AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Janvier   Jeu 26 Avr - 5:41

Nom de Sorcier : Crow

Nom Humain : January Ross

Ages : Elle a bientôt 20 ans et elle n'a l'air ni plus jeune, ni plus vieille.

Caste : Diables


Description Physique : Ses traits, ma foi, sont fins, légèrement étirées sans trop pousser. Sa peau, est d'une couleur blanchâtre, on dirait presque qu'elle est malade et qu'elle n'a pas vu le jour depuis quelques siècles, pourtant elle est douce comme une pêche bien mûre que l'on vient de cueillir. Ses lèvres sont eux aussi d'une paleur étonnante, elles sont minces, comme le reste de sa personne d'ailleurs, et froides comme un glaçon. Son nez est petit et droit, il n'a rien de très spécial, c'est un nez dirait-on. Mais il va de soit qu'il n'est pas grotesque. Comme beaucoup de gens le disent, la première chose que l'on regarde, et qui nous attire le plus souvent, ce sont les yeux. Chacune de ces paires de yeux globuleux est très différentes, pas juste de couleurs, mais de comment elles arrivent à s'exprimer. Ceux de January n'expriment rien. Il n'émane d'eux que ce que l'on imagine ou veux y voir, et cela peut s'avérer être malheureusement bien trompeur à quiconque s'aventurerais dans ces profondeurs couleurs saphir. Elle porte grisâtre ses cheveux, pourtant à la lumière du jour ils scintillent comme des diamands. Ils lui arrivent je pense, en dessous de la poitrine. De grandeur elle mesure 160 centimètre environ, pas très grande, elle semble délicate et tellement fragile, vu son poids qui n'augmente pas au dessus de 40 livres quand elle est toute mouillée. Donc en vérité, elle n'est pas très courbée. Ça reste joli à regarder tout de même. Elle est généralement vêtue de noir, sans vouloir être original mais plutôt en cherchant la simplicité. Cela donne un assez gros contraste entre le clair de sa chair et de ses cheveux, et le tissu foncé qui recouvre son corps entier et qui s'arrête à la moitié du cou pour ne laisser voir que son visage et ses mains munient de grands doigts aux longs ongles pointus. Pour finir un conseil: l'habit ne fait pas le moine.

Description Mentale : C'est un peu difficile d'expliquer son comportement et ce qui se passe sans arrêt dans sa tête. Elle est hélas une fille qui réfléchit tout le temps, sans arrêt, elle réfléchit sur les moindres détails, elle calcule jour et nuit, chaque secondes, elle planifie. Elle parle rarement par contre, ses informations bien protegées dans sa cervelle, elle ne parle jamais pour rien dire, ou sinon guère, pour faire la discution avec quelconque interlocuteur. Elle n'est pas très têtue, à vrai dire elle s'en fou un peu de tout, elle laisse tomber facilement, car rien ne lui importe. Si elle le fait, ce n'est pas par désir, mais par désoeuvrement ou peut-être par responsabilité. En fait January hait mettre beaucoup d'efforts dans quelque chose d'inutile ou qui ne peut pas vraiment lui rendre service. Pour elle le respect quel qu'il soit, compte énormément. Avoir un minimum de respect est une valeur qui ne peut rien égaler, même envers son ennemi. Elle paraît indifférente à tout ce qui ce passe autour d'elle, le coeur inatteignable, l'esprit en marche, elle est rusée, elle raffole des devinettes et des énigmes, parfois il lui arrive d'être sournoise et lui faire confiance n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. En sautant d'une marche la maturité que l'on retrouve chez elle, on arrive à découvrir une sorte de plaisir enfantin, qui vient aussi avec l'innocence des actes commises et d'où vient cette sorte de flegme, cette apathie à tout. Voilà pourquoi elle aime jouer. Elle aime jouer, jouer avec tout, les gens, les sentiments, les faiblesses, jouer avec la vie, la mort, jouer avec le destin. Cela peut lui causer parfois certains problèmes. Mais bien entendu elle ne s'en rendra pas compte car elle fait de l'ataraxie*.

Description de son Don inné: Quand elle était jeune, elle jouait parfois à cache-cache. Le plus souvent à l'heure du midi quand le soleil flambait de son plus fort. Les ombres et la noirceur réussissaient toujours à la camoufler. Jan est capable de manipuler les ténèbres. Pas très bien maîtrisé encore mais elle sera capable de beaucoup. Un simple mouvement et vous voila emprisonné dans des bras d'ombre qui vous mangeront vivants si vous êtes bien cuits.

Activité humaine : La journée elle est bibliothécaire, le soir elle parcours les rues à la recherche de courses automobiles qui en général sont beaucoup plus payantes que faire l'intello dans un amas de livres et de poussière.

Objets : Un collier doré, scintillant au bout une clé d'or. Un couteau glissé au niveau de a chaussure et une bague à son index gauche, un simple anneau rouillé sans grande valeur.

Histoire :Elle est née en Janvier. D'où vient son nom. Il neigeait encore atrocement à ce moment là de l'année. Ce bébé ne criait jamais. Ne pleurais jamais. Sa mère était seule à l'élever, son père étant disparut quelques mois avant son accouchement. Des rumeurs disaient qu'il s'était tué d'un coup de tournevis électrique dans la cervelle. Charmante fin. Pour tout dire, son père avait depuis bien longtemps un problèmes mental. Il s'était suicidé disaient-on pour ne pas allez à l'hopital psychiatrique. On ne sut donc jamais vraiment quel était son problème. Mais il avait une folie pure, elle se voyait briller de milles feux dans ses yeux. Cette rage interne faisait peur à tout ceux qui osaient le regarder. Pas méchant, mais atteint d'une folie étrangère, quelque chose qui ne tournait pas rond. Sa femme avant de l'épouser avait bien remarquée qu'il était un peu dans son monde, pas toujours bien présent dans la réalité. Mais la gentillesse et l'innocence du jeune homme l'avait fait succomber. Dur épreuve pour elle que d'apprendre cela. La pauvre, à la naissance de sa fille, fit une dépression post-partum. Le jeune bébé qu'elle venait de mettre au monde ne subit donc pas l'amour de beaucoup de personne. Sa mère à fleur de peau, les cernes incrustées sous les yeux, elle allait d'un bout de la maison à l'autre, en traînant les pieds, le regard vide, laissant son bébé attendre dans le berceau. January survécu à ce traitement tant bien que mal. À 10 ans, sa mère décida que le temps était révolut. Elle voulait changer de vie, mettre son passé de coté et faire bonne route ailleurs. Elle épousa donc un autre homme, amenant sa fille avec elle dans un autre bout du monde. C'était une maison de campagne, assez belle, style 17ième siècle. January trouvait un malin plaisir à gratter sa fourchette dans les assiettes, tout en sachant que personne n'aimait se bruit strident , au début elle ne jouait qu'à ça. Après le jeu devint plus sombre, moins rigolot. Elle aimait bien mettre des oiseaux morts dans le lit du mari de sa mère, ou l'estomac d'un rat dans les assiettes de veau. Elle s'amusait à saigner les vaches et jetter le sang sur la cuisinière pendant qu'elle prenait sa douche. Sa mère n'apprécia plus le jeu longtemps. 5 ans avait passé et les blagues devenaient de pire en pire. De plus Jan s'était fait un ami assez singulier. Un grand corbeau noir, aux ailes abîmées qui venait la voir tout les jours pour croasser de longues plaintes auprès de sa bien aimée. Sa mère au bord de la crise de nerfs l'envoya en ville vivre chez un lointain oncle jusqu'à ses 18 ans. Nul ne sait ce qui se passa chez cet oncle pendant ses trois années mais January en ressortit silencieuse.


*: état de profonde quiétude, découlant de l’absence de tout trouble ou douleur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Janvier   Jeu 26 Avr - 14:44

accepté bien sur tu peu déjà commencé à jouer même si tout n'es pas encore mis en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: