AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Chez Pearl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearse
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Chez Pearl.   Mar 15 Mai - 23:29

La porte claqua. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus de poignée, obligeant ses utilisateurs à user leurs clefs dans la serrure pour avoir le droit de rentrer. Pearse se sentait lasse. Elle n'accorda pas un seul regard à la caméra qui surveillait le hall d'entrée, se contentant de monter les marches deux par deux, les yeux rivés sur le sol enfoncé là où les pieds s'étaient trop souvent frottés. Arrivée devant la porte du troisième étage, elle fit tourner la clef dans la serrure et rentra enfin chez elle. Ce lieu qu'elle n'aimait pas particulièrement en temps normal ressemblait à ce moment là l'endroit qu'elle ne voulait plus quitter. Sans perdre plus de temps, la jeune femme fila prendre une douche brûlante pour appaiser sa peau fraîche, et pour se convaincre qu'elle ne nageait pas en plein rêve.

Somnolance. La soirée était plus calme que le reste de la journée. Ca n'était pas plus mal. Les chaînes défilaient sur la télévision. Rien d'intéressant, c'est toujours ainsi, et ce n'est jamais regretté. Les yeux se ferment lentement. Le lit sur lequel elle est affalée est parfaitement convenable. Peut-être un peu vieux, mais ce soir, Pearse ne le refuse pas. Et puis dans ce studio minuscule, il est parfaitement à sa place.
Pearl. Son nom est Pearl. Elle est une sorcière qui manie le froid. Elle fait partie des Fidèles, caste sous la protection d'un homme trop grand pour être normal. Ce furent ses dernières pensées avant de sombrer.

Lorsqu'elle ouvrit les volets, le soleil était déjà haut. Son réveil affichait un peu plus de onze heures, mais ses yeux encore trop embrumés n'arrivaient pas à distinguer le reste. Le rituel du matin se passa sans encombres. Pearse s'autorisa une cigarette à la fenêtre, observant de haut les passants qui ne la voyaient pas. Et eux, alors ? Ils en étaient ou non ? Elle soupira, se prépara, et sortit de chez elle.

[ Et direction je-ne-sais-pas-encore-où ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeabetises.canalblog.com/
 
Chez Pearl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Banlieue :: La Banlieue-
Sauter vers: