AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Eve   Sam 26 Mai - 13:05

Eve se réveilla avec une douleur horrible dans toute la mâchoire et de violent coup de marteau lui frappait la cervelle. Elle avait le goût du sang dans la bouche et pas qu’un peu cela dégoulinait de partout. Sa mâchoire ne pouvait pas bougé sans que cela lui fasse horriblement mal. Une douleur intense qui donne envie de se frapper la tête pour se rendormir. Le sol était plein de sang et ses vêtement eux aussi avaient subit les dégâts de la frappe colossale de Sydius.

Les coudes écorchés par le macadam lui brûlaient. Et des morceaux encore chauds de cailloux restait collé à ses écorchures pleines de sangs…

Dans toute cette douleur Eve pouvait malgré tout constaté une chose très étrange, il n’y avait plus du tout de circulation de voiture… de gens, les alentours étaient totalement désert. Comme si toute la population de la ville avait disparu. Ce qui pouvait donné un silence incroyable comparé à l’habitude du bruit qu’on se faisait des villes ou des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve   Sam 26 Mai - 16:39

Combien de temps était elle restée endormie? Ou était elle? Eve eu besoin d'une bonne vingtaine de secondes avant de se remémorer toute la scène. Elle se souvint que la catin avait balancer une phrase très peu intéressante mais cette dernière avait eu vraiment l'air de se prendre au sérieux. Ce fut l'instant comique de la situation et Eve se dit que la terre portait une bonne flopée de cons quand même. Puis le grand molosse noir lui avait coller un pain assez impressionnant et après...Le trou noir jusqu'à maintenant. Ce Type là ne devait pas avoir grand chose dans la tête pour ne savoir répondre qu'avec ses poings...Bref ces fameux "diables" devaient être une clique de crétins finis d'après ce qu'elle avait pu voir d'eux...Arrogants, foncièrement mauvais, sans la moindre subtilité, aucune finesse...En bref le stéréotype du "méchant". Eve fut prise d'une envie de rire mais à peine eu elle esquisser un mouvement de bouche qu'une violente douleur se fit sentir à la mâchoire.

Elle n'eut même pas la possibilité de crier, cela lui aurait fait encore plus mal alors elle se contenta de ferme les yeux. Et elle pu sentir tous les poins de douleur dans son corps. Il ne l'avait pas louper le rustre! C'était surement la seule chose qu'il devait faire de bien vu qu'apparament réfléchir n'était pas son fort. Eve conclu d'après sa douleur et en tâtonnant sa machoire que celle ci devait être déboitée...

Elle bougea ses membres un à un comme pour certifier que rien n'était cassé. Ouf, il n'y avait que des blessures superficielles. Ca avait beau pisser le sang, ce n'était pas la première fois qu'Eve se faisait maltraiter de la sorte alors elle avait l'habitude de se soigner toute seule au moins un minimum bien qu'elle n'ai aucune notion de médecine plus poussée.

Prenant son courage à deux mains, La jeune femme ferma les yeux, portant ses mains à la mâchoire, elle fit un violent mouvement sur le coté ce qui produisit un craquement particulièrement écœurant, arrachant cette fois un cri de douleur à la demoiselle. Au moins elle n'avait plus le visage bloqué mais qu'es ce que ça avait pu faire mal! Eve ferma les yeux à nouveau et cracha le sang qu'elle pouvait par terre....Cet enfoiré allait lui payer ça, elle le briserait, elle le pousserait au suicide comme elle l'avait fait pour d'autres. Il n'était pas malin, c'était juste une grosse brute sans cervelle alors qu'Eve connaissait mille et une manière et pourrir la vie de quelqu'un. La souffrance mentale est tellement plus grave que celle physique : elle ne s'atténue jamais!

Eve se releva difficilement et manqua de chanceler une fois arrivée debout mais elle prit appui sur le mur afin de ne pas tomber. Sa faible condition physique ne lui avait jamais permis d'être normale et surtout après des coups dans ce genre.
Elle regarda par terre et remarqua que du sang avait couler, sans doute le sien puis elle regarda ses vêtements : étant noirs on ne voyait pas grand chose mais le tissu était devenu plus raide aux endroit ou le liquide vital avait maculer ses vêtements ('tain dans un autre contexte ça pourrait être vachement tendancieux...hum).

Elle devait être pleine de sang mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. La jeune femme retira les cailloux incrustés dans les plaies de ses coudes et fouilla dans ses poches de veste : tout y était. Son portefeuille, ses clefs, ses cigarette, son briquet,...étaient tous présents...Et son estime baissa encore plus pour Sydius, Ce con ne lui avait rien voler pourtant elle aurait cru qu'un abruti pareil ne pouvait que voler pour vivre étant donner la taille réduite de son cerveau.

Eve Sortit une cigarette de sa poche et découvrit de nouvelle écorchures sur ses bras...Décidément la route était agressive par ici! Elle l'alluma et tira une bouffée de fumée. En retirant la clope de sa bouche elle s'aperçut que le philtre avait prit la couleur sang alors elle cracha par terre une nouvelle petite flaque de sang...
Y avait il un hôpital dans la région? Elle espérait que oui parce que ce n'était pas une warior et vu les douleurs qu'elle ressentait, elle préférait aller se faire soigner surtout que même si sa mâchoire était remboitée, Eve craignait qu'elle ne soit felée. Tirant une nouvelle bouffée sur sa clope, elle commença à cheminer en boitant, se soutenant grâce au mur mais il y avait quelque chose de bizarre par ici : pas le moindre bruit sauf celui de ses pas, pas âme qui vive...Ce n'était pas normal ça...

Nan mais quelle merde ! Son premier jour ici et elle s'était déjà fait péter la gueule et se retrouvait toute seule...Elle se dit alors qu'elle n'aurait jamais du quitter son ancienne vie pour venir ici...Elle avait beaucoup plus de succès en temps que comédienne plutôt qu'en temps que Spirite...D'ailleurs c'était quoi exactement ça?...Elle n'avait jamais eu autant envie de rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Eve   Sam 26 Mai - 17:35

" Hôpital. "

Voila le mot qui resonna dans tout l'être d'Eve. Elle avait a peine marché quelques minutes qu'une douleur atroce lui déchira le ventre.
La douleur la lacérait de part en part. Sa vision se brouillait, et le tournis pointait le bout de son nez.
Ce n'était pas que des blessures superficielles. C'était plus grave que ca, et c'était profond.
Voila ce qu'il se passe quand on se prend pour ce que l'on est pas. Et ca, c'est que Eve devait comprendre.
Ouvrir son clapet en toute circonstance, c'était plus qu'idiot.
Oui, Eve avait été une idiote finie. en plus d'avoir agit bêtement, elle avait perdu.

Peu de choix se présentaient a elle : Elle avait besoin de soins. De soins conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
100/100  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
100/290  (100/290)
MessageSujet: Re: Eve   Sam 26 Mai - 18:50

[dézoulé je m'inscruste]

Mortimer marchait depuis pas mal de temps quand il se rendit compte qu'il y avait de moins en moins de monde dans les rues. Il avait une sensation bizarre, comme un mauvais pressentiment. Pourtant, il ne se sentait pas véritablement en danger. Il finit par tomber dans une rue par hasard et écarquilla les yeux. Un specatcle peu ragoûtant s'offrit à lui:
Une jeune femme titubant dans un sale état, qu'on aurait pu faire jouer dans n'importe quel film d'horreur dans lequel des zombies trébuchent bêtement à la recherche de chair fraîche. Sa bouche était dans un état abominable. On aurait dit qu'elle avait été comme arrachée puis remise en place.
Réprimant un haut-le-coeur, il s'approcha rapidement de la blessé tout en sortant son portable de sa poche. Il composa le numéro des secours et demanda une ambulance pour la rue dans laquelle il se trouvait. C'était urgent. Très urgent.

*C'est pas tous les jours qu'on voit ça... Putain, je dois être verni...*

Alors qu'il était à quelques mètres de la fille, il faillit lancer un "madame vous allez bien" puis se ravisa; il serait passé pour un con fini, quoique la connerie ait rarement de fin.
Mortimer arriva près d'elle et déclara:

"Asseyez-vous mademoiselle! Tout va bien se passer, je viens d'appeler une ambulance."

Avant qu'elle ne réponde, il la força tant bien que mal à s'asseoir, ôta sa veste et la lui mit sur les épaules. Il avait appris ça étant jeunes, à des cours de premiers soins. Mais là, il ne voyait pas quoi faire, à part espérer que l'ambulance arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wickedwarlock.deviantart.com/
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve   Sam 26 Mai - 19:50

[ J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment est il possible qu'un coup de poing dans la gueule fasse une hémorragie à l'estomac, c'est un peu surréaliste je trouve m'enfin...Pi le Mdj ne se doit il pas d'être neutre?parce que sérieusement je sens une légère antipathie à l'égard de mon personnage dans ce message "Ouvrir son clapet en toute circonstance, c'était plus qu'idiot.Oui, Eve avait été une idiote finie. en plus d'avoir agit bêtement"...C'est pas prendre parti de Sydius ça?...Bref, c'est pas grave c'était juste quelques remarques qui me paraissaient utiles...continuons]

Eve sentit donc une douleur atroce lui déchirer les entrailles, le genre de douleur persistante et désagréable qui ne présageait rien de bon. Elle fini par tomber genoux à terre en se tenant le ventre des deux mains. sa cigarette tomba à terre, elle ne pouvait plus fumer de toutes façons. Cet enfoiré avait surement un don qu'elle ne soupçonnait pas, un genre de superman afro américain justicier de la ligue des clodos du getho. Bref, elle devait s'avouer vaincue : elle ne pourrait pas marcher jusqu'à l'hôpital et elle se dit que si elle finissait par se rétablir un jour et qu'elle ne mourrait pas, elle irait faire la peau de ce sale Sydius de la manière la plus dégueulasse qu'il soit.

Eve posa une main à terre alors qu'un jeune homme se précipitait vers elle...tiens, quelqu'un en vie? C'était peut être un signe du destin après tout. Mais Eve ne pu relever la tête que quelques secondes pour apercevoir celui qui lui portait secours. Elle aurait voulu parler mais c'est un flot de sang qui sortit de sa bouche.
Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui parler, elle ne compris pas très bien, sa voix résonnait comme un écho dans sa tête. Elle fut prise de panique ayant l'impression qu'elle allait rendre l'âme alors Eve agrippa l'homme de toutes ses forces comme un nourrisson paniqué le ferait avec sa mère. Elle avait trouver une présence réconfortante alors elle voulait la garder.

Eve Prit appui sur l'homme pour s'assoir puis se recroquevilla sur elle même en tremblant. La douleur lui déchirait le ventre et une larme de douleur et de rage coula de son oeil droit. Pourquoi était elle venue dans cet endroit de malheur? Pourquoi avait il fallu qu'elle fasse confiance à quelqu'un? "Ici tu trouvera des gens qui te comprennent"...Apparemment non, de simples hommes aux réactions bestiales comme s'ils n'avaient pas évoluer depuis l'age de pierre...Foutue ville, foutus crétins.

Elle s'accrocha encore un peu plus à Mortimer d'ailleurs ses ongles avaient pris une forme plus longue et plus pointue comme des griffes, déformant ainsi le tissu du vêtement de son "sauveur" . Elle s'agrippant encore un peu plus alors que son corps tout entier était secoué par de violents tremblements dus à la douleur. Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui, elle voulait d'abord connaitre une vie heureuse. Les yeux fermés elle essayait de se maintenir éveillée, de ne pas sombrer une nouvelle fois dans l'inconscient...Petite déjà elle faisait ce genre de chose lorsqu'elle se prenait des coups et cela avait porter ses fruits mais refaire ça maintenant lui donnait l'horrible impression de retomber en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
100/100  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
100/290  (100/290)
MessageSujet: Re: Eve   Sam 26 Mai - 20:17

Mortimer n'essaya pas de se dégager de l'étreinte de la fille. Il tiqua quand il crut sentir les ongles de la mourrante s'enfoncer dans sa chair. Il lui trouvait un peu trop de force, à moins que ce ne soit juste qu'une personne qui s'accroche de toutes ses forces à la vie.
Son état n'était pas fameux, si l'ambulance n'arrivait pas rapidement elle allait sûrement se vider de son sang et en mourir.

*Bon sang, elle va me crever entre les doigts! Faut que je fasse quelque chose!*


Le cerveau de Mortimer marchait à plein régime. Déjà, quand l'ambulance arriverait, que se passerait-il? La fille serait sûrement emmené à l'hosto et après? Après, restait le petit Mortimer, un soi-disant sauveur qui appelle une ambulance pour une fille qui s'est faite agressée dans une rue déserte... Mortimer n'avait pas tellement de relations en ville, et on pourrait très bien le prendre pour l'agresseur...
À moins que...
Mortimer eut deux idées. Les deux n'étaient pas fameuses.
Il murmura à l'oreille de la moribonde:

"Bon, de deux choses l'une.
Primo, j'espère que t'as mal, parce que ça prouve que t'es en vie, alors me laisse pas comme un con avec un cadavre sur les bras, d'accord?"


Quel réplique de looser! Mais Mortimer continua:

"Secondo, j'espère que tu sais jouer la comédie. Si t'arrives à m'entendre, voilà ce qui s'est passé: tu es tranquillement entrain de te ballader en ville, et moi aussi. Au moment où on est dans la même rue, au même niveau, une bande de connards se pointent et nous agressent, sauvagement. Moralité, on l'a dans l'os, tous les deux."


Mortimer saisit son couteau. Il n'essaya pas de rassurer la fille, parce qu'il ne lui voulait aucun mal. Il espérait que la vue d'une lame ne la ferait pas partir pour le grand départ. Avec sa lame, il s'entailla soigneusement la joue puis se concentra. Bientôt, un magnifique ecchymose se forma sur le visage du jeune sorcier.
Ensuite, il se coupa les veines au niveau du poignets. Il refoula la douleur et laissa le sang couler dans sa paume puis l'appliqua sur la bouche de la fille. C'était de l'inconscience. Mais Mortimer espérait que ça allait marcher. En contrôlant son sang, Mortimer réussirait peut-être à empêcher le sang de cette fille de s'échapper, et, qui sait? peut-être de lui en redonner un peu. Mais si elle était d'un autre groupe sanguin, ça risquait de mal tourner pour elle. Mortimer espérait que tout se passerait bien.
Mais au bout d'une minute, il fut pris d'un vertige. Il sentait sa tête tourner et tout tournait autour de lui. Il tenta de réprimer ce malaise tant bien que mal, et lacéra ses vêtement avec son couteau, pour faire croire qu'il avait été réellement agressé.
Puis il regarda la fille. Il souhaitait de tout son coeur qu'elle ne soit pas en état de comprendre ce qu'il était entrain de faire, sinon n'importe quelle personne saine d'esprit aurait hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wickedwarlock.deviantart.com/
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve   Mer 30 Mai - 15:34

Le silence de mort qui avait soudainement pesé sur la ville cessa et fut assailli par des explosions violentes et assourdissantes, des détonations, des vitres qui se fracassaient, mais tout ceci s’approchait de plus en plus de Mortimer et de Eve.

Jusqu’à que les deux personnes virent ce qui provoquait tout ce bruit apparaître devant eux. C’était une femme, enfin elle en avait l’apparence, mais elle marchait devant tout ce qu’elle cassait au milieu de la route, il suffisait pour elle de tourné la tête vers ce qu’elle voulait voir volé en miette. Ainsi des immeubles, des voitures ou autres éléments du paysage de cette immense ville se tordait à sa volonté. La femme avait une silhouette envoûtante, mais le pouvoir qu’elle possédait était loin d’être aussi rassurant. Elle marchait droit mais sa démarche ne pouvait pas être naturelle, vu qu’elle flottait pratiquement en l’air, si on observait bien, elle marchait mais à environ 2 cm du sol…

Tout sur son passage était dévaster, puis elle s’arrêta à quelque mètres des deux spirites en les fixant, le carnage qu’elle avait fait jusqu'à s’était brusquement arrêté…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Eve   Mer 30 Mai - 17:35

Eve restait immobile, tremblotante , tête baissée, les yeux rivés vers le sol et elle faisait presque peur à voir. Elle regardait le sang s'écouler de sa bouche et se déverser en petites gouttes sur le goudron de la route. Elle se dit qu'elle ne voulait pas mourir, que finalement elle aurait mieux fait de ne pas ouvrir la bouche face à un écervelé comme Sydius...Peut être parce qu'auparavant elle avait eu affaire à des gens qui avaient un minimum de moral et qui ne frappaient pas les femmes, préférant écouter ce qu'elle disait puisqu'elle était tout de même très convaincante...Les sorciers n'étaient vraiment pas comme les humains, pas aussi faibles apparemment, du moins celui là ne semblait vivre que pour lui et sa fierté..;Elle était tombée sur le mauvais bougre...Dommage...

Eve toussa à nouveau quelques gouttes de sang alors que ses ongles continuaient de pousser pour former de redoutables griffes solides et pointues. Elle ne cessait de se répéter qu'il fallait qu'elle contre cette douleur. C'est alors qu'elle entendit des échos dans sa tête ; c'était l'homme qui parlait. Elle ne comprenait pas très bien mais peu après il lui plaça une main gorgée de sang devant la bouche...Elle marqua une seconde d'arrêt. Son regard se baissa vers la flaque de sang que l'homme tenait entre ses mains et sa réaction fut plus que virulente.

Un inconnue venait de lui placer du sang devant la bouche, si ça ce n'était pas un psychopathe! Enfin il faut dire qu'Eve n'imaginait jamais que les gens lui veuille du bien sauf cas exceptionnels. Elle était le genre de personne a haïr toute personne qui passait sans même savoir pourquoi...Ce type lui était venu en aide mais il lui donnait à boire du sang, c'était répugnant et Eve n'aurait pas imaginer une seule seconde que c'était pour l'aider.

Elle repoussa la main du type par un violent mouvement du bras, toutes griffes dehors (c'est le cas de le dire...ha ha...). Ses yeux d'un naturel bleu avaient prit une teinte rouge sanguinolente preuve qu'à cet instant précis Eve était non seulement en grande souffrance mais en plus elle était complètement paniquée et agressive, l'instinct de survie surement. Elle ignorait si elle avait toucher l'homme avec ses ongles tranchants puisqu'elle ne le voyait plus que de façon floue mais en tout cas elle l'avait au moins frôler. La jeune femme avait ensuite commencer à reculer en s'aidant de ses bras mais elle ne pu faire que quelques mètres avant d'entendre une flopée d'explosions.

Chose étrange, elle n'avait crier à aucun moment comme si sa voix était inexistante même si ce n'était pas le cas.
Elle tourna la tête vers l'endroit d'ou provenaient les détonations , cligna des yeux pour s'habituer à l'aveuglante lumière bien que sa vison soit encore flouée puis remarqua la silhouette d'une femme, très jolie d'ailleurs, qui se dessinait parmi les flammes.

Nom de Dieu, cette ville était vraiment un endroit de tarés !!! Bizarrement toute cette scène de chaos l'avait un peu calmer, et lui avait presque fait oublier sa douleur. Elle restait bouche bée devant cette femme qui lui semblait être autant un danger qu'une présence rassurante face à cet espèce de fou qui voulait lui faire boire du sang. Une fois la femme arrêtée , elle la fixa bêtement comme pour essayer de comprendre ce qu'était ce personnage. Ses yeux avaient virés au rouge vif et ses mains étaient crispées sur le sol...Après quelques secondes d'observations elle ne pu lutter contre un nouvel élan de douleur qui lui arracha un cri presque bestiale et elle se recroquevilla à nouvelle sur elle même, la respirationsaccadée et tous les membres crispés...

*Faites que ça s'arrête, faites que ça s'arrête, faites que ça s'arrête...*


se répétait elle intérieurement comme priant une divinité supérieure alors qu'elle n'était absolument as croyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Mortimer
°°Spirite°°
°°Spirite°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
100/100  (100/100)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
100/290  (100/290)
MessageSujet: Re: Eve   Mer 30 Mai - 18:41

Mortimer fut à moitié surpris de la réaction de la mourrante. Quand on recouvre de sang le visage de quelqu'un, ce quelqu'un devrait être en rogne. Sauf qu'ici, Mortimer essayait de faire de son mieux pour aider cette fille qui souffrait, non pas en lui faisant boire son sang, mais en manipulant ce dernier afin qu'il recouvre l'hémorragie et la ralentisse momantanément. Apparemment, elle n'aimait pas ça. Mais mieux valait peu qu rien, en tout cas que de mourir sur place.
Mais la réaction de la fille avait été plus que violente. Mortimer se frotta la joue. Le sang coulait et revenait trop lentement. Plus lentement que d'habitude. Mortimer avait dépensé trop d'énergie ces dernières minutes pour contôler suffisamment bien son sang. Le point positif, c'était qu'il n'avait plus besoin de faire croire à une agression.
De toute façon, à voir ses ongles qui s'étaient mués en des sortes de griffes, Mortimer ne doutait plus désormais. Cette fille était comme lui. Une sorcière. On ne met pas le commun des mortels dans un état comme celui-là. Et un simple mortel n'y survivrait pas. Et, bien entendu, Mortimer avait une petite idée sur la personne qui avait pu faire ça.
Il regarda presque avec mépris la mourrante:

"Putain, mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller faire chier des diables, hein?"

Elle avait sûrement une grande gueule, mais désormais elle était dans le genre arrachée et saignante.
Puis il y eut les explosions. Assourdissantes. Terribles. Mortimer sursauta et se retourna. Le paysage était digne d'un roman post-apocalyptique. Et au milieu de la fumée des explosions marchait une femme, qui marchait dans le vide, d'ailleurs.
Une rage sourde envahit Mortimer. Il avait vraiment passé une sale journée. Le bar diable, comme un abruti, et maintenant ça. Non, vraiment, l'altruisme ne lui allait pas du tout. Pendant quelques secondes, il pensait à péter les plombs. Invoquer Moth-Slith pour qu'il bouffe cette femme, faire quelque chose, en gros. Mais ç'eut été stupide. Le sorcier était à bout de forces, il aurait bientôt un cadavre sur les bras et pour finir, il partirait bientôt six pieds sous terre s'il ne se calmait pas.
Il regarda avec applomb la femme qui venait d'arriver. Il n'arrivait pas à dire si elle était de son côté ou pas. Impossible à sonder. Mortimer n'était pas fait pour cela.

"Écoutez... J'ai passé une sale journée. Vraiment. Et cette fille, là (il désigna Eve), je crois qu'elle en a passé une encore plus dégueulasse. Elle va crever si on ne la soigne pas immédiatement. Je ne peux rien faire pour elle. Et c'est pas en faisant augmenter les prochaines factures que vous allez l'aider. J'ai appelé une ambulance, pas une supernova. Maintenant, aidez-moi ou foutez le camp. S'il vous plaît."

Le ton de Mortimer était presque devenu suppliant lors de ses derniers mots. Il n'en avait cure. Peu importe qu'il soit humilié, traité comme un chien, du moment qu'il restait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wickedwarlock.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: