Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère de Sydius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
La colère de Sydius Xpg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
La colère de Sydius Ppg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
La colère de Sydius Empty
MessageSujet: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

[Pour ceux qui ont pas patienté et qui ont direct fusé aux QG des diables...eh bien effacés vos posts, désoler]

Sydius était dehors sur la rue, l’endroit ou il avait passé toute sa vie, son domaine…
La masse avait maintenant un nom :

« Mordok pose l’autre pisseux par terre… »

La masse s’exécuta et fis tombé Gathi par terre sans se soucié de son futur réveil. Pour l’instant il était encore entrain de dormir malgré la grande chute qu’il venait de faire des épaules de Mordok. Le gringalet se tenait toujours la tête en regardant Gathi, il ajustait ses lunettes…

Sydius regarda alors Eve qu’il avait toujours bien en main :

« Tout les spirites qui se trouvent sur mon passage je leurs fait bouffé cette envie aussitôt… petite ! Alors que tu te permette encore d’ouvrir la bouche et de ma parlé de la sorte, à moi…C’est comme si tu te tirais toi-même une balle dans la tête. »

Un homme qui passait dans la rue interpella alors Sydius, il était d’une stature moyenne mais il ne manquait pas de courage apparemment :

« Eh toi lâche la ! Sale brute. »

Sydius regarda l’homme en éclatant de rire et en ouvrant son manteau pour lui montré deux bons calibres qui étaient fixés sous celui-ci. Celui-ci ravala aussitôt sa salive et se rectifia en bégayent :

« Je ne…ne veux pas de problème »

Il baissa alors la tête et changea de trottoir comme toutes les autres personnes qui avait vu les armes sous son manteau.

Sydius regarda la jeune Spirite à nouveau en délivrant sa poigne qui commençait d'ailleurs à lui faire mal. Avec un large sourire il fini par aboyé sa dernière parole :

« Ta de la chance que je suis d’humeur, barre toi maintenant avant que je change d’avis »

La cervelle sur patte avait l’air étonné de cette parole :

« Vous êtes trop cool boss, fallait la plombé… »

Sydius se dirigea alors vers Mordok :

« Toi, tu me traîne cette enflure jusqu'à dans la cave de daddy…et tu peu t’amusé avec les restes si tu veux… te fait pas repéré sinon t’aura le droit à un pied au cul »

L’énorme brute acquiesça alors, il regarda à droite puis à gauche. Finalement quand le dernier passant se retrouvait à tourner le dos, Mordok tapa dans ses deux mains brutalement puis disparu avec Gathi. On entendait cependant marché et on entendait aussi Gathi raclé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Morann
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Eve Morann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
La colère de Sydius Xpg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
La colère de Sydius Ppg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
La colère de Sydius Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Eve avait arrêter de tenter de se débattre et s'était contentée de se faire tirer (pas dans le sens vulgaire du terme voyons) par Sydius jusqu'à ce que cette grosse brute veuille bien lui expliquer pourquoi il avait fait cela. A moins que ce soit un gros crétin, il avait forcément une raison valable pour l'agresser de la sorte.
En tout cas il était super comique parce qu'il se prenait vraiment au sérieux et c'est pourquoi Eve avait garder un sourire méprisant durant toute la durée ou le molosse l'avait trainer.

Enfin ils s'arrêtèrent et Syius se décida à lui parler. Eve arqua les sourcils d'un air surpris en l'entendant parler...Naaaannn il n'était quand même pas aussi con au point de l'agresser juste parce qu'elle était une spirite...D'ailleurs c'était quoi ça? Eve se souvint alors que le vieux qui lui avait parler de Cloverland avait parler de castes également...Bon et bien elle était spirite apparemment mais en quoi étais ce une raison pour l'agresser?...En gros c'était une sorte de raciste...Un noir raciste mouhahaha quelle ironie.

Un type avait tenter d'intervenir mais apparemment il ne voulait pas risquer sa vie...Dommage, Eve trouvait ça amusant de voir les autres se faire taper sur la gueule.

D'ailleurs Eve ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque la grosse brute la lâcha. Elle eu un fou rire pendant une bonne dizaine de seconde. Elle reprit plus sérieusement :

"Non mais sans blagues? Tu es sérieux? Non, non personne ne peut être aussi con au point d'agresser quelqu'un parce qu'il est spitrucmuche...C'est un genre de racisme si je comprend bien...Tu dois avoir un sérieux problème de pathologie mentale hein mon grand?!
Tu a un complexe d'infériorité c'est ça? une maladie? un cerveau plus petit que la moyenne?..."


Et elle disait ça presque naturellement, pas une once de tremblement dans la voix. Il faut dire que son métier ne lui avait pas permis la moindre hésitation dans une quelconque langue. Et malgré ses deux têtes de moins que l'armoire à glace, elle se permettait de faire des remarques.
Bien sur elle ressentait une petite boule de peur dans le fond de son estomac mais plutôt mourir que de flancher en premier. la fierté et l'arrogance étaient toujours plus fortes que n'importe quel autre sentiment.
Elle recula pourtant d'un pas histoire d'éviter de se prendre un coup parce que vu sa corpulence, elle doutait pouvoir tenir debout après un coup. Ceci fait, elle reprit la parole avec un grand sourire toujours aussi moqueur vis à vis de Sydius.

"Et puis si j'avais une prostituée gothique (elle désigna Hinako de la tête) ainsi que divers autres blaireaux sous mes ordres je songerais à en finir avec la vie ...Le suicide est une bonne solution pour les crétins dans ton genre mon chou, je pense que tu devrais y réfléchir. Tu sais il vaut mieux que le monde se débarrasse du genre de déchet dont tu fait partie, il pourra mieux respirer!"

Ouuuu ce qu'elle pouvait adorer ça. Seulement celui là ne semblait pas facile à casser. C'était d'autant plus amusant que c'était dangereux et Eve aimait tout particulièrement jouer avec le feu. Elle avait briser des hommes plus d'une fois en leur sortant un flot de parole qui les avait toucher là ou ça faisait le plus mal et elle les avait vu s'effondrer sous ses yeux en pleurs...La souffrance psychique est tellement plus importante que la souffrance physique... C'est à cela qu'on reconnaissait un vrai sadique et Eve était ce genre de sadique.

Eve sortit de sa poche un paquet de clope et s'en alluma un avec un sourire toujours aussi ravi que celui ci. Sourire extrêmement désagréable qu'il ne semblait pas vouloir s'effacer.

"Tu pensais vraiment que ce genre de menaces de gangster à deux balles pouvaient me faire peur? Il faudrait déjà que les neurones puissent se connecter chez toi pour que je ressente une once de frissons. Désolée mais la barbarie est loin de m'impressionner...Je crache sur toi et toute ta clique de pouilleux lècheurs de cul!"


Elle sourit une nouvelle fois, tira une latte sur sa clope, fit une révèrence et dit très poliment :

"Mes hommages roi des porcs!"

Enfin elle tourna le dos et commença à partir s'attendant à une réaction donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Franck
°°Diable°°
°°Diable°°
Franck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
La colère de Sydius Xpg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
La colère de Sydius Ppg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
La colère de Sydius Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

Fracnk était sur le point de quitter les lieux, mais devant cette situation, il se dit qu'une bagarre entre son "boss" et une conne arrogante allait lui faire oublier le mauvais début de soirée. Il s'achète un sandwitch à un vendeur à l'étallage en face du bar sans perdre une miette du spectacle.

*Avec un peu de chance, ça va dégénérer. Surtout si elle est aussi puissante qu'elle s'en donne l'air.*

Il s'en réjouissait d'avance.

[Il se tient à distance raisonnable des protagonistes et observe la scène à l'écart de la lumière des lampadaires, les mains dans les poches et un petit sourire au coin des lèvres.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Gawa
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Hinako Gawa


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
La colère de Sydius Xpg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
La colère de Sydius Ppg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
La colère de Sydius Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:43

Que dire ? Hinako avait tenté de se retenir durant tout le speech de la demoiselle, mais lorsque celle-ci la traita très directement de prostituée, elle ne put s'empêcher de lui sauter à la gorge (verbalement parlant, bien sûr).

"Qui tu traites de prostituée, greluche ? Tu crois qu'avec tes airs de sainte-nitouche tu peux tromper quelqu'un ? Je préfère avoir l'air d'une pute et ne pas en être une plutôt que d'être comme toi... Même un mort de faim n'aurait pas envie d'un rat mort comme toi..."

Elle avait serré les poings, prête à se battre. Et tant pis si la spirite était plus forte qu'elle. La rage accomplissait des miracles chez la jolie Hinako.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-celtes.darkbb.com
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
La colère de Sydius Xpg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
La colère de Sydius Ppg0/0La colère de Sydius Vide  (0/0)
La colère de Sydius Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:10

Sydius était encore sous le choc mais ça ne se voyait pas du tout. Une maigrelette, qui ose parlé ainsi…à lui ?

Ca ne c’était encore jamais produit. Il n’avait pas sourcillé et l’avait regardé tout le long droit dans les yeux. Sydius n’avait plus les yeux noirs naturels qu’il avait. Non cette fois le noir avait totalement remplis ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi les gens le provoquaient comme si c’était la dernière des merdes. Mais cette fois la colère remplie toute son âme, ce n’était pas la première fois d’ailleurs. Toute sa grande carrure était entrain de trembler ses poings se seraient.

« Bon la pouffiasse j’ai assez rigolé ! »

Il ne fallut pas une seule seconde après son dernier mot pour que de la fumée noirâtre fasse son apparition. Elle ne sortait pas de Sydius, mais d’une des bagues qu’il portait. Elle était expulsée comme de la vapeur.

Finalement la fumée remplisse Sydius de la tête au pied et bizarrement elle ne s’attaquait uniquement à lui. Une main attrapa alors violement la pauvre Eve à la tête. Ses pieds décolèrent du sol et avant qu’elle ne comprenne ce qu’il lui arrive l’autre main de Sydius lui déboîta la mâchoire en un violent coup de poing. Elle fit au moins une dizaine de mettre en l’air avant d’atterrir sur le béton complètement. Bien sûr il n’est même pas nécessaire de préciser que Eve était plus en état de quoi que ce soit. Les gens qui étaient dans la rues, eux marchaient comme si de rien n’était, comme si ils n’avaient rien vu du tout. Visiblement ils ne faisaient pas semblants, ils ne voyaient vraiment pas.

La fumée noirâtre fini par disparaître et il Sydius regarda alors Hinako les yeux toujours totalement noir :

« Bon cette fois on y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Sydius Empty
MessageSujet: Re: La colère de Sydius   La colère de Sydius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Sydius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: