Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique

 

 Le chemin vers la maison à Zohar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Zohar marchait toujours de sa cadence rapide pour une personne n'étant pas aussi grandre, trainant derrière lui les deux jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

Bon la, franchement, y' avais de quoi péter une durite. D' une ce géant sortis d' on-sais-pas-où débarque en hurlant qu' on avait séchés les cours avec autant de crédibilité qu' un homme politique prétendant dire la vérité, de deux, on est forcés de le suivre alors qu' il marche comme...comme un géant, qu' il est. De trois, j' avais même pas eu le temps de finir ma vodka.
En temps normal, j' aurai tiré la tronche, mais là, je pouvais pas.


Les deux jumeaux avançaient marche forçée derrière le géant tout en se regardant par alternance, la grande question était désormais "Qui allait briser le silence ?".
Au bout d' un moment, Raek se lança :

"-Euh dites moi monsieur...euh...
-Zohar.
-Oui donc, monsieur Zohar...
-Zohar tout court.
-OK, donc, Zohar, est-ce que vous pouvez nous expliquer tout ça ?"

Cassandre ajouta juste après :

"-Et si tant qu' a faire vous aviez des réponses à quelques questions, ça ne serait pas plus mal..."

Les jumeaux gardèrent ensuite le silence, attendant que le géant leur adresse plus que trois mots d' affilés.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Zohar lança alors comme un de ces magiciens de fête foraine ou de cirque :

« Vous croyez à la magie mes enfants ? »

Il avait juste retourné la tête et ne s’était pas arrêté pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

Les enfants ? Non mais il se prend pour qui ? Personne ne m' avait jamais appelé comme ça, même mes parents. Faut dire, "petit con" leur suffisait amplement.
La magie, la magie. J' en pensait la même chose que les extraterrestres, les légendes urbaines divereses ou tout ce qui pouvait sortir du réel. Un rapport compliqué aux choses, qui devait être venus du fait que je m' ennuyai à mourir dans ma réalité.
La magie ? Se serait ça alors ? Pas une sorte de mutation grotesque, cela ne se passerait donc pas dans le domaine du "réel". Ca serait le pied, ça voudrait dire que le surréel existe. Mais bon, t' emballe pas Raek.


"-La magie ? Ce n' est pas tant que j' y crois ou pas. C' est surtout que j' aime à y croire...
-Hmm..."

Raek se tourna vers sa soeur qui n' avait pas dis un mot depuis leurs sortie de bar. Espérant que les paroles du géant n' avaient pas mis son cerveau complétement hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg200/250Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg5/5Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (5/5)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:08

Quand Raek regarda sa soeur, Cassandre avait les yeux qui pétillait. Bizarre.

De la Magie ? Alors c'est donc ca ... Qu'est-ce que ca pourrait-être d'autre ?
Bah oui ... Et puis pourquoi mentirait-il ? Un inconnu s'ammene dans un Bar paumé et nous demande sans nous connaître puis le voila qui parle de Magie ? Ce serait trop beau pour être vrai. Quand j'y pense ...


La cupidité de Cassandre faisait surface. Elle qui arrivait maintenant a plus ou moins contrôler l'ébauche de pouvoir qu'elle avait ... Ce pourrait-il qu'il puisse les aider ? Qui etait-il en fait ?

Cassandre fixa son frere et demanda :

- Apres ce qui nous est arrivé, je pense pas qu'on puisse nier l'évidence.
La question est en fait : Qui êtes vous ? Vous êtes comme nous ? Que nous voulez vous ? Pouvez vous ... Nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Le chemin vers la maison à Zohar Xpg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Le chemin vers la maison à Zohar Ppg0/0Le chemin vers la maison à Zohar Vide  (0/0)
Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:32

Zohar s’arrêta enfin et se retourna pour répondre à Cassandre :

« Je suis comme vous oui, je suis là pour vous aidez et vous apprendre tout ce que vous devez savoir… je ne veux pas vous laissez dans une de ces castes attardés qui ne savent rien de la véritable sorcellerie… On a besoin de votre force nous…mais venez suivez moi il ne reste plus beaucoup à marché, je vous expliquerais tout ça chez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la maison à Zohar Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la maison à Zohar   Le chemin vers la maison à Zohar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la maison à Zohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Spirit VS Zohar
» Se dirige vers les commerces
» Maison Nazurok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: