Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
Aryn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Un nouveau départ. Xpg0/0Un nouveau départ. Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Un nouveau départ. Ppg0/0Un nouveau départ. Vide  (0/0)
Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Je sortis du train, étrangement j’étais le seul, la pluie était plutôt forte, quel sensation agréable. Je regardais et vis tout le monde sortir en trombe pour se mettre a l’abris… allons ce n’est que de l’eau ! Je marcha un peut complètement subjuguer par cette pluie, j’entendis le train commencer a partir quand dans ma tête une question me vint a l’esprit.

« Ma valise ! »

Je me retourna mais le train était parti, quel poisse j’avais tellement la tête ailleurs que j’en avais oublier ma valise, non mais vraiment… Heureusement ce n’était que des vêtements mais bon quand même. Je remis mon col correctement puis je regardais la gare de cette ville, Cloverdal, nouvelle vie et nouveau départ.

« Et ça commence bien *sigh* »

Les gens me regardaient étrangement, bon je le conçois je parle tout seul c’est bon je suis pas fou non plus. Je me dirigeai vers la sortie, enfin je crois que c’est la sortie, le hall était plutôt grand. Bien des minutes a tournée en rond je trouva enfin la sorti, je regardais mes vêtements tremper, passa mes mains dans mes poches, le portefeuille était la, c’est rassurant. Je descendis les marches de la gare arrivant sur le trottoir, il y avait un taxi mais je préférai marcher sous cette pluie.

« [La question est… Ou aller maintenant ?] »

Je m’arrêtai un moment regardant à droite, à gauche cherchant un repère ou autre, ne voyant rien je ferma mes yeux et j’écoutait l’eau tomber, marchant suivant le son, sur le trottoir, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Demande pour un nouveau lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: La Gare Centrale-
Sauter vers: