Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique

 

 Cloverdale, me voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:42

[Abigail arriva en train et débarqua de celui-ci]

Abigail sortait tout juste de son train, les agents débutaient déjà le contrôle des nouveaux voyageurs, mais le voyage d'Abigail était bien terminé! Elle y était, finalement, après près de 3 heures de voyage à tapoter son ordinateur sans trop savoir quoi y faire!


Elle savait quelle devait se rendre à Cloverdale, et bien elle y était, mais rendu ici elle était un peu perdu. Les gens circulaient très rapidement autour d'elle et ses bagages lui fesaient lourds sur les bras!

Le mieux serait bien sûr d'aller voir en ville ce qui se tramait, on avait prétendu qu'à Cloverdale, quelqu'un pourrait lui expliquer le phénomène au gymnase, elle n'avait pas plus d'informations, mais bien des légendes circulent sur Cloverdale...

Abigail se mit donc en route tranquillement vers le centre-ville où elle trouverait sûrement un endroit où dormir le temps de se trouver un appartement, mais surtout un job!

[Abigail se dirigea vers la sortie de la gare en direction du centre-ville]
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

Zohar était dans cet endroit, sans aucunes craintes de la part des gardiens du secret. Il savait que la fille était arrivée dans un train et que la pauvre petite était perdue. Il l’observait justement à la vitre ou l’ont pouvait voir tout les trains arrivés et repartir.

Perdue… En fait son pouvoir l’était également pour l’instant du moins.

L’homme accroupis devant cette fenêtre sale, attirait les regards des gens. Une coupe plus que spéciale, des piercing au nez et aux oreilles. Un t-shirt noir ordinaire ses bras nus faisant apparaître des tatouages tribaux. Un jean large noir troué de partout et rapiécer avec des bouts de tissus ou avec des fils épais rouges. Il avait l’air de symboliser le style de vêtements Grunge à lui tout seul. Son visage était brut et que très peu arrondis et ses yeux perçants étaient d’un noir profond.

Sa position également pouvait interpeller, car justement il était toujours accroupi, les jambes écartées et ses bras se terminaient par des mains épaisses qui touchaient le sol de par les poings. Pour sa stature le mot « impressionnant » était tout trouvé, des épaules larges, des bras moyennement épais mais sa taille était justement tout ce qui faisait de lui une espèce de géant.

Il observait toujours la fille mais cette fois ci de l’autre coté. Car elle venait juste de passé devant lui, dans sa posture il s’était tourné vers le passage de la femme. Zohar n’était pas une personne qui laissait les autres passé devant lui sans le remarquer.

Il observa sans un mot la femme en penchant lentement la tête sur le coté.

[Abigail est paralysée juste au moment ou elle repose le talon tout juste à coter de Zohar]


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:57

Abigail n'avait pas trop conscience de ce qui venait d'arriver, elle était maintenant aux côtés d'un homme bien étrange! On lui avait parlé d'une bande de voyous orné de tatouages, elle espérait très fort que celui-ci n'en était pas un!

Un peu chamblanlante encore, elle prit la parole.

"Que me voulez-vous? Et que m'avez-vous fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:42

La voix de Zohar sortie de sa bouche d’une façon bizarre, effectivement car avec un décalage entre le son et ses lèvres. Sa voix résonnait de façon hypnotique dans la tête. Elle était grave et rocailleuse, comme celle d’un chanteur de rock habitué à élever fortement la voix.

" Hum, petite tu devrait arrêter de posé des questions stupides "

L’homme étrange avait désormais déplié doucement ses genoux pour se mettre dans la position qui mettaient les gens en général dans un état d’infériorité. Il était en fait debout et il devait bien faire deux mètres.

" La question intelligente dans ta position actuelle serait plutôt … « Qu’aller vous me faire ? » et à ceci je vais te répondre tout de suite "

Il marqua un petit temps d’arrêt et fixa Abigail dans les yeux. Les Yeux de Zohar avaient justement émis une lueur rougeâtre inquiétante.

" Je veux que tu me suive sans broncher, j’ai pas envie de te faire exploser ici, et il serait bon pour toi de croire que je peu le faire à tout moments… Alors je vais lever le… " Zohar murmura : " ...Sort... et tu va essayer de me suivre sagement, sans ça je t’exploserais tes deux jambes en un claquement de doigt… C’est clair ? "

Zohar avait donné ces menaces d’un ton assez neutre comme si il était habituel et monotone pour lui de le faire. Son bâillement finale trancha justement sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:44

Abigail tourna la tête à gauche et à droite, elle n'y croyait tout simplement pas, elle venait tout juste d'arriver, et déjà elle tomba sur un disjoncté...

Abigail n'avait pas l'habitude des défier ce genre de personnages, mais elle sentait qu'elle devait s'éloigner, plus elle restait de cet homme et plus elle avait une sensation mauvaise à l'intérieure d'elle-même!

Par-contre, son regard rougeâtre lui avait tout de même fait peur, elle décida donc d'essayer de reculer tranquillement en espérant qu'un passant serait près et qu'elle pourrait demander de l'aide!

Tout en essayant de rester calme elle tenta de faire un pas en arrière, mais son corps refusa d'obéir, elle sembla prise d'un étreinte très forte qui la retenait en place!

Un peu alarmé par la situation, Abigail haussa le ton et la peur se fit un chemin jusqu'à son visage! Elle finit par dire quelque chose très rapidement et avec une voix tremblante!

"Ne me touchez pas, je ne sais pas ce que vous voulez, mais je n'ai rien sur moi et je ne pourrais pas vous être utile, laissez moi partir!!!!!"


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:10

Morabius soupira en jetant ses bras de chaque coté de son corps très lentement en tournant ses paumes vers l’extérieur. Toujours de sa façon étrange de parler Morabius râla sa phrase :

"Je t’en pris petite, je viens de te dire que je risque de te peter les jambes si tu me suivais pas…sans bronché, alors soit raisonnable… Souvent quand je dit « je veux » étrangement j’ai !
Alors tu me suis gentiment et tu te la ferme"


La lueur des yeux de Zohar c’était accentuer et il fixa les vitres de la gare des yeux qui aussitôt commençais à se fissuré dans un vision qui pouvait angoissé n’importe quel humain n’ayant jamais vu de chose pareil. Zohar regarda ensuite le sol qui se fissura lui aussi jusqu’aux pieds de Abigail.

cet endroit de la gare était maintenant désert mais une femme qui passait par là, partie en courrant en voyant cette scène incroyable.

Zohar fit se joindre alors son majeur et son pouce en dirigeant sa main vers les jambes de Abigails.

"Alors petite tu viens ?"


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:17

Abigail en avait assez, elle devait suivre ce disjoncté, peu importe ce qui arriverait. Elle devait quitter cet endroit au plus vite, il était assez fou pour la faire sauter ici-même, en pleine gare!

Bien que l'homme avait l'air totalement fou, s'il aurait voulu la tuer, il l'aurait fait sans lui parler ... elle accepta donc de la suivre!

"...ouais ouais j'te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:19

[Zohar lève le sort de paralysie en claquant des doigts, Abigail sent de nouveau ses membres]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dulong
°°Spirite°°
°°Spirite°°
Abigail Dulong


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

Abigail sentait à nouveau ses jambes, elle semblaient répondre à son cerveau, mais elle était pas assez folle pour tenter quoique ce soit!

Elle suivit donc l'étranger dans la gare, en se demandant bien ce qu'il allait lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Cloverdale, me voilà! Xpg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Cloverdale, me voilà! Ppg0/0Cloverdale, me voilà! Vide  (0/0)
Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

[Suite dans la banlieue - La maison de Zohar -]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloverdale, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Cloverdale, me voilà!   Cloverdale, me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloverdale, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: La Gare Centrale-
Sauter vers: