AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Les Castes de Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Les Castes de Magie   Sam 27 Jan - 3:28

Citation :
Les castes sont des voies vers différents types d’utilisation de la magie, mais aussi de façon de voir cette dernière et le monde alentour. Elles sont composées de la Caste des Spirites, la caste des Diables et la Caste des Elémentalistes.

Une appartenance à une société a toujours été dans la façon d’être de l’homme il en est de même pour les sorciers. Leurs attachements à se rapprocher de gens comme eux poussent les sorciers à intégrer une caste. Intégrer une caste permet aussi une avancé et un apprentissage plus rapide et sûr vers d’autres pouvoirs, une autre dimension de la Magie.

Les sorciers lorsqu’ils choisissent une caste, prête par un serment magiqueleurs fidélités à la Caste, à l’utilisation de la magie telle qu’il la conçoit. Ces serments ne peuvent être rompu. On dit dans l’histoire de la sorcelerie seulement 3 sorciers ont réussit à rompre ce serment sans subir les conséquences qui se sont imposées.Certains jeunes sorciers ne rejoignent aucune caste, ceux-ci très peu nombreux se servent d’un mix de toutes les magies de façon moins importante.



Citation :
Ils considèrent la magie comme une chose sacrée ; la révérant au plus haut point. La plupart des Spirites sont des personnes plutôt aisées, considérant leurs utilisations de la magie comme Noble. Ils entretiennent avec les humains des relations étroites les considérant comme leurs égaux. Ils vivent donc plutôt dans le centre de la ville.

Leurs Magies se basent sur l’invocation d’Esprit en tout genre, allant des différents Dieux peuplant le monde pour les sorciers les plus puissants, aux esprits de moindres importances. Les esprits peuvent tout aussi bien par exemple être des anges, ou carrément des démons. L’appel dépend simplement de l’esprit que l’on sollicite, cela ira du pacte à la simple supplique. Une fois la demande formulée et les divers accords mis en place l’esprit accède alors à la requête du sorcier. Plus l’action de l’esprit est importante ou puissante, plus la discussion avec celui-ci est longue. Attention un contrat avec un esprit se doit toujours d’être tenu, de la part du sorcier comme de l’esprit…



Citation :
Ils considèrent la magie comme naturel, il l’utilise le plus souvent qu’il le peuvent sans pour autant risquer de dévoiler le Grand Secret. Ils se plaisent à jouer des tours à autrui. Gens de moyennes classes ou pauvres, ils sont les sorciers les plus « new age », gothique, pseudo vampire, rave, etc. Ils méprisent les non sorciers, les percevant inférieurs. Ils vivent un peu partout en ville.

Leurs Magies se basent sur le sang, sur leur fluide vital afin de lancer des sorts, ou pouvoir. Plus le sort est puissant plus le fluide vital doit être important. Cela requiert une grande force intérieure, afin de canaliser la puissance nécessaire. Les plus anciens sorciers ont cette concentration pour lancer de grands sorts, les néophytes eux souvent se coupe afin que le fluide vital sortent de eux même, cela a pour but que le sort soit lancé de manière plus simple pour eux. Certains grands sorciers requièrent aussi à cette pratique, de manière rare cependant car les sorts lancés ainsi décuplent en puissance.


Citation :
Ils considèrent la magie comme une force, une force qui est en chaque chose que peuplent le monde. La nature est la source même de cette force, la ville en est la mort… Ils traitent les humains et autres créatures avec le plus grand respect, tentant de canaliser les grands changements aussi bien humains que de sorciers. Ils sont pour une harmonie entre les Sorciers et humains.

Les Elémentalistes sont aussi les sorciers les plus puissants lorsqu’il arrive à réunir les quatre éléments, bien que simples les sorts en sont souvent dévastateurs. On les voits souvent tracer des pentagrammes ou utiliser des composantes afin de lancer leurs sorts. Ils fonctionnent entièrement avec les différents éléments de la nature, préférant donc ville en province en tout cas évitent le centre le plus possible… Certains grands sorciers arrivent a un tel point a communiquer avec la nature qu’ils parviennent a posséder une parti de la nature entre eux… (Certains arrivent à s’approprier de manière temporaire la vitesse d’une gazelle ou la force d un tigre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Castes de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Règles Univers et Trame du Jeu-
Sauter vers: