Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rue, réverbère, et boutique ésotérique ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Xpg160/200Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Ppg200/800Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Vide  (200/800)
Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue, réverbère, et boutique ésotérique ...   Rue, réverbère, et boutique ésotérique ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:11

Tim retrouva sa mallette qu'il avait laissé de côté pendant un moment. Il espérait que le cuir ai protégé son appareil photo. Jeté un coup d'oeil était pour plus tard. Et cette douleur... Les épaules courbés, il n'arrivait pas à jouer la comédie assez bien pour lui. Cette blessure était sans doute trop importante pour fermer les yeux dessus. Sa dernière injection contre le tétanos qui remontait à des années...

Une cabine téléphonique pas très loin reçu ensuite une brève visite.

- Monsieur l'inspecteur ? Ici Tim spirit... Oui je sais qu'il est tard mais il y a un travail de couverture ici... Une grosse chose avec des ailes, elle est morte dans la rue près du centre... Par balles... Oui mais... Non je crois pas j'ai pas vérifier, juste un blessé et c'est moi... Sa reste à confirmer... Merci beaucoup Monsieur l'inspecteur.

Une deuxième pièce fût avalé par l'appareil.

- Un taxi intersection 13 ième rue et 5 ième avenue svp.

La pluie tombait toujours à grosse goûte. Cet orage devenait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue, réverbère, et boutique ésotérique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» Boden, boutique de vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Les Boutiques ésotériques-
Sauter vers: