Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Janvier, février, mars, avril...

Aller en bas 
+3
Zohar
Hinako Gawa
January
7 participants
AuteurMessage
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

M'ouais le titre original, je vous l'accorde.
Donc pour commencer, juste pour vous avertir.
C'est la deuxième fois que je fais du RPG sur un forum de ma vie.
En gros JE SUIS NULLE.
Ouais parce que je suis une fille aussi.
Mon nom il est pas difficile à retenir y'a trois lettre dedans

G-A-B.

Le gros dilemme; pourquoi elle le marque en majuscule.
Parce que desfois y'a des choses dans ma tête qui coordonnent pas toujours.
J'habite le Canada. Plus précisément dans la région de Montréal.
Voila voili voilou voile.
J'aime pas les V.
J'espère que vous avez appréciez la lecture.
Courte par contre.
J'essaie d'allonger mon vocabulaire.
Marche pas beaucoup...
Bref heum.
Mon texte s'arrête
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:53

Bienvenue à toi !

Tiens, ça me fait penser que j'ai un ami canadien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-celtes.darkbb.com
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Ah oui? il habite dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

beaucoups de canada sur mercuria je trouve ^^
bon ben bienvenue, faut pas être si dur avec toi même j'ai déjà vu largement pire... et je suis sur que tu éxagère ^^

ensuite de toutes manières on est la pour t'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

J'suis très contente d'être ici en passant, j'ai chercher longtemps, j'hais les forum trop remplit, ceux qui ne le sont pas assez, là où jcomprend plus rien de l'histoire, là où j'ai aucune chance de m'incrustée, ceux qui sont trop difficile, trop facile. J'pense qu'ici c'est le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg100/100Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg100/290Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/290)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

[habile coup de lèche bottes pour obtenir des compétences de plus de la part des admin!] =D

Non, je deconne, c'est dans mes habitudes!
Bienvenue sur Mercuria!
Revenir en haut Aller en bas
http://wickedwarlock.deviantart.com/
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

HAHAHA. HILARANT. J'avoue que c'est un peu comme ça que ça parait mais sérieusement y'a tellement des forums INUTILES, déplacés, incompétents jtrouve ca tellement ridiculee. enfin bref tu ne le dirais surement pas si tu ne le pensais pas un peu car dans toutes nos blagues, il y a du vrai, sinon on n'y penserais pas. haha. Pour moi c'est comme ca en tout cas haha. Mais non j'suis polie c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg100/100Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg100/290Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/290)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

pour ce qui est des forums inutiles, j'en connais un rayon vu que quand je me suis cassé le... le... les doigts pour taper sur le clavier, ben, à deux reprises, j'ai sali mon clavier! euh non je veux dire mes forums sont morts, quoi!

d'accord, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://wickedwarlock.deviantart.com/
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Même chose. Du coup on abandonne. (J'arrête aussi tien)
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:26

ben il faut dire que on a cherché à créer un truck qui se démarques des forums d'ados en quête de personnages qu'ils ont vu dans une serie télé un film ou autres...

genre les forums "x men blade buffy et charmed" je trouves ça super ridicule ^^

ou les centaines de forums qui parles tous de "beau mecs" pour jeunes filles qui rêvent...

ou encore evité le cliché vampirien, demon, ange...

on c'est dit que l'ésoterisme était une bonne idée....
que de pas mettre des choses trop compliqués (car au bout d'un temps chiant) ou trop simple allait aussi être mieux...

et surtout on c'est dit que peu de joueurs de jeux de roles créaient des forums de jeux de rôles...

ils croient que raconté une histoire c'est faire du rp ^^

non on a voulu fuir tout ça...parceque on avait pas trouvé ce qu'il nous plaisait...on l'a tout simplement créer...


et surtout ce qu'on veu, c'est que la communauté qu'on aura autour de mercuria, créer le jeu de rôle...

et pas le jeu de rôle qui créer la communauté...

un jeu de rôle par forum c'est délicat en fin de comptes, il faut bien dosés différents éléments...

et j'éspère que mercuria continuera sur sa lancée...

voila pour ce qui concerne notre projet tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

Salut, bienvenue bon courage et au plaisir de jouer ensemble, toussa !
Zohar a écrit:
...
Bah c'est réussi. De mon point de vue on est autour d'une grosse table, le décallage temporel en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

eh bien je suis content que ça marche alors...
attention pour l'instant ça peu parraitre ennuyant car vous débuttés...



mais attendez que vous evoluez et que le scenario s'encre Very Happy

(je sais j'écris comme un djeunz ^^ plein de fotes ^^ menfou je suis pas en RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Mortimer


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg100/100Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg100/290Janvier, février, mars, avril... Vide  (100/290)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Franck a écrit:
Bah c'est réussi. De mon point de vue on est autour d'une grosse table, le décallage temporel en plus.

On dit décalage horaire!^^

Je fais chier, mais c'est dans ma nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://wickedwarlock.deviantart.com/
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Owi des grobill, on veut être des grobill ! Zohar jpeux avoir vicissitude supérieure stplz ?

Morti jparle pas de décallage horaire, mais du fait qu'on ne joue pas immédiatement après qu'une action de notre perso soit attendue, parce qu'on bosse/dort/nique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

indigestion? D'accord. jme tais.
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

Mince du flood xD

Bon bah je vais essayer d' éviter de partir en live comme les trois du dessus alors je te souhaiterai juste la bienvenue et un bon jeu sur Mercuria =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Pearse


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg200/250Janvier, février, mars, avril... Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg5/5Janvier, février, mars, avril... Vide  (5/5)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:51

Bienviendu à la meuson !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeabetises.canalblog.com/
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Ouais merci sauf que j'me trouve pas très incrusté dans l'histoire, j'comprend rien et ça ce fait long. Mais bon. J'attendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Trouve une raison crédible pour que ton perso se retrouve au même endroit que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

Ouais j'y ai bien penser, mais la question est où? J'attend l'occasion voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Pearse


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg200/250Janvier, février, mars, avril... Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg5/5Janvier, février, mars, avril... Vide  (5/5)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

J'ai entendu dire qu'un bar Diable était assez animé ... Rolling Eyes
A part ça, pour le moment... =/ Je vois pas où.
M'enfin, généralement, pour que les choses bougent, faut rester un moment dans un endroit avec quelqu'un. En trois posts, l'histoire peut pas se régler. (Et les admins se tirent les cheveux pour nous suivre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeabetises.canalblog.com/
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

D'après moi il est en train de s'effondrer ^^' c'est ce que j'en ai lue peut-être quand il arrêtera de trembler j'irai faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

désoler normalement les MJs se chargent de t'incruster dans l'histoire mais comme on peu pas tout faire ben desfois certains son mises en attentes...

mais en attendant suis les conseil des autres joueurs, tu verra on arrivera ^^

(je rapel que sur d'autres forum le principe de mdj n'existe même pas)
Revenir en haut Aller en bas
January
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
January


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Janvier, février, mars, avril... Xpg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Janvier, février, mars, avril... Ppg0/0Janvier, février, mars, avril... Vide  (0/0)
Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

D'accord merci.
d'ailleur c'est la premiere fois que je vois ça. Heum avec ma super expérience de....1 forum déja vu. ouais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier, février, mars, avril... Empty
MessageSujet: Re: Janvier, février, mars, avril...   Janvier, février, mars, avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier, février, mars, avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Discussion Libre :: Présentations-
Sauter vers: