AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Sydius [Chef Diable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Sydius [Chef Diable]   Jeu 10 Mai - 8:35

Nom de Sorcier : Sydius
Nom Humain : -
Âge : 30 ans
Caste : Diable



Description Physique : Sydius est ce qu’on peu appelé un homme de grande carrure, il mesure 1m85 est ne possède pas un seul centimètre carré de graisse. C’est simple Sydius est une masse de muscles. Noir de peau il possède donc les attributs logiques de son ethnie. A savoir des lèvres plus grosses et des cheveux crépus. Il possède un visage légèrement carré et net un nez que l’ont peu qualifié d’épais et un regards ténébreux et perçant. Ses deux oreilles sont percées aux lobes. Il a un cou épais et ses gros bras se terminent par des mains larges. Il ne s’habit pas d’une manière très ordinaire souvent en costume. En large veste en cuir ou avec son célèbre manteau de fourrure. Il à de très bon goûts vestimentaires et tout ce qu’il porte lui va parfaitement bien, comme si les vêtements qu’il achète étaient fait rien que pour lui. Il porte des baskets assez larges toujours noirs et ses pantalons sont soit des jeans soit des baggy pas trop larges. Tous ses vêtements sont cependant toujours sombres, ainsi le noir est donc sa teinte fétiche, il est assez rare de le voir en couleurs claires même si cela arrive de temps à autres. Sa manière de marché est pour le moins aussi impressionnante que son physique car il à une assurance et une force qui se dégage à chacun des pas qu’il fait, la tête et le dos bien relever, il regarde toujours droit devant lui, et ses yeux montre clairement qu’il sait ce qu’il veut…

Description Mentale : Il est doté d’une force d’esprit redoutable, il n’est pas forcement quelqu’un de très instruit, mais il possède une vigilance et un logique mentale à toutes épreuves. Il à la réflexion vive et tactique, il analyse toujours les choses très rapidement et sous tout ses angles. C’est un calculateur et il est doté d’une fourberie sans pareils. Il est quelqu’un d’assez froid et il ne laisse jamais rien paraître de ses émotions. Il n’est pas poli ni respectueux, c’est un homme qui fait tout pour avoir ce qu’il veut et sa détermination n’a aucunes limites. Il dirige ses hommes d’une main de fer, il connaît tous les engrenages de la manipulation et de l’autorité par cœur. Il est sans pitié pour les gens qu’il n’apprécie pas et sa cruauté est incroyable.

Description de son Don inné : -

Activité humaine : -
Objets : -

Histoire : Sydius à grandit dans le quartier de Harlem dans un ghetto aussi sombre que sa peau. Il à très vite appris ce qu’était la misère et ce qu’était la vie pour une fils de brigand. Son père était un des sbires des chefs de gang les plus redoutés de l’Amérique : Les Bloods. Même si Sydius n’a appris que ces histoires de la bouche de sa mère. Sa mère, elle, avait essayer de fuir son père car il avait finit par lui faire peur car il rentrait souvent dans des états lamentables et en devenait presque violent, lui cachant également l’existence de son fils. Mais elle avait été retrouvée quand Sydius avait 4 ans, là pour cette femme ce fût des années de calvaires qui commencèrent. Elle fût battue, humiliée et harcelé sans cesse, jusqu’au soir ou elle finie avec une balle entre les deux yeux. On ne connaît pas les raisons qui avaient poussé le père de Sydius à se conduire ainsi. Mais la mort de sa mère c’était passée quand Sydius avait 14 ans… Grandir dans un climat de tension et de violence perpétuelle, on ne peu pas dire que c’est saint pour l’esprit…Son père lui, ne s’était jamais occupé de son fils, et le « metier » qu’il faisait ne pouvait pas lui laissé ce temps. Aucune affections, aucune tendresse, aucuns bonheur…dès son enfance Sydius avait donc appris les lois de la rue, du crime et de la cruauté. Aussi il commença en tant que vulgaire « acheteur » de drogue puis il devint un petit revendeur et il continua de plus en plus haut de plus en plus fort, tout comme son père, qui avait fini par devenir lui-même, un des chefs craint et respecté des Bloods, Ainsi vers l’age de 16 ans son père n’entendit plus jamais parlé de son fils, qui était déjà devenu un dealer redoutable dans certains quartiers sombres. En effet Sydius avait déserté son ancien appartement crasseux où vivait également son père, d’ailleurs celui-ci ne remarqua la disparition de son fils qu’au bout des plusieurs semaines et cela ne le dérangea pas le moins du monde. Sydius à 16 ans gagnait déjà bien sa vie pour habité un modeste appartement, et il gagnait sa vie en revendant de la drogue en faisant vendre sa drogue par d’autres ou même en obéissant clairement aux grosses pointures du crime. Il suivait le même parcours que son père…
A force de sympathies avec ses supérieurs, d’efforts et de temps Sydius parvint à devenir un de dealers les plus influent de Harlem. Il avait 24 ans et son père revint alors à la surface, le gang des Bloods était ennemi à toutes les magouilles crasseuses que Sydius faisait, non pas par conviction personnel, mais tout simplement parce qu’il avait toujours « bossé » avec cet esprit là. Son père alors avait mis les cartes en premier sur table en voulant limiter les zones ou Sydius étendait son marché. Il se laissa faire, ne voulant pas risqué les choses, mais pendant 4 ans il entrepris un buisines parallèle : Celui du trafic d’arme… Ainsi au bout d’un temps il finit par trouvé son père…mais les retrouvailles étaient agrémentées de 30 de ses meilleurs hommes armée de kalachnikovs… Son père tomba de son trône et Sydius pris alors les commandes de la boite familiale sans demandé son reste…

Quand Sydius découvrit son don, il décida alors d’étendre sa soif de pouvoir dans le domaine de la sorcellerie, il appris alors plus sur ses pouvoirs et sa détermination repris le pas jusqu'à qu’il devienne redoutablement puissant. C’est dans la caste des diables qu’il avait tout appris, et c’est dans cette même caste qu’il voulait sévir. Ainsi il fit assassiné Adonya, et pris le contrôle du QG des diables en faisant croire qu’il avait toujours servit celle-ci et qu’il lui avait été fidèle.

On sait que Sydius possède un pouvoir de manipulation mais celui-ci n’est pas magique, il à toujours été présent et c’est bien de son coté humain qu’il le doit. Et sa force de caractère la toujours poussé très très loin… Les pouvoirs magiques qu’on lui connaît son la mutation instantanée (une sorte de transformation musculaire qui accroît sa force de 2 fois). Et une bonne poignée de sorts de malédiction.

Sydius à maintenant 30 ans, il possède presque totalement le gang des Bloods en amérique. Il possède la caste des diables et bien sûr grâce à tout cela il possède beaucoups de villes. Dont Cloverdalle ou il est venu il y a 1 an de cela. Il projette de détenir celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sydius [Chef Diable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Corne du Diable = Psycopathe
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: