Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Abigail Dulong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:02

Nom de Sorcier : Neratha Elvarinis

Nom Humain : Abigail Dulong
Ages : 26 ans
Caste : Spirites

Description Physique : Les longs cheveux bruns légèrement bouclés encadre le visage d'Abigail. Son corps légèrement musclé par les années d'entraînement font d'elle une femme de tête. Toujours bien habillé pour son travail, elle préfère camisole et jean pour la fin de semaine! Tout de fois elle demeure une vraie femme lors des soirées, robe et bijoux sont de mises.

Description Mentale : Abigail, sait ce qu'elle veut et l'obtiendra, rare sont les gens à l'avoir ralenti dans le passé! Un rythme de vie aussi rapide ne s'arrête pas d'un seul coup. Elle préfère de loin la présence masculine de celle des femmes, que ce soit pour l'amitié ou pour le travail. Les femmes sont trop complexes selon elle! Le narcissisme fait aussi parti de ses déboires, elle adore se regarde et à toujours un miroir pour s'admirer!


Description de son Don inné: Abigail à le contrôle sur l'information visuelle qu'elle projette aux gens. Elle peut donc altérer la réalité des choses aux yeux des gens. Un Beretta pourrait donc prendre l'apparence d'une fleur ou d'une banane! Elle ne peut maintenir cette illusion bien longtemps, puisque tout interruption (vocale ou toucher) lui fais perdre l'illusion! Elle ne peut appliquer cette illusion que sur un objet qui lui est visible. L'illusion s'incruste à l'objet lui-même, tous les gens qui le regarde, sera donc victime de l'illusion.


Activité humaine : Consultante en sécurité informatique

Objets : - Ordinateur portable
- Collier en argent

Histoire : Abigail est née d'une famille standard, rare sont les histoires qui débutent ainsi, mais celle-ci l'est! Une enfance normale, dans une famille normale ... un frère seulement, mais bon tout un! On peut appliquer le terme "Mouton noir" à ce membre de la famille. Drogue et mensonges font partis de sa vie courante! Tout de moins, il ne méritait guerre son sort!

À l'âge de 15 ans, alors qu'Abigail en avant 10, il fût tué pendant une vente de drogue qui tourna mal. Les tueurs quittèrent la résidence en laissant Abigail seul avec le corps de son frère. Quel sensation horrible pour une jeune femme de 10 ans. Bien que son frère fût un voyou, il était tout de même son grand frère et il était toujours là pour elle! Elle lui prit donc son collier et le mit à son coup, elle garderait du moins un souvenir au travers des âges.

Les parents d'Abigail ont bien pris, bien sûr tout est relatif, la mort de leur seul fils, ils s'attendaient sûrement à ça, à le voir aller ils se doutaient qu'un jour ça lui arriverait. Bien sûr, la peine fût grande, mais ils se sont rabattus sur Abigail pour leur remonter le moral.

C'est un peu plus tard qu'Abigail décida de se mettre au conditionnement physique, elle avait toujours aimé attirer l'attention et elle se rendit vite compte que les belles femmes attiraient beaucoup plus l'attention. C'est à se moment que le désir de la beauté absolue se créea et ce désir de ce dissipa jamais!

Son métier, très monotone, lui offre une bonne latitude dans ses activités non professionnels, consultante à son propre compte, elle choisie quand elle travail et quand non...elle vécue sa prémière sensation de magie il y a quelques jours seulement, lors de son entraînement, elle se disait à elle même que les poids qu'elle fesait était 20x plus lourds que la normal, pour s'encourager disons-le. Tout d'un coup, tous les yeux étaient rivés sur elle, à leurs yeux elle devait lever 500 livres.

Depuis ce jour, plusieurs question tourne dans sa tête, et elle ne comprends toujours pas ce qui s'est passé!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:03

Je ne sais pas si mon métier fonctionne, je n'ai vu nul part une mention concernant l'année à laquelle se passe le jeu! je modifierai si ça ne fonctionne pas!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:04

salut et bienvenue sur mercuria ! ^^

je lirais ça chez moi (je suis en stage =) )

mais apparament ta pas bien lu l'index juste en dessous de "bienvenue" =)

mais bon c'est pas grave je pense que ça va me persuadé de faire un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:51

Bienvenue sur Mercuria,

Très bonne fiche en parfait accord avec le temps et le jeu juste quelques petites questions. Ne t'inquietes pas, je pose toujours des questions...


Déja petite question au niveau de ton don. Est ce l'esprit de la personne qu'elle modifie? ou l'objet réellement?
Si c'est l'esprit et que je suis donc ton raisonnement, il n y a qu'une personne qui verra donc l'objet modifié?


Dans ton l'histoire tu parles d'un entrainement, quel genre d 'entrainement?

En ce qui concerne tes parents, qu'ont ils fait a la mort de ton frere?

Voili voilou, je peux dejà cependant concidérer ta fiche comme validée , mais je voudrais tout de meme ces petits renseignements la avant.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

Voila modifications faites au BG!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

1. Es-ce que je débute où je veux?
2. Es-ce que vous connaissez des bons sites pour des avatars relatifs au jeu?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

Acceptée

Tu commences ou tu veux.

Il y a l'incontournable http://www.epilogue.net/index.php, ou encore http://www.cgsociety.org/
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Abigail Dulong Xpg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Abigail Dulong Ppg0/0Abigail Dulong Vide  (0/0)
Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:09

euh pour ton avatar on peu t'aidé a en trouvé (envoi ton msn en mp et on regarde ensemble) tu débute ou tu veux mais reste dans la cohérance...et c'est toujours plus crédible d'arriver par un moyen de transport mais apres tu fais comme tu veu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail Dulong Empty
MessageSujet: Re: Abigail Dulong   Abigail Dulong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Dulong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: