AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Eve Morann

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Eve Morann   Ven 4 Mai - 14:04

Nom de Sorcier : Gaea (se prononce Gaïa) Seena

Nom Humain : Eve Morann

Age : Eve viens d'entrer dans sa 29ème année et elle fait un peu plus jeune.

Caste : Spirite

Description Physique : Eve est une jeune femme à l'apparence plutôt fragile. Elle est de taille moyenne (environ 1m65) et de corpulence en dessous de la moyenne par contre, voir même maigre sans être tombée pour autant dans l'anorexie. On peut même voir ses cotes se dessinées lorsqu'elle est dévêtue. Eve est une jeune femme plutôt jolie sans être belle mais qui possède beaucoup de charme. Sa peau est de couleur clair, tellement claire que par moment on voit apparaitre des veines bleutés sur certaines zones de son corps. Son visage est très bien dessiné, formant un ovale presque parfait aux traits fins. Ses yeux sont d'un bleu ciel presque translucide au ton sévère , légèrement en amande soulignés par de longs et épais cils. Sa bouche est fine, souvent maquillée de rouge sombre et son nez est fin, un peu retroussé. Son visage pâle est encadré par de longs cheveux d'un noir jais ondulés qui lui descendent jusqu'au milieu du dos.
Eve est une femme distinguée, elle est toujours propre sur elle, portant majoritairement de longues robes noires choisies avec soin ou bien des tenues noires tout simplement. Cependant, le choix de ses chaussures jure avec ses tenues classieuses car elle porte la plupart du temps des rangers de l'armée américaine noires évidement. Cependant, loin d'elle l'idée d'être gothique puisqu'elle méprise tout particulièrement ce genre de marginaux. Elle ne porte que rarement des bijoux sauf une petite bague en argent, seul héritage que sa mère lui a laisser.
En bref, Eve est une fille assez jolie avec un charme prononcé mais qui semble difficile à aborder.

Description Mentale : Eve est une jeune femme au caractère imposant. En effet, on ne la remarque pas forcément à première vue car elle supporte mal les gens, étant un peu misanthrope sur les bords. Et elle n'ira jamais parler à quelqu'un de sa propre volonté. On pourrait donc la croire timide mais il n'en est rien! Sous ses airs calmes et passifs se cache un caractère bien trempé et plutôt difficile à supporter. Eve n'est pas le genre de personne a se laisser marcher sur les pieds mais elle ne réagit pas par la violence, juste par les mots et c'est pourquoi on l'a souvent surnommer "langue de vipère" car elle sait généralement ce qui touche les gens en les voyant et ce qui les énerve. D'ailleurs elle prend un malin plaisir à se moquer et à mépriser toutes les personnes qui l'entourent sauf quelques unes qui ont su gagner son respect mais elles sont peu nombreuses. Eve est également une jeune femme très cultivée et intelligente, elle a une soif de connaissance sans bornes. C'est d'ailleurs pourquoi elle a un certain mépris face à la majorité de la population qu'elle considère comme largement inférieure à elle. Eve est une personne égoïste sauf vis à vis de ceux qui ont gagner son respect, en fait elle n'est capable d'être agréable qu'avec peu de personnes. Elle est très cynique, manipulatrice au possible, intéressée car si ses intérêts sont en jeu elle sauvera d'abord sa peau avant celle des autres. Mais cette fille n'a pas que de mauvais côtés; la solitude et l'idéal qu'elle s'est fixée l'a toujours pousser à se débrouiller sans l'aide de personne. Elle est donc courageuse, têtue et ne supporte pas que quelqu'un lui donne son avis, elle admet rarement qu'elle a tort surement trop fière. Elle peut être une oreille attentive et donne de bons conseils mais là encore tout dépend de la personne qu'elle a en face d'elle. C'est également une personne très mystérieuse qui n'a que rarement dévoiler ses petits secrets ou sa vie , elle est renfermée sur elle même en ce qui concerne sa vie mais inversement elle se défoule dans sa musique, ses tableaux ou son jeu théâtral. C'est peut être parce qu'elle a tant à faire sortir qu'elle est aussi douée dans ces domaines là.
En bref, Eve est une femme secrète qui semble souvent désagréable mais il faut gratter la glace qui enrobe son personnage pour se rendre compte de sa sensibilité et de ce qu'elle a vécu qui fait finalement qu'elle n'est pas bien méchante dans le fond.

Description de son Don inné: Eve possède un don qui a attrait à l'apparence. Bien sur elle ne le maitrise pas bien et est plutôt limité pour le moment : Eve est capable de modifier son corps comme si sa peau, ses muscles, tous ses organes étaient des matières évolutives en elles même. Elle peut par exemple changer la couleur de ses yeux, celle de ses cheveux ses dents, ou ses mains mais cela s'arrête là. Elle est donc capable de prendre l'apparence d'une autre femme et de faire de ses mains des armes redoutables en leur donnant un aspect tranchant comme des griffes. Ce pouvoir n'est pourtant usable que dans un délais court mais elle espère parvenir à devenir totalement une autre personne en faisant évoluer son pouvoir.

Activité humaine : Comédienne au théâtre, musicienne (Eve maitrise le violon ainsi que le piano presque à la perfection)+ et peintre à ses heures .

Objets : Eve possède une bague en argent ornée d'une pierre blanche et décorée par de fines gravures argentées. Une bague simple qui reste le seul héritage qu'elle a de sa mère. Elle possède également tout le contenu de son appartement .

Histoire : C'est un matin d'hiver que naquit Eve Morann, Gaea Seena de son vrai nom dans un petit hôpital perdu en province. Cet accouchement fut des plus éprouvant pour la jeune maman nommée Arzhura. En effet, cette jeune femme avait à peine 21 ans en mettant au monde cet enfant, elle avait été victime d'un viol neuf mois plus tôt mais étant très conservatrice, elle avait renoncer à l'avortement. En plus de la douleur du viol qui restait depuis des mois gravé dans sa mémoire, l'accouchement dura près de 10 heures et le bébé sorti avec le cordon ombilical autour du cou mais fut sauvé de justesse. Ce fut donc une petite fille qui sortit du ventre maigre de cette charmante jeune femme et lui donna les noms qui ont construit ainsi son identité.

Après trois semaines d'hôpital, la jeune femme retourna avec sa petite fille dans son minable petit studio qu'elle louait avec l'argent que lui rapportaient ses petits boulots. Elle était certes très heureuse de cet évènement mais tout ce qui lui venait à la tête était ; comment nourrir cette petite? comment bien l'éduquer sans moyens? Que d'inquiétudes justifiées car Arzhura savait bien que sans moyens minimums on n'arrivait à rien dans la vie. Elle même avait arrêter ses études après son viol et s'était enfermée dans une spirale infernale bien qu'elle fut une jeune femme brillante;..Mais la vie était cruelle et il fallait bien faire avec.

Les trois premières années de la vie d'Eve furent merveilleuses mal grès le fait que sa mère soit souvent absente, elle travaillait tellement que la petite ne la voyait que quelques heures par jour le soir mais elle ne se rendait pas compte à l'époque que la vie était si difficile pour sa mère. Elle ne s'était pas rendue compte non plus que sa mère se prostituait afin de pouvoir parvenir à leurs besoins. Heureusement que l'école était gratuite...
Eve fut donc envoyée à l'école comme n'importe quel enfant normal et cela fut en même temps une très bonne expérience et tout son contraire. Elle était heureuse car s'apercevait que les gens étaient gentils avec elle mais inversement sa vie familiale était loin d'être rose. Sa mère était extrêmement perturbée, elle était encore jeune mais sa vie entière était gâchée. Tantôt elle chérissait plus que tout son enfant, tantôt elle la haissait car cette petite bouille d'ange lui rappelait trop le viol et inconsciemment elle faisait du mal à sa fille. D'abord psychologiquement puis physiquement car en plus de cela la jeune maman avait sombrer dans l'alcoolisme.

Ainsi, à partir de l'age de 7 ans, Eve commença à faire de l'anorexie précoce. Elle cachait les traces des coups de sa mère adorée sous de gros pull et de longs pantalons. Elle restait cependant une bonne élève, n'ayant rien d'autre à faire le soir que de lire et de travailler d'ailleurs elle se montrait bien plus brillante que ses autres camarades, ayant apprit à lire bien plus vite que ces derniers. On lui proposa même des cours de violon dans lesquels elle excellait.
Le temps passa, elle était toujours aussi bonne en cours mais ses relations avec les autres se dégradaient tout comme l'ambiance familiale : les autres riaient d'elle, s'appelaient "squelette" ou autres remarques horribles surtout pour une petite fille aussi sensible. Et elle ne disait jamais rien, considérant que c'était la meilleure réponse à donner...seulement après les coups dans le dos elle connaissait bien. Ainsi, elle humilia comme jamais plusieurs de ses camarades sans qu'eux même sachent de qui il s'agissait.
A l'âge de 10 ans, elle fut transférée à l'hôpital suite à un malaise en cours, évidement on découvrit sur tout son corps squelettique des marques de brulures et de coups. Sa mère fut immédiatement recherchée puis on la plaça dans un asile après quelques mois de procès et Eve, qui était soignée pour son anorexie, fut placée en famille d'accueil. Bizarrement elle pleura énormément lorsque sa mère fut envoyée en prison. Elle ne comprenait pas qu'on lui enlève le seul être à qui elle tenait, elle avait été plus que compréhensive vis à vis de sa mère et ne lui en avait jamais voulu pour ce qu'elle lui avait fait...Elle l'aimait tellement...

S'en suivit une longue période ou elle migra de familles d'accueil en familles d'accueil durant son adolescence. Elle n'était plus anorexique mais conservait une carrure de crevette. Elle était plutôt jolie mais très froide avec les autres voir même méchante, s'amusant du malheur des autres. Son seul moment de joie était de voir sa mère qui dépérissait de jour en jour dans cette prison pour fou sous médicaments en permanence qui la rendaient comme un zombie. Elle aimait tellement sa mère...cela la faisait tellement souffrir de la voir dans cet état...
Eve était une adolescente plutôt agitée qui ne cessait de faire des conneries, de fuguer de ses familles d'accueil mais bizarrement elle restait très bonne en cours et ne semblait pourtant pas se fouler pour travailler.

C'est à son entrée au lycée que tout se précipita, elle découvrit les plaisirs interdits de la vie ; sexe, drogues et violence. C'était une fille très mal dans sa peau et elle s'était mise à fréquenter des marginaux dont le principal passe temps était de snifer de la cocaïne et d'aller racketter des gens afin de leur prendre leurs sous. La ses résultats chutèrent en très peu de temps surtout lors de ses 17 ans lorsqu'elle était en terminale. Elle fit un bad trip assez traumatisant pour elle en cours : elle s'était mis à saigner du nez en abondance, les yeux révulsés elle avait commencer à trembler comme prise de folie et fut envoyée au centre de désintoxication de toute urgence sinon elle se serait fait enfermée...Ce qu'il y avait d'étrange c'est qu'on lui avait dit que pendant son bad trip elle avait griffer les gens qui essayaient de s'approcher d'elle et avec même arracher des bouts de peau sur le visage d'un garçon. Ce qu'il y avait de plus étrange c'est que Eve se rongeait les ongles...
Au centre, elle fut loin d'être une patiente facile à vivre, tout le temps en train de faire des crises, se rebellant quoi qu'il advienne. Il lui était donc impossible de suivre des cours correctement et elle ne passait ses journées qu'à lire, à dessiner et à jouer du piano étant donné que c'était le seul instrument autorisé là bas.

Elle sortit après plus d'un an de cure et recommença une terminale. Elle passait brillamment son bac, ayant remplacer la cocaïne par les clopes, la musique, les cours de théâtre, le dessin et la lecture. C'est aussi à ce moment là qu'elle commença à s'assagir mais aussi à se refermer sur elle même. A cette époque sa mère était malade du SIDA depuis quelques années et était en phase terminale de la maladie. Elle mourru quelques mois plus tard en léguant à sa fille une simple bague qu'elle porte toujours sur elle et qui semblerait être bien spéciale.

Après cela Eve du se prendre en charge, continuant ses études à la fac durant un an puis elle déménagea afin de prendre des cours de théâtre. Lorsqu'elle eu atteint 22 ans, elle fut prise dans une troupe qui fut rapidement réputée dans le domaine du spectacle et jusqu'à aujourd'hui elle continua à faire des ravages sur la scène. Comme n'importe quelle comédienne, elle avait des admirateurs et enchainait les conquêtes et les histoires d'un soir jusqu'à sa rencontre avec un certain Erwan, seul home qui mente aussi bien qu'elle voir mieux. Elle resta avec lui près de deux ans de ses 25 ans à ses 27 ans voir un peu plus. Elle avait mis tous ses espoirs en lui étant persuadée qu'il était l'homme de sa vie. Ils avaient même prévu de fonder une famille mais c'était avant de découvrir qu'elle n'était qu'une couverture pour elle : c'était tout bonnement un escroc qui l'avait tromper au moins une centaine de fois en deux ans...Elle le quitta donc et alla s'installer ailleurs après lui avoir mis une bonne raclée et il se trouva qu'elle était enceinte de lui...Ni une, ni deux elle se fit bien vite avortée...Elle même était déjà le fruit d'un monstre et avait été détestée par sa mère toute son enfance alors elle ne comptait pas recommencer les mêmes erreurs.

Elle sombra dans une forte dépression durant quelques mois avant de remonter sur scène complètement changée et c'est d'ailleurs sur scène qu'elle découvrit sa particularité. Elle jouait une pièce de Shakespear et au beau milieu de la pièce alors qu'elle était complètement stressée par une scène cruciale, ses cheveux blondirent en une vitesse record et ses ongles s'allongèrent de même...C'est en regardant ses partenaires de scène qui avaient l'air horrifié qu'elle se rendit compte de la chose et elle quitta la scène en courant pour aller se terrer dans sa loge...

Elle le savait qu'elle n'était pas normale, elle le savait depuis longtemps mais de là à être monstrueuse de la sorte c'était impensable. Elle était complètement perdue lorsqu'un spectateur la rejoint dans sa loge; C'était un sorcier et il sourit en lui expliquant ce qu'il s'était passé, qu'elle n'était pas un monstre et que son vrai nom n'était pas Eve...Bref, après quelques heures de discutions, le petit vieux parvint à la convaincre de rejoindre d'autres sorciers dans une ville bien spéciale...

Eve qui était pourtant réfléchie s'engagea sur un coup de tête et rejoignit bientôt la ville, s'y trouva un appartement t d'autres monstres...comme elle.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 14:16

( Oh mon dieu , mon clone de don inné , nooooon Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 14:35

(Elle sait ecrire, c'est deja un plus. Apres on dirait que les metamorphes vont s'engager dans une competition. A part ca, le metamorphisme est une grosse sous categorie pour definir la capacité a se transformer d'une maniere ou d'une autre ; mais le changer la couleur de ses yeux, de sa peau, ses traits ... differe totalement de la transformation en ours ou quoique ce soit d'autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 18:13

( Oui et non. Le metamorphisme regroupe tout justement, Metamorphisme, c'est modeler sa morphologie. a partir de la, dans le contexte Magique en plus, ca ouvre de tres grandes portes. Dans un soucis d'équilibre par contre, il peut en effet etre demandé de faire évoluer son don dans ce sens comme récompense, comme la resistance que tu as acquis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 18:47

Mr Gathi a écrit:
differe totalement de la transformation en ours ou quoique ce soit d'autre.
Qui me semble par ailleurs un peu grosbill pour un don inné. Wink

"Alors les gardes t'empêchent de sortir, qu'est-ce que tu fais ?"
"Je me transforme en rhinoceros et je charge !"

"Alors tu es attaché par une camisole de force, qu'est-ce que tu fais ?"
"Je me transforme en souris et je me tire par l'aération."

"Alors Chuck Norris s'approche de toi l'air menaçant, qu'est-ce que tu fais ?"
"Je me transforme en gorille et je lui met sa race !"

etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 18:53

( D'un autre coté, si le personnage n'a que ca ...

Est-ce vraiment pire qu'un personnage qui lit dans les pensées, envoies voler des camions, balance des boules de feu, crée une tempête, invoque une arme démoniaque a 569dps, vole, disparait, aspire la vie, invoque des golems ... Y'en a d'autres, des exemples , c'est pour cela qu'on limite les dons innés et lévolution un minimum, sinon .. ca serait le chaos )

En ce qui concerne ton pouvoir inné, nous nous concertons et je te donne une réponse. Pour la description, c'est du bon, un post qui ne pique pas les yeux ca soulage. Nous attendrons cependant ton histoire Smile

Welcome !


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 18:54

Bah non c'est pareil. Mais pas au début quoi. tongue



Ha ouais au fait j'attend de connaitre le résultat d'une collision entre une poele en fonte et un crâne de satyre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 19:01

Apres petit échange, nous allons aligner ton pouvoir sur celui de Cassandre Levy.

Ca ne la dérange pas que vous soyiez deux a avoir le même, mais dans un soucis d'équilibre, nous avons jugé qu'il serait mieux d'aligner ton niveau de don au sien au départ.
Ce sera donc juste la possibilité de changer la couleur ds yeux, cheveux, ongles. Et pas toujours de manière contrôlée. Enfin pour le dernier point, c'est a toi de voir. ca peut donner quelques situations comiques ou embarassantes mais si tu préfères contrôler tes bases, c'est ton choix.
Mais pour le niveau, on en restera aux bases. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 22:03

Je ne pensais pas au pouvoir donnant une certaine capacité mais plutôt à un déguisement organique donc effectivement cheveux, ongles voir yeux mais ce qui m'intéressais le plus c'était les traits du visage en fait...mais bon je ne veux pas abuser donc les bases me semblent bien pour débuter dans le jeu Smile

ps : je prépare mon histoire mais c'est loooong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 22:29

Héhé j't'ai reconnue, LN !
Bienvenue, ça va te plaire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeabetises.canalblog.com/
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 22:32

Eve Morann a écrit:
Je ne pensais pas au pouvoir donnant une certaine capacité mais plutôt à un déguisement organique donc effectivement cheveux, ongles voir yeux mais ce qui m'intéressais le plus c'était les traits du visage en fait...mais bon je ne veux pas abuser donc les bases me semblent bien pour débuter dans le jeu Smile

ps : je prépare mon histoire mais c'est loooong

C'est le but recherché, mais un Don, ca se cultive. Avec le temps il evoluera, et tu arriveras a faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Ven 4 Mai - 22:33

Mr Gathi a écrit:
http://www.pawsoft.com/?p=fass/home

Cheerio
Shocked

OMG quoi, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 5 Mai - 13:39

Pearse => Ha ha j'(ai reconnu l'avatar, merci à toi jeune fille Wink

Bon et bien voilà j'ai terminer mon histoire, je ne suis pas sure qu'elle soit conforme à ce qu'on demande ni même qu'elle soit assez précise mais bon...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 5 Mai - 13:50

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-celtes.darkbb.com
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 5 Mai - 13:52

Encore un Bg "Twisted"
Moi je dirais "Validé" malgré quelques fautes qui ne nuisent pas a la comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 5 Mai - 14:24

C'est aux MdJ de décider, non mais.


Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 5 Mai - 14:28

Bienvenue à Cloverdale, j' espère que tu t' y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Lun 7 Mai - 11:40

Merci tout le monde, je ne doute pas que je vais bien me plaire ici...Bientôt mon premier message rpg, j'espère que j'aurais de la compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve Morann   Sam 12 Mai - 17:28

[précision que j'avais oublié de faire, cloverdalle n'est pas la seule ville qui contient des sorciers hein ^^

dans le monde entier il y en a !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve Morann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Morann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages-
Sauter vers: