AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 L'appartement de Daeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: L'appartement de Daeda   Lun 23 Avr - 22:48

L'appartement est tout petit. En effet, il ne comporte qu'une minuscule salle de bain, une chambre et une cuisine/salon. Malgré le fait que l'endroit n'est pas à son meilleur, la décoration cache le tout. Un peu comme une illusion.

La chambre, couleur blanche, comporte un petit lit ainsi qu'une table de chevet. On peut y retrouver une minuscule garde-robe avec à l'intérieur des boites et des vêtements ainsi qu'une fenêtre couverte d'un rideau noir. La chambre sert aussi de bureau de travail donc du coup on y aperçoit un bureau recouvert d'une imprimante et d'un ordinateur. Le tout est bien rangé et propre. De plus, le tout est décoré d'objets noirs ou rouges s'harmonisant bien.

La salle de bain, quant à elle, a le strict minimum pour une salle de bain d’une personne aux revenues moyens. Toilette, lavabo, miroir/armoire, laveuse, sécheuse, bain/douche en font donc partie. La couleur des murs est blanche et sans grandes décorations.

Séparons un instant la cuisine/salon. Pour le côté cuisine on y trouve un four, un frigidaire toujours pleins, quelques armoires remplit de vaisselles et du nécessaire à cuisine, une micro-onde, un lavabo et l’indispensable… un lave-vaisselle! Pour le salon, un divan, une petite table qui sert de table à manger, une télévision qui se retrouvent sur un meuble à télévision et un garde-robe pour mettre les choses qu’on ne sait pas ou placer. On peut aussi y trouvé deux fenêtres et quelques plantes. Tout ça se retrouve sur un fond rouge et blanc.

-------------------------------------------------------------------------------------

Daeda avait passé une bonne partie de la matinée et la journée à travailler. Elle méritait une petite pause car son corps était tout engourdi. Elle prit son sac à main et quitta son appartement. Elle décida d’aller se promener dans la ville et qui sait peut-être s’arrêter prendre une bouchée….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
 
L'appartement de Daeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: