyait. L'art était la seule chose qui l'a passionnait,en particulier le dessins, la peinture et surtout la photographie. Elle pouvait passer des heures a reproduire un paysage et a le photographier sous tout ses angles. Au grand damne de son frère qui lui reprochait d'être trop tête en l'air, rêveuse et solitaire. Victoria le savait, mais se réfugier dans ses photos et dans ses dessins était un moyen comme un autre de ne pas devenir comme sa petite soeur, qui vivait très, très mal la séparation de ses parents.
Ce climats de tension toujours un peu plus intense chaque jours prit fin alors que Victoria avait tout juste 16 ans. En rentrant tard un soir, elle retrouva avec stupeur sa maison en flamme, entourée d'ambulances, pompiers et autres aides qui s'afféraient a sortir des débris trois corps. La seule explication que l'on put trouver fut l'explosion suite a une fuite de gaz importante.
N'étant pas encore majeure, Victoria se vit obliger de rejoindre son père qu'elle n'avait pas vue depuis 3 ans. Et malgré ces années, il n'avait pas changé. Toujours a droite et a gauche, il n'était jamais a la maison et Victoria ne s'en plaignait pas. Elle dut faire de gros efforts pour ne pas sombrer dans la dépression et se raccrochait a tout ce qu'elle pouvait. Bien sur, le dessins et la photos, mais aussi ses études qu'elle continua. Elle débuta même des études d'histoire de l'art, mais au bout de deux ans, abandonna. Lorsqu'elle le put, elle quitta définitivement, cette fois ci, son père et vola de ses propres ailes, se trouvant un logement et se prit en main.
Alors qu'elle s'en sortait petit a petit, son don fit son apparition. Tout d'abord complètement perdue, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, elle finit par accepter qu'elle était différente et malgré les problèmes que ça lui causait, s'en accommoda comme elle put, restant fataliste sur ce point.
Cette découverte la conforta dans son idée de gagner sa vie en tant que photographe. Elle savait qu'elle prenait un risque en choisissant cette voie, mais l'argent qu'elle avait hérité de sa mère, le lui permettait. Ses clichés préférés étant des paysages et les petites choses qui pouvaient composer la nature elle même. C'est lors d'une fin d'après midi, alors qu'elle se promenait en pleine forêt a l'affût de la moindre photo qu'elle découvrit avec une certaine retenue la monde de la magie. Quelques mois et discussions plus tard, Victoria faisait officiellement partie de la caste des Elementalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Galatée   Mar 10 Avr - 23:21

super accepté pour ma part ^^

tu peu deja jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galatée
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Galatée   Mer 11 Avr - 12:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galatée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête - Rester de marbre] Le retour de Pygmalion et Galatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: