Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hôpital Holy Priest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:01

La chambre était assez vaste et les lits confortables…
Gathi n'avait plus aucunes lésions de son différent avec le fauteur de trouble, ses côtes avaient l’air en parfait état et son épaule également.

Un homme d’une quarantaine d’année était dans la pièce, il parlait. Le téléphone portable qu’il avait en main avait l’air de lui aboyer des ordres furieux, si on écoutait les faibles réponses qu’il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Il se reveilla d'un sursaut brusque qui le fit tomber du lit.
Il regardait la piece d'un oeil interrogateur, se demandant vraisemblablement où il etait.
Il posa ses yeux sur l'homme au telephone.

" Qu'est-ce que c'est que ... "

Il secoua la tete. Il avait une tonne de questions a poser, mais il devait deja repondre a celle auxquelles il avait deja les reponses.

" Qui etes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04


Lorsqu'il s'apercu que Gathi avait enfin emmergé de son sommeil, l'homme qui se tenait a l'autre bout de la chambre esquissa un léger sourire puis finit rapidement la conversation avant de racrocher sereinement.

L'homme s'approcha alors de Gathi, pas a pas. Il portait une veste brune par dessus une chemise blanc cassé. Une barbe nauissante encadrait un visage calme et serein. Il regarda gathi de ses yeux bleus puis commenca :


- Hum hum.. Bonjour, Mr.Gathi. Heureux que vous soyiez rétablis. Quant a votre question, j'y répondrai plus tard. Nous avons d'autres choses a nous dire.. dit il en prenant une chaise pour s'asseoir a son chevet.

- La question premiere serait plutôt .. Qui êtes VOUS ? Question a laquelle je suis persuadé que vous même ne connaissiez pas la réponse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

- " Je suis cusinier a l'hotel, aux Quatre Saisons. Je suis ... Nakisisia Gathi, mais ca vous le savez deja. Alors pourquoi poser la question, pour avoir plus de details ? Non vous ne vouliez pas plutot me demander ce que je suis ? "

Il regarda la ceinture de l'homme, sous son épaule ...

{ Il connait mon vrai nom ... Immigration ? }

- " Maintenant dites moi qui vous etes, et ce que vous me voulez. "


Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:29


L'homme parraissait satisfait.

- Non non. Vous n'y etes toujours pas. Je ne parle pas de ca. Vous avez mentionné .. " Ce que je suis ".
Tenez, qu'êtes vous dans ce cas ? Cette formulation pourrait sembler étrange vous ne trouver pas ?
Ne pas se demander qui nous sommes mais ce que nous sommes ..
Vous senteriez vous.. Different, Mr.Gathi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:48

- " Oui je me sens totalement different, je pensais me retrouver six pieds sous terre, ou au moins en pieces detachées ... Alors que là je me sens ... enfin je suis entier."

Il verifiait quand meme qu'il n'avait aucune blessure.

- " Ou je suis totalement different dans le sens où je suis devenu un junkie sans m'en rendre compte. "


Il jetta un regard interrogateur a l'etranger.

- " Maintenant quoi ? Vous allez m'avouer que je suis une sorte de mutant, ou que les aliens existent et que le type a la force delirante en etait un ? "

Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

Gathi se tenait la a fixer l'inconnu qui se balancait sur sa chaise.

- Ce n'est pas exactement ca. répondit-il avant s'éclaircir la gorge.

- Vous êtes different, Mr.Gathi, vous le sentez. Je ne peux tellement vous éclairer sur " vous ". Vous n'avez pas de don qui saute aux yeux. Disons juste que .. Si vous vous êtes déjà posé la question par moments .. Celle qui vous a souvent frôlé l'esprit.
Oui, vous êtes certes " different" mais vous êtes aussi loin d'être seul.
A vous de savoir vous entourer et de faire le nécessaire pour ne pas sombrer comme d'autres.
Vous pourrez nier ce que je vous dis, Mr.Gathi. Cependant, j'aime a croire que vous savez que vous n'avez pas rêvé ce que vous avez "vu".
Ce n'etait pas un rêve.

Alors, Mr.Gathi, que comptez vous faire ? Je continue, ou je vous laisse seul ? Vous avez vu ce qu'amène parfois la solitude, je ne puis que vous conseiller d'apprendre a vous entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

" Continuez. "

Enfin l'inconnu reussi a capter son attention et lui fit ravaler ses envies de tourner la discussion a la derision.
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09


L'homme afficha un sourire satisfait puis s'arreta un instant. Il tendit l'oreille en direction de la porte puis reprit :


- Bien. J'ai peu de temps, Mr.Gathi. Croyez vous en la magie Mr.Gathi ?
Vous savez, ces comptes de sorcières qu'on brulait dans l'ancien temps.
Ces femmes auxquelles on associait des pouvoirs d'origine " démoniaque " ?

Et bien comme pour beaucoup d'autres choses, nous allons dire que l'Histoire occulte encore la réalité.
Dites vous juste que ces histoires sont en effet fausses, et sont le produit de l'imagination de l'homme. Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu..

Les minutes passèrent et Mr.Gathi écoutait avec intérêt. Ainsi, l'homme a son chevet lui raconta l'histoire de la sorcellerie de facon succinte. Aussi, il lui appris ce qu'il devait a savoir a propos des differentes castes..

- Ainsi, il est urgent que vous preniez conscience de vos pouvoirs. Nous n'en sommes pas sûrs, mais il se peut que l'homme que vous ayiez vu hier etait un criminel du nom de Zohar.
Depuis quelques temps une caste clandestine et ilégalle prend de l'ampleur. c'est un certain Zohar, un illuminé qui a perdu le sens des réalités et qui est persuadé que le "sorcier" originel existe encore qui pourchasse ainsi les nouveaux éveillés pour les rallier a sa cause.
Aussi, je ne doute que très peu du fait que c'etait encore quelqu'un qu'il etait venu chercher hier.

Le temps nous est compté, vous allez bientôt être ammené a faire un choix, que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

- " Une seconde que je digere tout ce que vous venez de me dire ... car le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que ce type est fou et qu'il est un criminel. Pour la magie ... il va falloir que je me fasse a l'idée que je peux lancer du feu avec mes mains et tous ce genres de choses ... "

Il regarda le type en lachant un soupir.

- " Si je dois faire un choix, quelles sont mes options ? "
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:17


L'inconnu prit un air détaché et répondit d'un ton léger :


- Et bien.. Vous pouviez nier en bloc ce que je viens de vous dire et faire comme si de rien n'etait. Apres, vous avez vu ce que vous avez vu hier ..
Ensuite, vous pouvez me prendre un minimum au sérieux et a partir de la le premier choix a faire serait :
Avec quelle Caste feriez vous le Pacte ? Que voulez vous faire de votre don ? Et enfin .. De Qui voulez vous vous entourer ... Mr.Gathi.

Quand il eut fini, l'homme assis devant Gathi plongea ses yeux dans les siens, l'air tout a coup sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg160/200Hôpital Holy Priest Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg200/800Hôpital Holy Priest Vide  (200/800)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

Tim était réveillé depuis un moment. Feignant de toujours dormir il écoutait la converstation entre un futur magicien et un gardien. Zonah était le nom du géant... Cette information n'avait plus d'importance. Avait-il échoué ? Il passait en boucle les derniers mots de la gardienne.

Il devait choisir s'il devait poursuivre le fantôme de son passé où feindre de n'avoir jamais vécue ainsi. Son rêve lui avait montré que les souvenirs ne pouvait être voilé indéfiniment. Il avait récupéré sa mémoire. Une quatrième castes c'étaient ajouté à la danse. Il savait sa propre réponse.

Soupirant fortement il fit réalisé aux autres personnes dans la pièce qu'il était réveillé. Il ce leva et remarqua que le séjour à l'hôpital avait été de bonne augure. sa forme semblait excellente et il n'éprouvait aucun besoin. Autre peut être que celui d'allumer une cigarette. Il trouva ses propres vêtement dans une panderie devant son lit. Vérifiant si toutes ses possessions étaient présente il n'apporta aucun intérêt à Gathi ou au gardien. Gathi devait faire son propre choix.

S'installant sur le lit il s'habilla doucement. Rien ne pressait.

- J'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

- " A vrai dire je ne sais pas, je suis proche de la nature comme un elementaliste, je croyais deja aux esprits avant d'arriver a Cloverdale et on m'a deja surnommé "Le Diable" plusieurs fois. "

Gathi s'etira.

{ Contente toi de retrouver la brute qui t'a mis dans cet etat et de lui fracasser la ...}

" Spi ... "

{ Les Diables ... c'est ce qui te faut }

" Spirite "

{ Tu vas te retrouver encore avec des faiblards, ils ne seront que des poids morts. }

" J'ai fait mon choix "

{ On va se retrouver dans la merde, ecoute moi de temps en temps. }
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

- Ainsi soit-il , Mr.Gathi. Prends garde aux Diables donc ...
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre que l'on vienne te chercher ...
Ou alors tu peux aller les chercher eux.
C'est ... A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg160/200Hôpital Holy Priest Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg200/800Hôpital Holy Priest Vide  (200/800)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:46

Terminant de s'habiller il vérifia qu'il n'avait rien oublié. Il regarda le porte-bonheur chinois que lui avait offert un ami qu'il n'avait pas vue depuis près de deux semaines maintenant. Il regarda Mr. Gathi et lui lança le porte bonheur.

- Bonne chance de ton côté.

Il salua le gardien d'un coup de tête et quitta la chambre.

Direction l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Hôpital Holy Priest Xpg200/250Hôpital Holy Priest Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Hôpital Holy Priest Ppg5/5Hôpital Holy Priest Vide  (5/5)
Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

Il regarda le porte bonheur d'un drole d'oeil. Et le glissa dans sa poche

- Où est-ce que je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05


L'homme se leva lentement puis empoigna sa chaise pour la poser dans un coin de la chambre. Il revînt d'un pas calme en ajustant sa veste puis s'arrêta juste en face de Mr.Gathi.

- Ca .. Ce n'est plus de mon ressort. Ils vous trouveront.
Surtout en ce qui concerne les Spirites .. Mais si je puis vous donner un conseil .. Evitez le Dark Club. Les Diables le cotoient assez souvent.
Allez donc jeter un oeil du coté de la bibliothèque, vous trouverez surement quelques réponses, Mr. Gathi.

Sur ces quelques paroles, l'inconnu se retourna et disparu en empruntant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Holy Priest Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Holy Priest   Hôpital Holy Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Holy Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: