AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Ambre Tzarena [Chef Elémentaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Tzarena
°°Fille de L'eau°°
°°Fille de L'eau°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
2000/3000  (2000/3000)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
4000/9000  (4000/9000)
MessageSujet: Ambre Tzarena [Chef Elémentaliste]   Lun 5 Fév - 14:35

Nom de Sorcier : Givress
Nom Humain : Ambre Tzarena
Ages : 21 ans mais en parait 17
Caste : Elémentalistes

Description Physique : Ambre est plutôt grande (environ 1M75), brune et à la peau mate elle ne peux nier ses origines Tzigane. Gracieuse et agile, elle est une nageuse douée. Un corps fin et bien proportionné que la pratique de la natation à musclé, une démarche féline, un regard toujours pétillant de vie, Ambre ne passe jamais inaperçue et séduit les gens autant par son apparence physique que sa joie de vivre. Elle ne passe pas beaucoup de temps a se maquiller ou utiliser d’artifice, elle aime rester naturelle, tout comme ses cheveux, sa longue et douce crinière d’ébène qu’elle aime laisser libre. Ses yeux sont d'un magnifique bleu nuit. Elle s’habille souvent de façon un peu originale, il n’est pas rare de la voir porter les longues robes a froufrou qu’affectionne les femmes tziganes.

Description Mentale : Ambre est une jeune femme généreuse, elle aime aider les gens et n’attend rien en retour. Droite et fière de ses origines elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, elle peu devenir butée et aussi entêtée qu’une mule quand elle a une idée en tête. Sensible elle adore se promener dans la nature, s’émerveillant a chaque fois devant les animaux qu’elle aperçoit.

Description de son Don inné: Contrôle les états physique des liquides et leur densité. Elle peut rendre un liquide glacé ou bouillant, augmenter sa pression ou la baisser, pour faire plus simple elle contrôle les trois stades de l’eau : gazeux, liquide et glace. Seulement pour utiliser son don elle doit se trouver dans un état émotionnel particulier: colère, joie, tristesse ou peur sont des moteurs qui peuvent déclencher son don.

Activité humaine : Artiste polyvalente, Nageuse amatrice

Objets : Un pendentif en or représentant un pentagramme qui se transmet dans sa famille maternelle depuis longtemps.

Histoire : La famille maternelle d’Ambre a toujours été sujette a discutions, réfugié d’Andalousie, ses grands-parents tziganes et leur jeune fille n’avaient jamais été acceptés par les bourgeois engoncés dans leur principe qu’étaient la famille de son père. Malgré toutes les menaces le jeune couple non désiré s’était uni pour le meilleur et pour le pire, ils avaient forcé la famille a l’accepter et bien que des tensions restes toujours ils ont été laissé tranquille. Ses grands parents tziganes l’ont toujours fascinés, ils refusaient de vivre dans le bel appartement et préféraient vivre en campagne dans leur roulotte avec d’autres réfugiés tzigane.

Lors des fêtes que ses parents ne manquaient jamais elle portait toujours la tenue traditionnelle avec joie et dansait jusqu’au matin en chantant a tue tête. Ils y avait toujours plein de gens bizarre au fêtes, des voyantes, des sorcières, des musiciens toujours tristes et tellement d’autres. Sa grand-mère étant elle-même une soit disant chamane guérisseuse l’adorait et lui donnait toujours des bonbons, ses yeux pétillant de jeunesse elle ne cessait de lui répéter qu’elle serait une bonne « Rentria ». Elle n’a jamais compris ce mot tzigane et personne ne voulait lui en donner la signification, ce contentant a chaque fois de sourire ou détourner la conversation. Elle suivit un parcourt scolaire normal et malgré ses notes exemplaire n’aimait pas les études, se sentant a chaque fois poussé dans une direction par la famille, elle avait le caractère indépendant des tziganes. Elle suivit des cours d'art et adorant ça ne se consacra plus qu’a cette discipline, faisant d’elle la « honte » de la famille de son père qui la voulait plutôt avocate ou grande médecin. Ils la méprisèrent jusqu'à ce qu’elle se fasse une réputation et devienne une artiste connue, alors leur comportement changea du tout au tout mais elle leur renvoya dans la figure leurs mielleux compliments hypocrites.

Elle quitta la demeure familiale et s’installa dans son propre appartement. Elle continua de donner des spectacles et s’amouracha d’un playboy avec qui elle vécue une histoire brève avant de le lâcher : elle n’aime pas spécialement retrouver son homme dans les bras d’une autre femme dans son propre lit. Bien sur le playboy en question était du type « sangsue sans sous pompeur de fric ». Un soir, il revient chez elle alors qu’elle se faisait du thé et refit une tentative désespérée pour la reconquérir il eu le malheur de devenir violent et de la frapper. Son sang ne fit qu’un tour et bouillante de rage elle lui ordonna de partir. Il continua et la refrappa de nouveau, de colère elle saisit sa théière et lui balança au visage, surprise elle la vit exploser en miette et le thé a l’intérieur n’était plus d’un gros bloc de glace qui donna une bonne bosse a son ex. Elle le jeta au sens propre du terme hors de chez elle par la suite avec une salle migraine. Elle ne trouva aucune explication quand à son thé et préféra oublier cet évènement. Depuis ce jour la elle eu de nombreux autres incidents inexpliqués, une douche brûlante soudain glacée alors qu’elle pensait a un mauvais souvenir, une bouche d’incendie qui explosa alors qu’un automobiliste grillant un feu avait manqué de l’écraser, et d’autres choses encore.

Finalement elle finit par aller voir sa grand-mère et lui expliqua tout ce qui lui arrivait, sentant que sa petite fille était au bord de la crise de nerf celle-ci se décida a lui dévoiler une partie du monde caché que formait les porteurs du don magique. Ambre écouta attentivement mais était complètement septique quand au sérieux ou la santé mentale de sa grand-mère mais celle-ci lui ôta tout doute quand elle lui fit étalage de ses pouvoirs d’élémentaliste. Fascinée elle regarda les petits être de feu que sa grand-mère avait créé, de forme féminine elles dansaient une farandole lumineuse et hypnotique avant de s’évanouir dans la nuit. Par la suite elle découvrit un monde nouveau qui s’ouvrait a elle avec l’aide de sa grand-mère et des autres magiciennes tziganes.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Tzarena
°°Fille de L'eau°°
°°Fille de L'eau°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
2000/3000  (2000/3000)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
4000/9000  (4000/9000)
MessageSujet: Re: Ambre Tzarena [Chef Elémentaliste]   Mer 14 Fév - 1:32

Résumé:

Ambre est convoqué par sa grand-mère par l'intermédiaire d'un chat qui lui demande de le suivre, après lui avoir fait passé une épreuve éprouvante il l'accompagne jusqu'au camp tzigane ou la vieille femme vie. Celle-ci est mystérieuse et ne cesse de lui répéter que sa venue est importante, la cache secrète des élémentalistes est montrée a Ambre et elle apprend que sa grand-mère n'est autre que la "Rentria", la chef des tribus élémentaires. Elle est mené devant l'assemblé de tous les clans et la vieille femme lui déclare que son temps est venu de passer le flambeau, et que le successeur n'est autre qu'elle, la simple artiste, sa petite fille. Après un dilemne entre ses sentiments et ses responsabilités elle accepte finalement de prendre la succession de sa grand-mère a la tête des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambre Tzarena [Chef Elémentaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: