AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Syrius Belmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius Belmont
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Syrius Belmont   Sam 21 Avr - 2:12

Nom de Sorcier : Necrosyri
Nom Humain : Syrius Belmont
Ages : 23 ans
Caste : Syrius fait parti de la caste des diables, il reste dscret et ne s'affirme pas, mais lorsqu'un conflict éclate, il n'hésite pas à faire couler le sang pour détruire les gens qui le dégoutent plus que tout.

Description Physique : Syrius est entre le gothisme et la noblesse d'une taille moyenne et d'un poids léger, son apparence peut choquer pour l'époque, mais il la soigne, vêtu d'habits de noble de l'époque de la rennaissance, noirs en la plupart du temps, assorti à ses yeux et ses cheveux, et maquillé comme tous les gothiques qui courent les rues. Il porte une très grande attention à son image, et se montre serieux et réservé, bien qu'il le soit un peu réellement.

Description Mentale : Syrius est en réalité gentil et heureux, emerveillé par ce qui l'entoure, mais fais exprès d'avoir l'air si maccabre et sérieux, pour ne pas nuire à l'aspect qu'il veut avoir, il cherche à intimider, impressionner, et insprier le respect, mais en réalité, il n'aime pas les gens, exeptés une fois qu'il les connais un peu mieu, il les voit comme des outils potentiels, s'assurant de disposer de leur bonnes graces, et attendant de leur trouver une utilité. Il est profiteur, et manipulateur, ses actions servent la plupart du temps sa propre cause, chaque geste est calculé, mais toutefois, même si il manipule, il est rare qu'il fasse du mal aux gens, il aime les installer dans un doux confort, et les y voir s'épanouir, tandis qu'il fait de même, en se servant d'eux.

Description de son Don inné : Syrius est plongé dans la nécromacie, il débute avec le transfert d'énèrgie, un pouvoir surprenant, mais qu'il ne maîtrise pas seul toutefois, puisqu'il ne peut éveiller des créatures que moins fortes que lui, car un force plus puissante réclamerait plus de fluide vital qu'il n'en possède, c'est pour cela qu'il lui faut utiliser l'énèrgie d'autres êtres, lors d'experiences, des petits annimaux se sont révélés suffisants, mais toute fois, il en faudrais une quantitée considèrable pour parvenir à un résultat satisfaisant, c'est pourquoi il se sert du fluide vital qu'il possède mélè à celui de ceux qu'il combat, car le risque d'utiliser la force d'autres personnes sans raison et de provoquer des conflits serait trop dangereux pour lui.

Objets : Syrius attache une grande importance à l'une de ses créations, il sagit de deux rose enroulées l'une autour de l'autre, scellés sous verre magiquement, dont l'une ne cesse de se consumer, parcourus de flammes, mais maintenue en vie, et l'autre congelée, vivant toujours sous une fine couche de glace. Ces roses qu'il maintien en vie sont pour lui un parfait symbole d'équilibre, ainsi qu'un merveilleux objet de décoration, qu'il fait passer pour un hologramme tout simplement. Syrius possède également une sacoche remplie de sangsues, qu'il utilises comme un réceptacle de fluide vital, pour le concentrer en elles lorsqu'il ne peut pas l'utiliser tout de suite.

Histoire : Syrius est né au beau milieu d'une église, lors du mariage de ses parents, qui appartenant à deux familles bourgeoises, ne pouvaient se résoudre à avoir un enfant avant d'être mariés, sous peine de salir leur image si pûre. Hèlas, cette naissance fît un incroyable scandale dans l'église, bien vite délaissés de tous, ils fûrent bientot seuls dans l'église, et après une longue explication entre les parents, la mère partit avec le petit, et se pendit après la corde du clocher, puis le père, la rejoigant après avoir médité quelque peu sur la situation, se transperça la gorge à l'aide de l'un des talons de sa femme, laissant l'enfant seul, au pieds des deux cadavres, dans une flaque de sang grandissante.
Syrius, ainsi que les deux corps, fûrent retrouvés par un moine qui allais sonner les cloches, celui-ci, bien qu'au courant de l'affaire, décida de s'occuper quelque jours de petits, avant de le laisser au vieux fossoyeur, qui creusa la tombe des parents, celui-ci l'éleva dans sa modeste maison, un peu en retrait de la ville, jusqu'à ses 18 ans, année important dans sa vie.
En effet, lors de ses 18 ans, tout l'héritage qui lui revenait lui fût léguer, c'est à dire, une somme considèrable, qui fût investit pour la plupart dans les affaires, ainsi que le sombre et lugubre manoir où son grand-père avait achevé seul son existance, et où il allais à présent passer la sienne. La profession de son père adoptif, l'aspect lugubre de son habitat, les circonstances plus que tragiques de sa naissances, ainsi que les ouvrages étranges qui peuplaient la bibliothèque, poussèrent Syrius à un certain attrait pour la mort, source de curiosité chez lui, mais aussi de respect, petit à petit, il tomba dans un certain fanatisme, et chercha des ouvrages afin d'executer des rituels en hommage à la mort, et toutes sortes de chose du genre, jusqu'à tomber sur un livre de vraie sorcellerie, ayant appartenu à sa mère, et l'ayant "éveillé", ainsi, dès cet instant, il se considéra comme superieur, il arrêta de vénérer la mort, mais la considéra plutot comme une aliée, une amie proche, qu'il servait, tandis qu'elle le servait aussi. Ainsi commença sa vraie vie, sa vie de sorcier.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Sam 21 Avr - 2:23

Bonjour et bienvenue !

Cependant, des choses a corriger Wink

Premierement, et c'est le plus important : Ton don est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop puissant.
Revois cela trèèèèèèèèèèèèèèèèèès a la baisse.

Pourquoi ne pas se contenter de commencer par le commencement, hum ?

Le début de la nécromancie, avant de maitriser un tel pouvoir a sa guise, que cela pourrait-il être ? Hum ...

Parlez a des morts ? Reveiller de petites créatures ?

Faudrait qu'on y reflechisse. On trouvera.

L'autre chose : On ne veut pas brider les joueurs, mais autant que possibles : essayez d'intégrer une Caste. Ca équilibrerait le jeu et le rendrais plus compétitif, ca aiderait peut être meme a certains "scénarios".
( Diables, Elementalistes.. de préférence )

Mais on ne demande pas de se forcer.. Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrius Belmont
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Sam 21 Avr - 2:40

Très bien, je comprend, dans ce cas, le simple transfert d'énèrgie pourrait passer ? Du genre, prendre une partie de la force vitale d'un être pour s'en aproprier une partie, ou encors offrir une partie de sa propre force vitale pour l'insufler dans un être défunt, et ainsi animer son squelette, don la puissance serait proportionelle à la force léguée par le lanceur du sort ?

Sinon, diable pourait coller dans le sens ou il me faudrais sacrifier de la puissance, mais élémentaliste me conviendrais mieux, et les défunts sont une composante éssentiel à ma magie, donc la question est, la mort est-elle un élément pour les élémentalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Lun 23 Avr - 1:41

non la mort n'est pas un "élément" les éléments connu sont eau terre air feu...
et leurs variantes, glace, lumière, poison, vegetaux, etc etc...

un diable peu par contre très bien utilisé l'élement de la glace en tant que don inné ou même en temps que sort...

la nécromanice quant à elle est une magie instable que n'importe quel sorcier peu utilisé...néanmoins dangereuse et imprévisible...et très dur à utilisée !

souvent ce sont les sorciers qui on une grande experience qui utilise la nécromancie...mais avec des artefacts de protection...

si tu veux commencé avec un don inné qui se raproche de la nécromancie je te conseillerais :

-vision spectrale
ou
-communication avec l'au delà
ou
-touché etherique
ou
-transfert d'energie

ou d'autres...mais sache que la pente pour devenire un sorcier necromant est savoneuse =)

ps : un don inné n'est pas obligé d'être proche des futurs pouvoirs d'un sorcier...un sorcier n'est pas obligé d'être spécialisé dans un domaine...et puis toutes les castes peuvent utilisées n'importe quel sort...

une caste c'est une façon d'utilisé la magie...pas des spécialitées dans un domaine...

un élémentaliste peu faire des sorts spiritismes...
mais au lieu de le faire comme un spirite, il le fera par le biais de la nature

un diable peu utilisé un élément comme le feu ou l'eau...il utilisera son sang au lieu de communiqué avec la nature

un spirite peu invoquer une horde de zombie...il le fera par le biais des communications avec les esprits...

quant aux fidèles...ils utilisent toutes les manières...le sang, la nature, ou les esprits...
ils ont le droit d'utilisé la magie comme bon leurs semble..
Alors que les castes virerait celui qui utiliserait 2 types de magie, en le traitant soit de traitre, soit de batard, soit d'impur

a toi de voir si tu voudra utilisé tes sorts avec la force des esprits, du sang, de la nature ou avec n'importe lequel de ces procédés...

(moi perso j'ai déjà choisi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrius Belmont
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Lun 23 Avr - 11:28

Treès bien, dans ce cas, je prendrai un dable avec le transfert d'énergie. Je modifie ma fiche.
J'ai également ajouté un nouvel objet, une sacoche de sangsues pour contenir du fluide vital.
J'ajouterai une petite question, au niveau des pouvoirs, peut on utiliser d'autres pouvoirs que ceux qu'on possède et qui seront notés dans notre fiche plus tard par les MJ ? Ou doit on n'utiliser qu'un seul pouvoir, et une fois qu'on en gagne on sera averti par un MJ et on devra lui dire ce qu'on choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Mer 25 Avr - 1:54

donc oui ta liste s'agrandira au fur et à mesure...tu pourra utilisé les pouvoirs que tu veux et kan tu veux...

on fera un forum recompenses pour les nouvelles choses =)

donc t accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrius Belmont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: