Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nikolaï Thickwood

Aller en bas 
+3
Azure
MdJ
Thoryn
7 participants
AuteurMessage
Thoryn
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Thoryn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Nom de sorcier : Thoryn

Nom humain : Nikolaï Thickwood

Âge: 19 ans

Caste : Spirites (si besoin, je veux bien intégrer une autre caste)

Description Physique : Nikolaï est un jeune homme qui a déjà atteint une taille respectable de 180cm mais sa taille n’est pas la seule chose que l’on remarque, ses yeux d’un bleu intense ne passant pas inaperçus. Ses cheveux sont châtains, coiffés en arrière ou bien laissés en bataille selon l’humeur. Il n’est pas rare du tout de le voir afficher un sourire, étant facilement de bonne humeur. Rasé la plupart du temps il lui arrive aussi de se laisser pousser la barbe quelques jours. Sans ressembler à un bodybuilder, le physique de Nikolaï n’en est pas moins suffisamment athlétique bien qu’il ne soit pas du genre à exhiber sa musculature.
Ses goûts vestimentaires ne sont pas vraiment définit, ils varient en fonctions de ses envies et de ses excentricités, ainsi il pourra être très bien habillé un jour avec un beau costume tout comme il pourra se promener le lendemain torse et pieds nus avec un jeans déchiré !

Description mentale : En un mot, Nikolaï est un artiste. Souvent dans son monde, assez lunatique, il est assez difficile de le cerner. En général, il n’est pas difficile de s’en faire un ami prêt à rendre service et malheureusement pour lui son excès de confiance dans les autres l’a souvent mis dans de mauvaises situations et trop de fois la trahison de ceux qui se sont servit de lui l’a blessée. Un peu rêveur, sa concentration lui fait souvent défaut, surtout lorsqu’il doit assister à des cours ou des réunions peu inintéressantes. Une chose qu’on lui reproche bien souvent est également sa curiosité maladive et sa sensibilité trop accentuée, surtout pour un homme.

Activité humaine : travail dans une galerie d’art

Objets : Un violon, une batterie et deux ginkgo de son âge ainsi qu’en héritage deux petits manoirs et la galerie d’art appartenant à son père et dans laquelle il travail.


Description de son Don inné :
Thoryn a le don d’ubiquité, c’est à dire qu’il a la faculté d’être en plusieurs endroits à la fois. Cela a beaucoup d’utilité et lui à déjà permis de gagner beaucoup de temps mais son pouvoir a aussi des inconvénients. En effet cela peu également lui faire avoir de sérieux troubles du comportement, exemple : alors qu’il discute avec un ami à lui, il se dispute avec quelqu'un au même moment ailleurs. Il a alors de forte chance de s’énervé également en face de son ami qui lui risque de ne pas comprendre pourquoi ! De plus, son cerveau doit enregistrer au moins deux fois plus d’informations et cela lui cause fréquemment des migraines s’il utilise trop sont pouvoir ou s’il ne dors pas suffisamment. Enfin, cela lui pose également des gros problèmes de concentration. Pour le moment, il n’a réussit qu’une fois à être en trois endroits à la fois.
Note : L’ubiquité ne permet en aucun cas a Thoryn de se cloner, c’est à dire que deux Nikolaï ne peuvent se trouver dans la même pièce, dés qu’ils sont assez proches pour se voir, il ne reste que l’ « authentique ».


Histoire :
C’était un 26 Juillet, un jour semblable à tout les autres mais pas pour la famille Thickwood, cette journée était celle de la naissance de leur premier fils. Un fils qui signifiait le rapprochement de deux familles, les Thickwood et les Sorners. Deux familles qui ne s’aimaient guère et même pour tout dire qui s’opposaient l’une à l’autre depuis qu’elles existaient. Heureusement, l’union de Kevin et Chérie finit mieux que Roméo et Juliette et cette fois-ci les deux familles finirent par oublier leurs différents et même parfois par s’entendre. Nikolaï était donc le fils réunificateur de deux familles relativement aisées mais opposées et en l’honneur de l’héritier des deux maisons, comme le voulait la tradition familial, on fit planter dans la maison paternelle et maternelle les graines issues du même fruit d’un Ginko Biloba, arbre qui avait une signification importante pour ses parents férus asie.

Fils d’une grande musicienne (une pianiste) et d’un père propriétaire d’une galerie d’art, il fut bercé dés son plus jeune âge par la musique et lui même s’intéressera très vite à toute forme d’art. Très jeune, il passait déjà la plupart de son temps libre à écouter ou regarder ses parents faire puis il se mit lui même petit à petit à se lancer, faisant de la peinture et commençant même à apprendre à jouer de certains instruments. S’exprimer grâce à l’art était pour lui une révélation et peindre ou écrire des paroles était devenu pour lui presque une nécessité lorsqu’il était triste ou même parfois simplement pour se détendre.

Les années passaient tranquillement, bien sûr on en demandait beaucoup au jeune garçon mais ses parents étaient justes et ne lui imposaient pas de trop grandes contraintes, le laissant s’épanouir comme il l’entendait. Il était l’héritier de deux grandes maisons, mais il n’était également qu’un simple enfant qui allait seulement avoir dix ans ! Il poursuivait toujours ses leçons de violon, et prenait également des cours de batterie mais ses parents refusèrent qu’il ai une troisième occupation, Nikolaï délaissant déjà trop ses études au profit de ses passions. Le petit garçon devenait peu à peu un homme, difficile de ne pas deviner que c’était le fils de deux artistes, en effet lui-même était devenu un touche-à-tout dans plusieurs branches de l’art. Il se distinguait surtout dans la musique bien sûr, jouant assez bien du violon et de la batterie et composant aussi quelques musiques.

Mais cela mit à part, il avait de grosses lacunes au niveau de ces études. Dés qu’une leçon lui paraissait inutile ou inintéressante, il n’arrivait pas à la retenir. De plus, on ne peut pas vraiment dire qu’il se rattrapait avec le sport.. En effet il ne voyait pas l’utilité de courir après une balle et n’était donc à peu près bon qu’en gymnastique et musculation. Avec l’arrivé au lycée, Nikolaï devint un peu enfermé dans sa bulle, il n’arrivait pas à sa faire de nouveaux amis et ceux qu’il connaissaient s’éloignaient de lui au fur et à mesure. Très émotif, il ne pouvait que constater les fait et en souffrir, d’autan plus que c’est à cette époque qu’il se découvrit également de l’attirance autan pour ses amies que pour ces amis, encore une chose qui en fit fuir beaucoup…

Les années de lycée ne furent donc pas des plus faciles pour lui, il passait beaucoup de temps seul, à jouer ou à écrire, à peindre parfois. On le retrouvait souvent dehors, dans l’un des deux arbres nées en même temps que lui. C’est là qu’il se sentait le mieux, plusieurs fois lorsqu’il y allait il se sentait très vaporeux, un peu comme dans un rêve même si lorsqu’il partait il avait ensuite de terribles maux de crâne, pire qu’après avoir pris de l’alcool ou de la drogue ! Etrangement, après ces petites séance il avait toujours du mal à se rappeler dans quel arbre il s’était reposé et ce pour une bonne raison : il était à la fois dans chacun des deux Biloba ! Les premières fois, sont état étant trop onirique il n’avait pas vraiment saisit ce qu’il se passait réellement mais après quelques occasions où un autre lui se manifesta, il ne put que comprendre. Il était différent.

Encore jeune, ignorant, il maîtrisait très mal son pouvoir et mis du temps à comprendre de quoi il était capable. Bien sûr lorsqu’il saisit complètement cela, il appliquât d’instinct la loi du silence, ne révélant rien a personne, pas même à ses parents. Il se demanda un moment s’il était devenu fou et s’il n’avait pas simplement des hallucinations, mais ces expériences lui prouvèrent vite le contraire, il lui suffit avec son double de le faire aller à l’école a sa place et d’attendre de voir si on le croyait absent ou non ou même plus simplement de faire faire quelque chose de bien spécifique avec son « jumeaux » comme creuser un trou dans son jardin et d’aller constater si le trou était bien là en allant constater par lui même. Tout cela ne pouvait dire qu’une chose : il n’était pas fou, non, il était unique.

Personne ne savait, mais lui était au courant et sa changeait tout, maintenant il savait qui il était vraiment et cela le rendait tout de suite beaucoup plus sûr de lui. A partir de ce moment, les choses allèrent en s’améliorant, il faut dire qu’il avait tout de suite beaucoup plus de temps pour lui et pouvait maintenant passer plus de temps avec ses amis tout en composant. On pourrait croire qu’il en aurait profité pour améliorer ses études mais déjà qu’il avait des problèmes à mémoriser ses leçons en temps normal, c’était encore pire lorsqu’il utilisait son pouvoir !

Le bac arriva, et a la grande surprise de beaucoup de gens il obtient son bac ES avec la mention très bien. Bien sûr, cela ne fut pas très difficile pour lui car lorsque l’on a un double qui révise les leçons et les réponses qu’il faut pendant que l’autre passe les examens, ce genre d’examen ne devient qu’une formalité, et même s’il ne le dira jamais à personne, tricher ne l’a pas culpabiliser le moins du monde ! Tant que personne n’était au courant, tout irait bien.

Vint ensuite deux années où il suivit des études supérieurs courtes mais où il apprit en même temps des choses bien plus importantes : il n’était pas seul. Et de sur crois, ils étaient plus nombreux qu’il aurait put le penser. Parfois seuls, mais parfois également organisés en plusieurs castes dont il s’efforçait de comprendre les modes de fonctionnements et les idéaux. Nikolaï mit un certain temps à prendre sa décision, mais aujourd’hui, il travail dans la galerie d’art de son père et, comme il n’avait pas une nature de solitaire, il finit par rejoindre la caste des spirites.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

pouvoir beaucoups trop puissant, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Thoryn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

Un « bonjour et bienvenu » en plus, sa n’aurait pas coûté plus chère…
Enfin, j’ai beaucoup trop intégrer le don de mon personnage dans son background, n’y a-t-il pas un moyen de lui imposer certaines contraintes de votre choix pour le rendre moins puissant ? Merci de me répondre assez rapidement que je sache s’il faut que je refasse totalement une autre histoire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg200/250Nikolaï Thickwood Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg5/5Nikolaï Thickwood Vide  (5/5)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Un petit coup de pouce aux arrivants : Je vous conseille de lire les fiches acceptées et validées histoire de voir un peu ce qui est permis ou pas, raisonnable .. ou abusé.

Si tu vas faire un tour , tu verras une fille qui peut parler a des esprits, si elle ne provoque pas de catastrophe, une jeune fille qui maitrise encore rien et qui change sa couleur des yeux et de cheveux et pas quand ca l'arrange, un jeune homme qui fait des petites flammeches souvent incontrolées ..
Puis télékinésie " mineure ", maitrise du sang ..

Enfin bref, rien de trop puissant. Accepter d'emblée un personnage qui a la facultée d'etre a 3 endroits differents en meme temps, ca me parrait un peu.. Le mettre peut etre trop loin au dessus des autres.

Sinon, bienvenue sur Mercuria et esperant que t'y passe de bons moments et que tu nous aide a faire vivre cette petite certes mais plaisante communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Thoryn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Une petite précision qui s'impose : je n'avais mis cette phrase que pour dire qu'il n'arrive jamais a être plus de deux, il y a juste eut l'exception pour confirmer la règle mais j'ai du mal me faire comprendre. Oui j'ai déjà lu d'autres fiches, c'est juste moi qui ne dois pas saisir l'étendu de mon pouvoir. Je pensais plus impressionnant de pouvoir maîtriser et se recouvrir de sang et le ou d'aggraver/soigner des blessures voir même de faire naître des flammes que le fait d'être a plusieurs endroits a la fois. Mais je comprend, si les admins ne trouve aucun gros handicap pour compenser, je chercherai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg100/100Nikolaï Thickwood Vide  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg100/290Nikolaï Thickwood Vide  (100/290)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

salut à toi et bienvenue sur mercuria!^^

et quand je me recouvre de sang, ce même sang n'est plus dans mon corps donc je peux m'affaiblir. Et à peine recouvrir mon visage pour faire halloween gratos! Razz
Pour ma part, je trouve ton pouvoir plus ou moins puissant parce que t'es pas obligé de payer des taxis!^^
mais tant que ça vire pas au multi-clonage, c'est pas gênant selon moi!^^

maintenant, laissons aus admins le soin d'administrer le très sainte sentence (allitération en S, consonne)



voyelle. non ok, je me calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wickedwarlock.deviantart.com/
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

Thoryn a écrit:
Un « bonjour et bienvenu » en plus, sa n’aurait pas coûté plus chère…
On pourrait te le retourner. Bonjour et bienvenue donc. Wink

Sinon moi jtrouve pas son pouvoir abusé vu les contraintes, et j'y vois déjà des situations marantes. study
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:51

Thoryn a écrit:
Un « bonjour et bienvenu » en plus, sa n’aurait pas coûté plus chère…
Enfin, j’ai beaucoup trop intégrer le don de mon personnage dans son background, n’y a-t-il pas un moyen de lui imposer certaines contraintes de votre choix pour le rendre moins puissant ? Merci de me répondre assez rapidement que je sache s’il faut que je refasse totalement une autre histoire ou pas.

excuse moi il aurait été plus poli que je te dise bonjour et bienvenue c'est vrai ^^

mais je suis tellement débordé que je fais tout comme une machine mdr

pour en revenir a ton pouvoir...c'est pas que TOI (le joueur) abuserais de ce pouvoir...c'est que question don, il faudrait que ton personnage soit déjà un sorcier renommé... avec un don pareil...et comme tu est "lvl 1"ça va etre dur...

par ailleur il serait très dur à gérer niveau md et djéa qu'on est pas bcp (pour l'instant je suis seul lol)

je pense qu'on peu te laissé le don mais faut trouvé une solution à ces problemes...moi perso je donnerais tout les dons que vous voudrez si ça déstabiliserais pas le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Thoryn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:40

Je cherche un moyen de minimiser un maximum mon pouvoir, je propose de rendre le « double » beaucoup moins fort que l’original, il serrait faible et assez instable. Le simple fait de faire un peu trop d’effort comme courir ou même s’il se blesse ne serait-ce que légèrement, il disparaîtra purement et simplement. Et non aucuns risques de multi clonage puisque les deux Thoryn ne peuvent pas se rencontrés (là j’avoue sa aurai été beaucoup trop puissant). Voila si quelqu’un trouve autre chose qui abaisse mon pouvoir tout en le laissant quand même amusant a jouer et bien je suis ouvert a toute propositions, je ne veux pas du tout passer pour un grosbill ! Wink

(Et ouai pardon : bonjour et merci à tout ceux qui passent ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg200/250Nikolaï Thickwood Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg5/5Nikolaï Thickwood Vide  (5/5)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

Thoryn a écrit:
Je cherche un moyen de minimiser un maximum mon pouvoir, je propose de rendre le « double » beaucoup moins fort que l’original, il serrait faible et assez instable. Le simple fait de faire un peu trop d’effort comme courir ou même s’il se blesse ne serait-ce que légèrement, il disparaîtra purement et simplement. Et non aucuns risques de multi clonage puisque les deux Thoryn ne peuvent pas se rencontrés (là j’avoue sa aurai été beaucoup trop puissant). Voila si quelqu’un trouve autre chose qui abaisse mon pouvoir tout en le laissant quand même amusant a jouer et bien je suis ouvert a toute propositions, je ne veux pas du tout passer pour un grosbill ! Wink

(Et ouai pardon : bonjour et merci à tout ceux qui passent ici !)

Ton pouvoir grandira avec ton experience, il faut juste trouver le niveau 1 .. puis les niveaux suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Puisque ton pouvoir est le même que Prue, dans Charmed, pourquoi ne pas le faire commencer de la même manière, à savoir que tu peux apparaître dans un lieu donné, mais de manière rapide et le plus souvent involontaire ? C'est un point de départ comme un autre, non ? Après, ça grandira avec le temps.

Ce n'est qu'un conseil, hein ? ^^

Bienvenue à toi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-celtes.darkbb.com
Thoryn
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Thoryn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Bonne idée Hinako, merci ! J’avoue ne pas avoir suivis cette série jusque là mais je veux bien te croire^^ Bon et bien sous ces conditions Zohar est-ce que cela irait ? Si oui concernant les castes comme je l’ai dis j’aimerai être un spirite mais si dans un soucis d’équilibre tu préfère que j’aille ailleurs aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Nikolaï Thickwood Xpg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Nikolaï Thickwood Ppg0/0Nikolaï Thickwood Vide  (0/0)
Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:39

non ta fiche est validée pas de probleme ^^

tu peu allé jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolaï Thickwood Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Thickwood   Nikolaï Thickwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Thickwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: