Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1428, 57e avenue, QG des Gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drekkar
°°Prophète Spiritiste°°
°°Prophète Spiritiste°°
Drekkar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
1428, 57e avenue, QG des Gardiens Xpg3500/35001428, 57e avenue, QG des Gardiens Vide  (3500/3500)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
1428, 57e avenue, QG des Gardiens Ppg4000/75001428, 57e avenue, QG des Gardiens Vide  (4000/7500)
1428, 57e avenue, QG des Gardiens Empty
MessageSujet: 1428, 57e avenue, QG des Gardiens   1428, 57e avenue, QG des Gardiens Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

[Drekkar arriva du BlackMoon en voiture]

Il descendit de sa voiture et regarda les adresses, au beau milieu d'une rue à moitié résidencielle et commerciale, d'où quelques petits magasins familiaux, dépanneurs et boutiques spécialisées, se trouvait au rez-de-chaussé d'immeuble à logements. Un endroit plutôt étrange pour un supposé quartier générale à Cloverdale du ministère de la magie et des opérations magiques illégales.

Il apperçu l'adresse, 1428 sur la 57e avenue, c'était bien ici. Une petite lumière blanche accrochée au dessus de la porte indiquait qu'elle était déverrouillée, même à cette heure tardive de la nuit. Drekkar s'y dirigea et ouvrit la porte. Derrière, un escalier en ligne droite montait jusqu'à une petite courbe vers la droite, où une porte en vitre s'ouvrit et un homme y sortit en courant à tout allure vers la sortit où Drekkar était exactement installé. Il passa en un éclair, sans même s'excuser ou encore souhaiter la bienvenu.

Tout en haut de la cage d'escalier et de la porte en vitre, un petit local de quelques mètres de diamètres, ainsi qu'une petite porte de garde-robe en bois, était surveillé par une secrétaire assise à un bureau de travail prenant presque la moitié de cette salle. Grande, blonde et jolie, probablement dans la fin trentaine, elle semblait être déborder de travail. Pourtant, sa facilité à la tâche démontrait une marque de professionnalisme interressante. Drekkar s'intalla en silence au bord du mur, d'où quelques bancs étaient offerts aux invités. Outres les paroles rapides et claires de la secrétaire, la salle était totalement silencieuse.

La secrétaire finit par apprecevoir Drekkar. Faisant un signe de la main droite d'attendre, elle déposa rapidement le téléphone sur son bureau et alla cogner à la porte du garde-robe, retourna s'asseoir et continua à parler ce téléphone. En fait, elle ne parlait pas proprement au téléphone, elle s'occupait de transferer les gens à leur contact.

"Qui a t-il ?" Cria un homme de la mi-vingtaine se sortant la tête de l'intérieur du garde-robe, à la secrétaire. À ce même moment, des bruits de téléphones, de claviers percutés, des cris et de déplacements rapides envahit la salle.
"M. Drekkar veut vous rencontrer" Répondit-elle fortement alors à cet étrange homme semblant transpirer abondamment dans son habit de travail de chemise et pantalon propre. La porte du garde-robe se referma et le silence revenu.

Drekkar fut quelque peu frappé de cet évènement bizarre, d'autant plus que la femme s'avait déjà son nom.

La porte se réouvrit et un autre homme, toujours aussi stressé que le premier en sortit avec un épais dossier, un crayon à la bouche et des lunettes sur le nez. Il alla s'asseoir aux côtés de Drekkar.

" ... la situation sera réglée demain matin ... les enquêteurs sont sur le travail ... la presse est déjà en train de tout couvrir ... rester à la maison ... tout va bien allez ..." Dit alors l'enquêteur d'une vitesse vertigineuse.
Drekkar commençait à comprendre la grandeur du travail qu'effectuait les Gardiens, tout ces gens impliqués, tout ces gens qui avait vu l'explosions dans le ciel.

"J'ai bien peur, monsieur ..." dit Drekkar lentement.
"Dunns ! " répondit-il en un éclair.
"Dunns ... J'ai bien peur, monsieur Dunns que ma venue ne soit pas directement liée avec les évènements de l'explosion de cette nuit, à moins que vous ne m'en affirmer le contraire."
Les yeux de l'enquêteur s'ouvrit et lâcha sa pile de dossier.
"Voyez-vous, une explosion de type magique a rasé l'intérieur du bar "le BlackMoon" et tout les gens qui s'y trouvait à l'exeption de moi, un dénommé Mortimer Ordog et d'un homme étrange possédant une carrure impressionnante. De plus, lorsque moi et Mortimer était à sa poursuite, l'explosion dans le ciel eut lieu, mais le plus étrange est que l'homme poursuivit, décéda en pleine course à l'instant même de cet explosion dans le ciel de Cloverdale. Je vous ai d'ailleurs amené son défunt corps, sans avoir à vous importunez l'existence d'un sermont quant aux conséquences possibles de la découverte pour les Diables d'un corps possiblement allié et de la destruction totale d'un de leur endroit de rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsaga.actifforum.com/
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

1428, 57e avenue, QG des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: 1428, 57e avenue, QG des Gardiens   1428, 57e avenue, QG des Gardiens Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:11

D’une traite et sans vraiment prêté attention a Drekkar il balança ces paroles :

« Cet homme n’est pas un diable… Il à eue une crise cardiaque, il n’a rien du tout à voir avec la boite. Il est mort, il est mort et il est mort ! »

Il hurla fortement en tapant du pied :

« NOEMIE ! »

Une belle femme aux formes généreuse accoura à toute vitesse manquant presque de s’écrasé la figure contre le sol…

« Oui ? »

« Jette moi la carcasse la » Dit-il en pointant le doigt dans le vide et en fouillant dans un dossier. La femme lança un regard noir à drekkar et dans un soupir elle se dirigea vers la voiture du chef spirite à toute vitesse.

L’homme poursuivit :

« Nous savons déjà tout ce que tu nous dit la…et croit moi on à toute… »

Il regarda une pile de dossier avec effarement.

« Toute, toute ! La situation BIEN EN MAIN ! »

Il se dirigea furieusement sur la pile de dossier et fit un geste de revers de la main en direction de Drekkar.

« Et maintenant s’il vous plait…dégagez, dégagez et dégagez »
Revenir en haut Aller en bas
 
1428, 57e avenue, QG des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens du Secret.
» 13 Kingstone Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: