AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Une simple marche [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une simple marche [ Terminer]   Ven 27 Avr - 3:15

[En provenance de l'appart de Daeda]

Observez un peu la beauté du soleil couchant. Cette lumière décroissant vers l’Ouest sous un ciel aux couleurs orangés. Tout cela laissant place à son ami la lune qui entourée de noirceur et d’étoiles prend doucement sa place. Écoutez la magnifique mélodie d’une douce brise berçant les arbres. Celle qui transporte un délicieux effluve de pureté et de fraicheur. Sentez votre esprit ce libérez pour laisser place au calme et au silence. Ce débarrassant de tous problèmes et questions pour vous faire découvrir solutions et réponses. Avancez dans toute cette perfection qui se présente à vous, se dévoilant et vous laissant libre. Imaginez cette exquise représentation de la perfection s’exposer sous vos yeux. Imaginez un peu…

Puis voilà qu’une ombre apparaît, se rapprochant peu à peu. Cette ombre ce trouvant à être une personne. Puis plus l’ombre avance, mieux vous pouvez discerner que l’ombre est en réalité une jeune femme. Demoiselle aux longs cheveux sombres et à la peau de lait, ne faisant qu’elle aussi admirée le paysage se dressant devant elle. Son regard considérant chaque chose l’entourant comme si tout était unique. Mais en vrai, elle à raison de voir le monde de cette manière puisque chaque personne, chaque objets, chaque êtres est uniques. Cette jeune dame qui foulent se sol et se régalent de toute cela n’est qu’une personne découvrant les secrets qui se cache sous toute cette beauté…. recherchant au plus profond d’elle même la source de son secrets à elle…


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Ven 4 Mai - 11:21

[ Revenant de chez m'sieur Zohar ]

Les minutes s'étaient faites longues et insistantes. Trop de choses tournaient dans sa tête pour pouvoir rester dans le manoir. Trop de pensées. Il avait fallu qu'elle parte à la recherche de son petit chez elle, ridicule à côté de la maison de Zohar. A force de déambuler dans les rues, elle avait fini par trouver un tabac ouvert, et en avait profité pour s'acheter un paquet de cigarettes. Paquet qu'elle s'était empressée d'ouvrir pour s'allumer une clope. Le grand jeu de la soirée était de vérifier tout ce qui avait été dit pendant la journée. Pearse s'essayait donc à éteindre sa cigarette par un coup de fraîcheur. Bon, les premières secondes de la première fois, il ne s'était rien passé. Pendant environ quarante-cinq secondes, elle avait fixé la fichu cigarette comme une idiote, à essayer de se concentrer. Cigarette, qui elle, continuait de se consummer comme si de rien n'était. Pendant les quinzes secondes suivantes, énervée, la jeune femme sentit quelque chose se produire, et cela la calma. [ Dix secondes plus tard, elle sentit la clope se refroidir. Les braises s'éteignirent. ] A la fois fière d'elle, et appeurée par ce qu'elle était, Pearse préféra voir le bon côté des choses, et réitéra l'exercice autant de fois qu'elle le voulu. Des pas résonnèrent dans la rue, faisant sursauter la jeune femme. Elle se sentit comme prise au piège, prise sur le fait. Elle releva la tête, et compris que la femme, au loin, ne pu l'avoir vu. Rallumant sa cigarette, elle tenta de rester calme.

La rue lui semblait peu familière. Même totalement inconnue. Elle s'était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle n'avait pas fait attention à l'endroit où elle se dirigeait. Jurant intérieurement, Pearse se demanda si elle ne devait pas faire demi-tour au moment où une silhouette féminine apparue. Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme s'approcha d'elle. Naturellement, sa main agrippa son bras pour l'arrêter.

"S'cuse, tu saurais pas où est la place des arts ?"

Son coeur battait encore au rythme de son impression d'être surprise. Qu'est-ce qu'il se serait passé si elle l'avait découverte en train de faire ses petites expériences ? Pearse sentit son sang battre la chamade en son fort intérieur, suivit d'une sorte de flux d'énergie passer par la main qui tenait l'inconnue. [ Ses mains sentirent la peau de l'autre se rafraîchir au bout d'à peine quelques secondes. ] Elle retira sa main rapidemment, surprise par son manque de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeabetises.canalblog.com/
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Dim 13 Mai - 21:56

* Je rêve ou elle vient de me refroidir?!*

Voilà la première idée de Daeda. En effet, la ou la jeune fille avait mis ses mains auparavant, elle avait eu un frisson de fraîcheur c'était comme si on avait mis de la glace à cette endroit précis. C'était une sensation vraiment étrange qui l'intriguait vraiment. Elle décida pourtant de ne pas en faire part de peur de se ridiculiser ou d'être indiscrète.

" Euh... Désolé mais je sais pas ou est la place des arts. Euh donc ... au revoir et bonne chance !"

Se sentant un peu gêné elle fit un rapide sourire et subtilement posa sa main la ou il y avait contact comme pour se réchauffer. Elle resta quelque instant sur place puis lentement continua son chemin en souriant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Lun 14 Mai - 23:55

C'était une impression, ou elle s'en allait essayant d'être la plus tranquille possible ? Cette femme n'avait pas réagie un instant devant ce qu'elle venait de faire inconsciemment. Ca lui semblait louche. Pearse s'était bien rendue compte qu'elle avait utilisé son pouvoir sans le vouloir, mais elle n'arrivait pas à savoir si la réaction de cette femme voulait dire qu'elle avait peur, ou si elle avait compris. Un frisson s'installa. Bordel. Si ça se trouve, elle aussi c'est un monstre. La vie serait-elle soudainement remplie de ces monstres aux pouvoirs surnaturels ? Chercheraient-ils une certaine conquête du monde ? Après tout, un sorcier originel, ça devait être vieux. Ca devait être très expérimenté niveau sorcellerie. Alors l'avoir à ses côtés voulaient sûrement dire écraser les autres. Ceux qui n'étaient pas dans le bon clan.
Hum. Cette réflexion était sûrement un surplus d'imagination. Ou pas. Après tout, sait-on jamais.

Ses yeux glacés suivirent la femme le long de la rue, ne cillant pas un instant. Elle prenait soudain une autre dimension. Celle que l'on trouve dans chaque personne lorsque l'on trouve quelque chose d'étrange chez soi. Pour se rassurer, on la trouve partout. Chez les inconnus aussi. Chez les inconnus surtout. Pearse n'avait pas envie de parler de ce qu'elle avait découvert aujourd'hui. Pourtant on dit que ça fait du bien de se confier. Mieux vaut s'habituer à ce que l'on est au lieu de le partager avec quelqu'un d'autre. Surtout quand on ne connait pas cet autre quelqu'un. Peut-être que cette femme avait des réponses. Peut-être pas. Elle en aurait plus tard, de toute manière.
Elle allait tourner, ça se sentait. Mais il ne fallait pas qu'elle parte comme ça. Ca faisait trop 'rencontre par hasard, je n'ai rien compris'. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre. Que si un jour elles se rencontraient de nouveau... Quelle importance ? ...

"Et alors toi aussi ?"

C'était sortit comme ça. Sans aucun lien logique avec le reste. Elle se demandait même si ça avait un sens dans cette situation. L'autre ne comprendrait surêment pas. Ses yeux restaient neutres. Elle la fixa quelques longues secondes, histoire de graver son visage lointain dans sa mémoire, comme elle se souvenait de Tim, et de l'autre sauveteur. Pearse mit sa cigarette à la bouche, tira une bouffée, finit par se retourner et à continuer sa route. Plus loin, elle reconnaîtrait peut-être l'endroit.
Après tout, ça avait peut-être de l'importance...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeabetises.canalblog.com/
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Mar 15 Mai - 0:25

Tout en avançant, elle sentait bien que l'autre fille la fixait. Elle résistait à la tentation de se retourner et de fixer la demoiselle d'un regard voulant tout dire. Elle marchait toujours aussi lentement remuant dans sa tête des idées étranges et sombres. Elle imaginait ce qui se serait passé si c'était SON pouvoir qui c'était activé. Elle savait très bien que la personne aurait trouvé cela normale. En effet un mal de tête ou de ventre est très courant mais Daeda, elle, l'aurait su. Elle comprenait que la fille se demandait si elle l'avait ressentit. Puis alors qu'elle tournait le coin. Pearse lui posa LA question. Devait-elle lui répondre? Elle le voulait mais en même temps refusait de répondre. Pourquoi elle décida finalement de le lui dire, elle ne le savait pas elle même mais c'est ce qu'elle fit. D'une voix portante, elle le lui dit.

"Oui moi aussi!"

Elle se retourna vers la fille s'étant arrêter de marcher. Toute suite après cela elle se sentit mal. Dans sa tête elle se traitait d'idiote et d'innocente de l'avoir dit à une parfaite inconnue. Cette assurance avec laquelle elle lui avait parlé n'étai pas la sienne. Sa nature solitaire aurait normalement continué à avancer sans rien dire, continuant son chemin. Maintenant elle était plantée là dans une situation qu'elle n'appréciait pas trop. Elle prit son courage à deux mains et décida d'engager la conversation. Vu que c'était dit, il fallait qu'elle découvre si son erreur ne lui causerait pas de problèmes.

"Depuis quand...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Mar 15 Mai - 21:49

Un flot glacial qui parcourait son sang, battait dans ses tempes. Son coeur s'accélérait. Elle lui avait répondu. Elle avait parlé. Lui avait dit qu'elle aussi, elle en était. C'était étrange. Alors les gens qu'elle croisait dans la rue n'étaient pas que des gens normaux ? Ils avaient eux aussi cette anomalie ? Pearse stoppa sa marche, cigarette en bouche. Elle la prit entre ses minces doigts, releva légèrement la tête, et laissa la fumée s'échapper lentement. Bon dieu, elle venait de se foutre dans un de ces pétrins... La jeune femme sentit ses mains trembler très légèrement, et puis se calmer. Elle se retourna et fixa encore la femme au loin. Elles étaient aux extrêmités de la rue, et cela pouvait ressembler à un spectacle étrange. Mais tout cela était étrange du début à la fin, alors un peu plus, un peu moins...

Pearse la fixait sans rien dire, se demandant s'il fallait ajouter une quelconque réponse. Ce soir, elle n'était pas d'humeur, ni à envoyer paître quelqu'un, ni à faire la discussion. Une seule envie : une bonne douche. Après, peut-être un somme, histoire de se remettre de ses émotions. Classer les évènements. Graver pour quelques temps la figure de cette femme au loin. Alors, elle reprit sa cigarette, souffla encore quelques bouffés de fumée, et les regarda s'envoler doucement. S'évaporer. Oublier qu'elles existent. Ses yeux brillèrent un instant avant de reprendre leur neutralité habituelle.

"Assez pour rester méfiante."

La jeune femme resta fixe un instant, puis tourna les talons.

[ chez elle ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeabetises.canalblog.com/
Daeda
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   Mar 15 Mai - 22:51

Maintenant que l'autre fille disparaissait de sa vision, Daeda se relaxa. Elle gardait quand même en mémoire ce qui venait de se passer mais l'enfouissait derrière d’autres souvenirs pour laisser la place à un moment plus calme. Elle se retourna puis continua son chemin avec en têtes ses anciens souvenir heureux ou malheureux mais à chaque fois le visage de la fille lui revenait. Toujours l'air songeur et son regard observateur, Daeda avançait à grands pas espèrant se rendre le plus vite possible à destination et peut-être trouver quelque chose pour se changer les idées. Sa direction elle ne le savait pas en tant que tel mais seulement le fait qu'elle se rendrait au centre-ville.

[Quelque part au centre-ville]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ojos.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple marche [ Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple marche [ Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: Les Rues-
Sauter vers: