AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Daeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Daeda   Dim 22 Avr - 21:11

Nom de Sorcier : Daeda
Nom Humain : Ellie Morgan
Ages : 21 ans
Caste : Elémentalistes

Description Physique : Ellie est une personne qui n’aime pas se compliquer la vie côté vestimentaire. Bien sûr elle fait quand même attention à son hygiène personnelle mais elle n’est pas du genre a prendre 1 heure pour se préparer. Le plus souvent, elle porte des vêtements de couleurs sombres telles le noirs, le bleu foncé, le rouge et parfois aussi blanc. Jeans, t-shirt, veste et son collier fétiche font partie de sa routine pour l’habillement malgré quelques exceptions. Elle arbore aussi du vernis à ongle noir et se maquille avec du mascara.

Ellie a de magnifiques cheveux noirs aux reflets bleutés qui sont assez longs. Peu importe l’occasion, elle les laisse lousse. Plat naturel. Elle n’a pas besoin d’autre chose qu’un peigne lorsque vient le temps de les placés. Ses yeux bruns presque noirs contiennent un éclat qui leur procure un regard triste et mystérieux. Le visage d’Ellie est empreint de tristesse et de mélancolie. Sa peau de lait lui procurent une beauté unique lorsque mélangée avec son expression facial, son regard et ses cheveux ébènes.

Description Mentale : Cette jeune adulte est surtout silencieuse et discrète. Elle n’est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Elle aime sourire mais ne le fait que rarement. Elle est une personne calme mais franche et directe lorsque vient le temps de parler. Ellie déteste parler pour ne rien dire. Une expression populaire lui sied à merveille… le calme avant la tempête. Ceci veut dire que lorsque ca patience est à son comble, elle perd le contrôle et devient une furie. Heureusement, c’est une personne très patiente qui sait encaisser de nombreux coups.

Ellie prône le respect de soi et des autres. Lorsqu’elle promet une chose, elle tente le tout pour y arriver. C’est une personne persévérante et douce. Pourtant elle se cache sous un masque de tristesse et n’ouvre son cœur et ses pensées à personne. Nul n’a jamais vraiment été proche d’Ellie pas même ses parents. Cette personne est un mystère qui n’attend que la bonne personne pour lui dévoiler ses secrets.


Description de son Don inné: Nous avons tous une âme. Une conscience qui est pure et simple. L’âme ne peut être perçu par l’œil humain ou sinon rares sont ceux qui le peuvent. On ne peut que la ressentir sans pour autant la toucher. Le don d’Ellie est de contrôler son âme et de la diriger. De lui faire faire n’importe quoi.

Elle peut extraire son âme puis celle-ci peut pénétrer dans une personne et dérégler tout son système causant migraines, évanouissements, vomissements, affaiblissements, etc…. Parfois même ça peut amener à un arrêt cardiaque. Son âme peut aussi bloquer toute personne essayant de pénétrer dans ses pensées ou dans son corps. Ceci est sans compter qu’avec beaucoup de pratique, elle pourrait paralyser certaines parties du corps ou même prendre possession du corps d’autrui. Pour le moment elle ne peut que donner quelques maux de têtes ou nausées bénignes et sans grands dangers.

Et comme toute bonne chose a un inconvénient, à chaque fois que sont pouvoir est activé, ça consomme beaucoup d’énergie et donc cela la fatigue énormément et cela lui confèrent parfois des migraines. Malheureusement aussi quelques fois elle s’évanoui. En résumé, elle manipule son âme!

Activité humaine : Elle étudie en médecine mais pour gagner de l’argent elle travaille comme vendeuse.

Objets : Son collier fétiche qui est son porte bonheur.

Histoire : Avant de parler de la vie d’Ellie, il serait mieux de présenter un peu sa famille. Cette jeune demoiselle est tombée sur une famille tout à fait normale. Elle a une sœur gentille et un peu surexcité âgé de 15 ans qui est donc tout le contraire d’elle-même. Ses parents, quant à eux, sont tout simplement de bons parents attentifs et attentionnés. Ellie vécu avec eut pendant 20 puis partie vivre seule dans un petit appartement. Ce sont ses parents qui payent le ¾ de ses études tandis qu’elle pait le reste.

Dans son enfance, Ellie fut un élève et une fille qui n’avait aucun amis mais qui ne s’en plaignait pas. Elle ne parlait jamais ne disant que quelques petits mots par ci par là. Personne ne faisait vraiment attention à elle oubliant presque sa présence parfois. Elle ne faisait qu’étudier, lire ou écrire. Même à l’adolescence c’était pareil. Heureusement, elle eut la chance de ne pas être sujette aux moqueries des autres. Elle avait toujours des bonnes notes et était presque tout le temps première de classe. Cela rendait très fière ses parents qui n’arrêtaient pas de vanter le tout. Pourtant, Ellie avait toujours ce masque de solitude et tristesse peut importait la situation mais comme personne ne prêtait vraiment attention à elle, ils ne le remarquèrent pas.

Après avoir reçut son diplôme, Ellie fit part à ses parents de son choix d’étudier en médecine. Aux combles de la joie, ils décidèrent de lui payer la majeure partie des coûts pour ses cours. Tout était calme et parfait dans la petite vie de famille des Morgan jusqu’au jour ou Ellie décida de quitter le foyer.

Sa mère n’étant pas d’accord, lui faisait du chantage en la menaçant de ne plus défrayer les couts de ses études. Ellie pour la première fois se rebella et fit entendre son opinion sur le sujet. Se fut une grosse dispute qui s’ensuivit du déclenchement du don de la jeune étudiante.

Alors qu’ils s’engueulaient, sa mère arrêta de parler en fait elle ne pouvait plus parler puis tomba sur le sol. Sa mère avait perdu connaissance. Étrangement ce fut juste après qu’Ellie lui est crié de se taire. Tout ça à cause de son don. Après cette événement ça mère décida de ne plus se quereller avec sa fille et de la laisser aller.

Ellie quitta la maison et s’installa dans un petit appartement miteux. Elle était enfin heureuse de pouvoir vivre seule. Plusieurs autres événements semblables se produisirent et ce à chaque fois qu’elle était contrarié ou vraiment triste. Ellie commença à comprendre qu’elle n’était pas totalement comme les autres et à chaque fois qu’un incident se produisait, elle découvrait un peu plus son talent. Elle continua quand même ses études, faisant comme ci de rien n’était. Pourtant sa curiosité l'emporta et elle décida de faire des recherches plus approfondies sur la magie et son pouvoir.
C'est un beau jour ensoleillé qu'elle eût la surprise de trouver une homme qui l'attendait dans son propre appartement.
Paniquée au début, l'assurance de l'homme qui se tenait devant elle quant a ses propos la calma assez vite.
Il se trouva qu'il etait un de ces " Gardiens ". Ces gardiens du secret qui aiguillent les éveillés dans leur nouvelle vie en tant que Sorcier.
Cet homme l'avait semblait-il suivit au long de ses recherches.
Aussi, Ellie n'eût pas a épiloguer sur ses voeux ainsi que ses trouvailles.
Il lui conta ce qu'elle avait besoin de savoir a propos du nouveau monde qui s'ouvrait a elle.
Son choix, Ellie l'avait deja fait. Ce serait les Elementalistes.
Ainsi le Gardien l'aiguilla vers cette Caste qu'elle cherchait .. Et qui la trouva bien assez tôt.
Le temps passa et Ellie etait maintenant une jeune Elementaliste promise a de grandes choses. Elle continuait a tenter de travailler le don qui etait le sien, ce qui lui prenait on ne peut plus de place dans sa vie, etant donné qu'elle avait deja a jongler avec ses études et son travail.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Daeda   Dim 22 Avr - 21:17

Rien a redire. Fiche nickel, Histoire simple mais efficace.
Don dans les limites de la puissance possible, bonne description..

Bref, pour moi, c'est du tout bon.

Par contre, Tu dis vouloir elementaliste ? C'est encore mieux !
Je ne te demanderai qu'une chose alors :

Pourrais tu continuer un petit peu ton background, en y intégrant la facon dont tu as été intégrée . Histoire de faire partie de la Caste des l'entrée de jeu.

Si cela te parrait possible, c'est du "tout bon" !

Si tu veux de l'aide, un avis pour cette suite, n'hésite pas a demander, nous sommes la.

Bienvenue sur Mercuria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Daeda   Dim 22 Avr - 21:23

Voilà c'est édité! S'il y a un problème je peux toujours changer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Daeda   Dim 22 Avr - 21:43

Bien, tu peux commencer a jouer.

Commence donc par situer ton appartement histoire de prendre des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: