AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Détente...   Mer 11 Avr - 14:59

"Image, ma seule, mon unique passion ". Charles Baudelaire.

Cette citation que Victoria connaissait pas coeur depuis des années lui convenait parfaitement. Bien que ce cher poète voyait dans le mot image quelque chose de plus abstrait que ce que Victoria avait en tête, celle ci avait accommodé cette phrase a sa propre personnalité. La sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle arrivait a subtiliser l'insolite, la surprise, la tristesse, la beauté éphémère d'une image ... que personne ne pouvait et ne reverrait peut être jamais mis a part sur ses photographies, étant terriblement grisant.

Midi. Le soleil était au plus haut dans le ciel ce qui permettait une luminosité totale et donnait au sous bois une atmosphère parfaite pour de nouveaux clichés. Son appareille photo autour du coup, un léger sourire de satisfaction sur les lèvres et le nez en l'air la jeune femme regardait attentivement l'environnement dans lequel elle marchait lentement.

Elle n'était pas réellement venue ici dans le but de faire des photos, comme a chaque fois, mais surtout pour se remettre de la veille. Encore une fois, cette télépathie avait prit le dessus. Et encore une fois, son mal de crane engendré par toutes ses voix résonnant dans sa tête lui avait valut une bonne heure d'inconscience. Elle avait reussi, par elle ne sait quel miracle, a se traîner cher elle pour finalement s'effondrer sur son lit. Ça avait été une chance. Elle ne se voyait pas passé une nuit a l'hôpital pour finalement être renvoyée cher elle, les médecins n'ayant rien trouvé d'anormale. Et pourtant...

La nature était le seul endroit ou peu de monde s'y promenait, en particulier entre midi et deux. C'était une occasion pour Victoria d'être de sortie sans risquer une autre de ses crises. Que cela faisait du bien d'être entièrement seule, d'entendre les feuilles sèches craquées sous ses pas, le vent dans les arbres, faisant grincer les branches, et surtout de n'entendre aucun parasites s'insinuer dans votre esprit pour finir par l'occuper entièrement !

Son regard fut alors attiré par une toute petite fleur blanche, des plus simple, sortant péniblement de la terre et tentant de se faire une place pour profiter elle aussi des chauds rayons du soleil. Victoria n'hésita pas et son action de mettre un genoux a terre et de pointer son objectif sur la plante fut presque machinale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 2:03

Franck arrive finalement à la campagne et doit traversé les sentiers d’une forêt pour se rendre dans un hôtel restaurant qu’un passant lui à gentiment indiqué. Il se trouverait a quelques kilomètres et le chemin le plus court était donc en passant par cette forêt.

Pour Les Jumeaux Levy c’est dans cette forêt que une dame de boutique ésotériques leurs avaient conseillé d’aller pour répondre à leurs interrogations concernant pouvoirs.
Les jumeaux Levy arrivent donc rapidement à se perdre dans la forêt et finalement après 1 heure de marche, aperçoivent la silhouette de Victoria.

Franck, lui, finit par perdre son arme sans s’en rendre compte. Ce qui lui parait étrange car on entends facilement tombé une telle chose. En essayant de la retrouvé il vois les deux jumeaux et une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 11:56

[ Apres quelques heures a se rendre a la forêt pour s'y perdre, les jumeaux commencaient a fatiguer ]

- Quoi ? Hein ? Oui on est perdus, et alors ?
- Je dis juste que c'etait peut etre pas une bonne idée.
- Une bonne idée ? et tu voulais que je fasse quoi d'autre en plein centre ville, avec un soeur qui changeait de couleur chaque seconde qui passait et qui prenait la meme voix que moi hein ?

Cassandre paru vexée

- Cassy ...
- Ouais. C'est ca lui répondit-elle d'un ton sec
Ca va pas nous aider de nous foutre dessus Raek. On devrait plutôt trouver un moyen de retrouver notre chemin.
- Ca s'est toujours pas calmé ?
- Si, en quelque sorte, ca devient moins fréquent.
- C'est la premiere fois que ca dur autant ...
- Me demande pas pourquoi, je ne l'sais pas non plus, ca t'avancera donc a rien.
- Ok ok.. doucement. J'avais raison. Cette Dame etait bien une vieille folle !

Cassandre s'arrêta.

- Sauf si ..
- Sauf si quoi ? s'emporta Raek
- Sauf si la Dame la bas est celle dont nous a parlé ta "vieille folle".

Raek tourna la tête pour regarder dans la meme direction que sa soeur.

Une jeune femme, la vingtaine passée etait la, reposée .. En plein milieu de la forêt. Une bien jolie jeune femme selon Raek.

- Corset, Robe .. Sympa.

Cassandre frappa son frêre a l'épaule.

- Raek !
- Oh, ca va.
- Passe devant !
- Pourquoi pas toi ?
- Parceque si c'est pas la bonne, j'ai pas envie d'afficher ma tête de monstre.
- Cassy, arrêtes avec ca ! Ca fait quinze fois que j'te dis que c'est un don !
- On en parlera plus tard puis, plus bas N'empeche que j'ai raison.

Ainsi, les deux jumeaux se dirigèrent vers Victoria.

C'est Raek qui lui apparut le premier, suivit par sa soeur qui restait en retrait, la tete baissée, sous une capuche et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 13:09

Je me sentais étonnament calme au beau milieu de ce havre de paix.
Je me devais de regarder mes pieds, histoire de ne pas croiser le regard de l'inconnue qui etait la devant nous, je préferais laisser Raek se charger d'engager la conversation.. Sauf si bien sur elle le faisait en premier lieu.
Cette jeune femme.. Elle m'inspirait confiance. Je n'aurais pas pu l'expliquer, pas plus que que ce calme que la nature me procurait.
Je restai la, a me calmer doucement en essayant de me concentrer afin de reprendre le contrôle. Les légers picotements au niveau de mon crane ne voulaient pourtant pas cesser.
j'avais envie de lever la tête, de prendre ce bain de douce lumiere qui bercait la forêt. Mais je ne pouvais pas. je décidai qu'il vallait mieux attendre. Apres tout, je ne savais pas ce que l'on risquait vraiment. j'imaginais juste la réaction d'une personne normale. Elle aurait crié, allerté la police. Et que m'auraient-ils fait ?
Non, je me devais d'attendre, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galatée
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 15:06

Toujours penchée sur cette fleur, Victoria tentait tant bien que mal de trouver une position adéquate pour avoir une photo originale. Visiblement, aujourd'hui elle n'était pas inspirée. Une dernière tentative peut être... mais l'apparition de pieds dans le coin de son objectif la fit sursauté et sur le coup, appuya sur le bouton et l'appareil prit une photo tout a fait quelconque d'un tronc d'arbre.
Victoria releva la tête doucement, lançant inconsciemment un regard noir aux deux personnes devant elle.

Elle détestait se faire surprendre ainsi. D'habitude, les pensées lui parvenaient avant qu'elle ait dans son champs de vision leur propriétaire ce qui préparait malgré elle la jeune femme a ce qu'elle allait croiser. A croire qu'aujourd'hui cette télépathie avait décidé de la laisser tranquille. Pour une fois...

Victoria se releva et observa un peu plus attentivement ces deux personnes. Un jeune homme, habillé en noir, plus jeune qu'elle. Et derrière lui, une silhouette étrangement encapuchonnée, mais au vue de la carrure, ça ne pouvait être qu'une femme.
Le regard de Victoria se fit moins dure, se rendant compte que ça ne servait a rien de les blâmer pour l'avoir dérangé. D'autant plus qu'ils semblaient un peu perdu.

Ses deux mains étaient toujours sur son appareil et son léger sourire bienveillant et habituelle se dessina sur ses lèvres. Cependant le ton de sa voix trahissait une légère méfiance.


"Je peux vous aider peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 15:44

Raek s'avance d'un pas, hésitant.

- Ahem.. Nous aider.. Il regarda un peu partout autour de lui comme s'il cherchait un panneau avec le texte a réciter

- C'est que.. Justement on n'sait pas trop. Nous nous promenions .. Et Hum ..

" Mais qu'est-ce qu'il va encore dire celui la .. " Pensais-je

- Non. En fait, nous ne sommes pas ici par hasard. C'est une femme qu'on a rencontré dans un magasin bizarre il y'a peu..
Elle a parlé d'un tas de choses .. Et Hum .. Qu'il y'aurait ici des réponses .. Pour nous .. A certaines ... questions .. Il toussa

La jeune femme en face des jumeaux arborait un sourire paisible a premiere vue. Mais Raek sentait clairement qu'elle n'etait pas aussi confiante qu'elle en avait l'air.

- Je..

Cassandre s'avance, toujours tete baissée.

- Nous sommes les jumeaux Levy. Enfin, faux jumeaux, en fait. Nous ne sommes pas la pour créer quelque problème que ce soit.. Nous sommes juste perdus.. Dans tout les sens du terme a vrai dire.
Nous cherchons des réponses..

... Peut-être serez vous la personne qui pourra nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 20:58

Franck aperçoit les 3 silhouettes.

"Dommage qu'elle soit pas toute seule la pettie cochone, j'en aurais bien profité..."

[Franck se gratte le menton, plongé dans une intense réflexion]

"Mwai, jvais d'abord penser à mes fesses avant de m'occuper de mes couilles. Faut que j'retrouve ce putain de gun. Comment j'ai pu le paumer !?"

[La main qui lui grattait le menton se déplace stratégiquement sur sa nuque]

"Ouais après tout j'm'en cogne qu'ils m'aient vu, c'est qu'un gringalet et deux gamines et ils me connaissent pas. Tiens j'ai presque envie qu'ils me voient et me courent dessus pour aller leur casser la gueule, ca m'ferait du bien. Bon ou qu'il est c'fusil ?"

[Il regarde sa montre]

"Si à 14h j'trouve toujours pas j'laisse tomber et j'vais aller bouffer."

[Il repart en sens inverse* sans s'occuper du bruit qu'il provoque, en espérant retrouver son canon scié]



* enfin il espère que c'est le sens inverse, c'est cà le problème avec les forêts c'est qu'il y a des arbres partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Détente...   Lun 16 Avr - 23:41

La jeune femme ne bougeait pas, elle gardait placardée sur son visage une expression calme, son faible sourire incittait Raek à poursuivre, mais l' adolescent ne trouvais rien à dire, il n' était pas très doué pour le dialogue et la question qu' avait laissé sa soeur en suspend ne lui disait rien qui vaille :

"Quoi que il est très possible que nous nous soyions trompés, après tout, vous n' êtes pas la seule femme dans ces bois qui sait... Euh mais quand même, si d' aventure vous aviez croisé quelqu' un d' autre, bah, je sais pas, je..."

Putain, paye tes phrases de merde, j' étais vraiment le dernier des cons, si cette femme ne nous avait pas déjà pris pour des fous, il était probable que c' était maintenant le cas. J' aurai voulus dire à Cassy qu' il n' existait personne capable de nous aider, que nous étions bel et bien seul au monde avec nos talents bizarres. Je me retournais vers elle, bien décidé à nous faire tous les deux déguerpir d' ici quand j' aperçus une silhouette qui s' évanouissait dans le bois :

"-Cassy, y' a quelqu' un d' autre là-bas...
-Il fait quoi ?
-Il se barre.
-C' était surement pas celui que nous étions sencés retrouver.
-Misère, on fait quoi maintenant ? Y' a vraiment trop de circulation dans ce bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Détente...   Ven 20 Avr - 13:56


Cela faisait maintenant plus de deux heures que Franck errait dans la forêt et le la noirceur de la nuit approchant ne l'aidait qu'a se perdre encore un peu. Chercher ? Oh ca il l'avait fait, et sans succès. Aucun moyen de trouver son fusil. Comme il se l'etait dit : " Si a 14h j'ai pas trouvé, j'laisse tomber et j'vais manger. "
C'est donc dépité qu'il abandonna la rehcerche de son fusil et qu'il .. réalisa qu'il n'etait pas si perdu que ca.
Etrangement, la vue qu'il avait devant lui lui parraissait familière, meme au beau milieu de la forêt, ou tout se ressemblait pour lui.
Il n'etait pas si loin du chemin du retour. Encore quelques minutes a marcher dans cette direction et il arriverait a rejoindre les sentiers battus.


De leurs cotés, les jumeaux ne se sentaient pas a leur place. Plus il parlaient, plus l'idée que cette femme se tenant aupres d'eux n'avait rien a leur apprendre s'immiscait dans leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Détente...   Ven 20 Avr - 21:29

"[propos orduriers aussi nombreux que variés]... Il était presque neuf en plus !"

[Franck regarde sa montre avec un air méchant]

"Putain plus que le couteau, cuila j'ai pas intérêt à le laisser tomber. Bon direction le resto, j'ai bien les crocs. Plus qu'à espérer croiser un bougnoule pour lui péter les dents et m'détendre parce que j'ai vraiment envie d'tout niquer."

[Il trace en courant à moitié, en direction de sa destination initiale. Sans oublier de flanquer un bon coup de pied dans tous les bouts de bois qui passent à portée de ses pompes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Détente...   Sam 21 Avr - 16:44

Rien, il ne se passait absolument rien. Le dialogue était apparemment terminé avant même d' avoir commencé. Cassandre semblait croire au fait que cette femme puisse les aider, Raek lui, pensait largement différemment. Il se pencha vers sa soeur pour lui murmurer son sentiment :

"-Cassy, cette femme ne nous aidera pas.
-Mais pourquoi ?
-Regarde là, elle reste muette comme une tombe, elle n' a rien à nous dire.
-Mais la vieille de la boutique avait dis...
-Elle nous avais mené par le bout du nez, elle doit se fendre la pêche dans sa boutique bizarre maintenant.
-C' est ptet pas cette femme qu' on devait trouver.
-Et donc on fait quoi ? On pars à la chasse au Dahu ?
-Oh t' es con !
-Non, réaliste.
-Et donc tu proposes quoi ?
-Dans l' immédiat, on met les voiles, on retourne en ville, on se cale quelque part et on en discute.
-Et je suppose que tu as une super technique pour rompre le dialogue..."

Le dialogue, Cassy, t' as toujours été une grande comique, pour l' instant, le dialogue se résumait a une pseudo formule de politesse et quelques phrases stupides lancées à l' arrache. On aurait très bien pus lui parler des malheurs de notre arrière grande tante au huitième degré qu' elle aurait montré le même intêret...
Non, décidement on était des mutants bizarres et personne ne pouvait nous aider. Il allait falloir se démerder avec ce
"petit plus", et puis rien d' autre. A la limite lancer des recherches sur des cas antérieurs, savoir lire entre les lignes, mais là encore, la piste restait aléatoire. D' abord, sortir de cette forêt :

"-Euh, excuser-nous, mais....on doit....on doit aller repeindre un tracteur, oui c' est ça.
-Pardon ?
-Oui, bon pas grave, tchao !"

Raek attrapa le bras d' Cassandre, et partis mi-marchant, mi-courant dans la direction qui mettrait le plus de distance possible entre la femme et eux. Sa soeur qui avait toujours eu un meilleur sens de l' orientation que lui annonça au bout d' un moment la direction à prendre. Une fois à l' aurée du bois, Cassandre parla en détachant chaque syllabe, ses paroles semblaient être des gouttes de sang perlant d' un couteau :

"-J' ai-jamais-vus-un-con-pareil.
-Quoi ?
-J' ai-jamais-entendus-une excuse-aussi-bidon.
-Oui bon ça va hein ? T' avais une meilleur idée peut-être ? Attendre la jusqu' à ce que madame-deux-de-tension se mette à parler ?
-Non, mais t' aurai pus y aller avec plus de....finesse...Tu crois pas ?
-Bof.
-Pas très constructif...
-OK, je propose d' aller prendre un pot.
-Idée acceptée, mais où ?
-Suis moi, je connais un quartier sympa.
-Je crains le pire...
-Mais non."

[[Raek et Cassandre se dirigent maintenant vers le centre-ville.]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Les Alentours פפ :: La Forêt-
Sauter vers: