AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 

La Cave de Daddy

AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°

Masculin Nombre de messages : 369

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: La Cave de Daddy   Mar 22 Mai - 16:59

Une cave, énorme, humide, dont la tuyauterie laisse échappé des gouttes et dont les flaques d’eau sont nombreuses. Une cave comme il pouvait en existé des milliers. Mais celle-ci avait une très inquiétante particularité. Sur les murs étaient entreposés des meubles remplis d’outils rouillés. Des sauts remplis de sangs, des chaînes et autres appareils qui pouvaient maintenir n’importe qui solidement attaché.

Voila ou c’était réveillé Gathi. Il avait les bras attachés par d’épaisses menottes de fers fixées elles mêmes a un pilier de cette cave immense. Gathi avait un mal de tête incroyable en se réveillant. Le genre de mal de tête qui donne envie de s’arracher les yeux et de se frapper le crâne contre n’importe quoi.

Un homme très maigre mais néanmoins très grand émergea de l’ombre. Il portait une chemise blanche et un jean encore tachés de sang. Il avait une tenaille dans la main droite et il jouait avec. Ses cheveux noirs étaient bien coiffé ils étaient courts. Son visage était le genre de visage qu’on n’oubliais pas facilement, en effet sur le coté droit il avait une joue complètement déchirée qui laissait voir la dentitions imparfaite de l’homme. L’homme était arrivé au niveau de Gathi sans un seul mot, et il le regarda comme si il était entrain d’analyser un schéma compliqué.

« Bon alors qu’est ce que nous avons là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Mar 22 Mai - 21:54

Il restait dans un etat lethargique, pendu a ses menottes.
Il etait là, dans ce grand espace a geindre. On pouvait facilement penser qu'il etait encore endormis vu son etat. Yeux clos, inanimé ne defiant la gravité que par ses liens.

Le Schema qu'avait l'homme sous les yeux etait clair, quelqu'un etait deja passé avant lui. Si il etait experimenté dans ce domaine, il pouvait facilement compter les trous, les cicatrices, les brulures, ... Un tibia revelait meme les traces d'une fracture ouverte que tout sadique pourrait trouver artistique.

Deception de n'etre pas le premier bourreau ?
Ou admiration devant le catalogue des blessures de l'individu ?
Qui sait vraiment ce que revele la pensé du sociopathe.

Si le visage du nouveau tortionaire ne s'oubliait pas facilement, c'etait le corps de Gathi qui marquait les esprits.
Le fait que malgré toutes les atteintes et sevices qui marquait le corps de l'individu celui-ci restait agreable a regarder meme pour l'individu lambda.
Rien a voir avec des scarifications pourtant ... Mais mere nature a doté le captif d'un corps aux lignes fabuleuses, et le destin a marqué l'oeuvre de sa griffe certes douloureuse mais au talent incontestable.

C'est comme si Gathi se faisait le medium du destin et de sa provocation provocation "Tu ne peux egaler le fruit d'une vie" au nom.

Gathi, lui continuait a geindre dans ce qui semble etre un etat comateux des moins agreable.

Quelques temps plus tard, il etait a nouveau operationnel.

" Ou suis-je ? Qui etes vous ? "
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°

MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Lun 28 Mai - 14:47

Huuuuuu, en plus tu es réveillé ! Passionnant !

Qui, où, comment pas important, l’important c’est toi. Et je le suis… tout à toi. Oh non. Tu es tout à moi… presque je dois juste retirer certains bouts.

Sa voix était rauque et hasardeuse, probablement du au déchirement de sa joue.

Il posa sa pince sur un petit établi jonché de différents instruments, s’essuya ses mains poisseuses sur son jean, laissant sur celui-ci quelques traces de plus.

Le grand homme alors s’approcha de Gathi, tournant autour de lui, ses pas résonnaient dans la pièce, seul bruit audible dans cette cave aux relents de moisis et de sang. Il se replaça alors devant Gathi, et de sa main commença à ausculter son prisonnier. Ne laissant aucune parcelle de son corps inexplorée.

Son inspection finie, il approcha son visage lacéré de celui de Gathi. On pouvait sentir l’âcreté et la chaleur de son haleine.

"Ce sera un vrai plaisir de travailler avec toi…"
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Jeu 31 Mai - 1:50

{Tout d'un coup, je t'entends plus ...}
{Tu vas voir que ca va encore etre de ma faute ...}
{C'est de TA faute !}
{Et voila j'ai encore raison ...}
{Tu le sort d'où ton "encore" ?}
{Rho ca va, je t'ai arrangé une petite séance avec ce top model tu vas pas te plaindre en plus ...}

Gathi essayait de voir si ses entraves etaient aussi solides qu'elles en avaient l'air.

{Et puis t-}
{Tais toi j'ai mal a la tete}
{Tu ose me faire le coup de la migraine ? A moi ? Franchement ...}

" Qu'est-ce que vous allez me retirer ? Si vous pouviez commencer par ce mal de crane vous seriez grandiose ... "

{Reve pas je peux pas te donner d'immunité aux mals de crane ...}
{Kax, file moi un champ de force repoussant les abrutis, ca me fera des vacances comme ca j-}
{T-t-t-t pas techniquement faisable, tu en es un.}

Gathi jetta un coup d'oeil au jouet de l'homme.

" Une ... Crescent ou une Excelta ? "

{C'est vrai, tu as jamais été entrainé contre la torture. Tu es dans la merde Naki.}
{Je considere ces dernieres années ainsi que ta presence le meilleur entrainement contre la torture.}
{Tooouuchhééé.}

" Le vieux materiel rouillé fait si ... cliché ... Tout le monde sait que tout professionnel qui se respecte utilise du Crescent, deplus il n'y a que les amateurs pour laisser leur materiel a portée des sevices du temps. Quand on execute une oeuvre il faut qu'elle soit taillé grace au genie du maitre et non grace aux specifités de l'outil non ? "

{*Hilare* Tu parle, tu parle ... mais un peu plus et tu te pisse dessus ! }

C'est vrai qu'a chaque fois que le type en blouse passait derriere lui, Gathi deglutissait avec apprehension en jettant des coups d'oeil rapides pour tenter un debut de solution a son probleme. Mais face a la gueule cassé il se cachait derriere un masque où il essayait de se faire aussi anti-pathique que son intercoluteur pour ainsi essayer de le decourager de se laisser porter sur son coté sadique et sa profonde sociopathologie.
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°

MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Jeu 31 Mai - 2:17

Oh oui oh oui le génie… C’est parfait tu penses comme moi…Mais euh mais… ça te dirait un petit jeu ??? Tu sais le genre de jeu un peu drôle, comique quoi… Ca me fera bien marrer !

Ouh non attends j’ai mieux… oui ! Mais oui… pourquoi je n ‘y ai pas pensé plus tôt…
L’homme tournait de long en large maintenant, devant son établi, regardant Gathi et ses outils. Il se tapotait le doigt sur sa joue valide, petit tic de réflexion.

Il repris soudain…

Il faut d’abords que je lui demande si j’ai le droit…Mmm. Attends, ne bouge pas… j’espère que tu es à tes aises… Tapotant sur les fers de l’homme.

Oui oui oui… Tu apprécies déjà, je le lis dans tes yeux. Je sais mon idée est mirifique…oh oui oh oui…

Il se déplaça alors vers son établi pris un sorte de cutter, ou scalpel, vu l’état de la chose, il était difficile de bien préciser ce que c’était en tout cas ça possédait une lame bien effilée.

Il passa doucement sur la peau de Gathi laissant juste une petite trace de sang sur sa peau. Puis il s’arrêta, et traversa la pièce ouvrit la lourde porte et la ferma aussitôt…

Gathi se trouvait seul à présent, le sang qui avait perlé sur son torse formait un pentacle cabalistique en forme de triangle. Son crâne lui cogna toujours aussi fort. Seule une petit lumière, éclairait la pièce, mais dirigé sur lui cette trace blanche s insinuait dans son cerveau…elle provoquait une augmentation de sa douleur.

-> Un silence de mort plane sur la pièce, l’odeur provoque chez Gathi à présent des hauts le cœur. Il ressent au niveau du pentacle à présent un léger picotement et une chaleur.
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Jeu 31 Mai - 17:06

L'enfer est nomade, on ne l'evite pas. Ce dicton lui revenait a l'esprit alors qu'il faisait la somme de ses ennuis.

{Tu es pire que la peste, tu m'as mis dans cette situation, sors m'en !}
{Hmmmm laisse moi reflechir ... Non.}

La puanteur ayant atteint des sommets, ses tripes se laissent aller pour finaler accorder a Gathi une haleine à tuer un coyotte.

{Combien fois je t'ai dis de ne pas manger sucré avant d'aller te faire torturer hein ?}
{K-}
{Ferme la et essaye de casser ces menottes, elles doivent pas etre bien neuves, si tu y met ne serait-ce qu'un tout petit peu de bon coeur ...}

Il ferma les yeux pour echapper a l'amplification de son mal de crane puis s'accorda avec son instinct de survie. Gathi employa alors toute sa force a l'encontre de ses liens, une derniere tentative pour echapper aux griffes du nevrosé.
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°

MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Jeu 31 Mai - 22:20

[Les fers rentraient dans les poignets de Gathi tant il forçait sur ces liens, mais après quelques minutes ils cédèrent. Enfin libre Gathi mis quelques secondes à remettre ces idées en places, la chaleur au niveau des petites lacérations augmentait tout autant que sa douleur à la tête.

Il entendit alors à travers la porte solidement fermée des pas, descendant un escalier. Il ne lui restait que quelques secondes avant qu’il ne rencontre la personne qui descendait. Etait- ce le grand homme à la joue déchirée ? Quelqu’un d’autre peut être… Sa porte allait elle-même s’ouvrir ? Ou les bruits allaient ils simplement s’évanouir dans la nuit… Gathi allait en être sûr sous peu…]
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Sam 2 Juin - 22:45

C'etait dans ces moments là que la voix s'effacait, les deux entités devenaient completives, entraient dans une sorte de symbiose. Cela etait presque totalement inconscient, mais comme tout organisme vivant la raison existait et etait simple; la survie.

Gathi se fie a son instinct sa main se saisit de l'objet le plus vulnerant de la piece, et alla se positionner dans le coin sombre le plus proche de la porte.

Peu importe qui allait penetrer dans la piece, il avait l'element de surprise et l'initiative les deux armes les plus lethales aussi loin que l'histoire s'en souvient.
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Dim 3 Juin - 3:02

[Les bruits de pas s'éloignèrent... puis plus rien...]
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Dim 3 Juin - 21:06

Il n'avait jamais eu vraiment le temps de se trouver une vocation d'espion a la furtivité imparable, mais si il devait faire un effort dans ce domaine c'etait maintenant.

Gathi posa son arme improvisé par terre pour aller chercher une issue dans la piece, ou au pire trouver de quoi ouvrir la porte.

Il jettait des coups d'oeil a la porte sans cesse comme pour anticiper l'arrivé de son bourreau ... Il avait encore trop mal a la tete pour pouvoir correctement utiliser ses sens et le pentacle n'arrangeait rien.
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Dim 3 Juin - 21:34

Il n y avait rien dans cette pièce. A part les outils sur l’établi, pinces, marteaux, scies et autres ustensiles sans nom. Une odeur de sang, le sol devait en être très probablement maculé.

Soudainement, La porte s’ouvrit, étonnant car cette fois ci cela avait été fait sans aucun bruit. Il ne pu distinguer quoi que ce soit car au moment précis ou il tourna la tête pour regarder, les lumières se coupèrent… Plongé dans le noir le plus absolu, La respiration de l’homme était néanmoins audible.

« Ma petite souris… »
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°

Caractéristiques

Points d'experience:
200/250  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Lun 4 Juin - 17:10

Gathi se figea arma son bras pret a lancer un marteau en direction de sa cible.
Il fermait les yeux, essayant de se concentrer sur sa cible.

Il n'avait pas besoin de le voir, il pouvait l'entendre ... Gathi saisit sa chance et tenta d'abbatre l'homme d'un franc lancé de marteau.
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Jeu 7 Juin - 1:26

Un bruit sourd se fit entendre. Le marteau retomba alors au sol suivit un bruit plus lourd… Puis plus rien… le néant… Dans ces quelques minutes de silence, la tension de Gathi avait fortement augmentée: Elles lui avaient semble être une éternité…

Les projecteurs qui éclairaient auparavant Gathi se rallumèrent.. Mais cette fois la lumière vacillait…

Elle l’aveuglait: la différence des moments de lumière et de sombre était bien trop rapprochée, ne permettant pas a Gathi se s’habituer a l’un ou a l’autre.
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   Lun 18 Juin - 17:06

Soudain Gathi sans comprendre pourquoi, se vit ceinturé, les bras et le corps prisonniers d’un étau. Il se fit soulevé aussi bien qu’il ne touchait plus le sol… Son agresseur l’enserrait assez fortement, aussi bien qu’une douleur assez vive réveilla Gathi.

Alors ma petite souris…. Tu voulais jouer ? Bien Jouons !!!

L’homme projeta Gathi alors contre l’établi le faisant basculé avec tous les instruments.

A sa chute Gathi s’attendait à recevoir les coups des objets tombant sur lui mais rien ne vint… Gathi leva alors les yeux, il se tenait dans une salle de banquet, une immense salle de banquet, tout de pierre et de colonnes, des chandelles volaient a 3 mètres au dessus d’eux éclairant ainsi les alentours. Ni n’ y avait rien d’autre dans cette pièce, tout était pierre…

L’homme en jean enleva alors sa chemise blanche, montrant de nombreux stigmates d’anciennes blessures, mais ne cachant pas la musculature développée de ce dernier.

« Toi élément primordial, celui qui nourrit tout être te foulant du pied, donne moi ta force et ton intransigeance…»

L’homme tomba alors a genou, et il plongea ses deux mains dans le sol, elles pénétraient sans difficulté dans la pierre… Chose plus étrange encore, il semblait que sa peau prenait une teinte plus sombre, un aspect différent…

[Liaison avec le post HRP -Combat dans la Citadelle Sombre-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cave de Daddy   

La Cave de Daddy
Page 1 sur 1