Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:06

Nom de sorcier Zeddicus

nom humain : Roy Zorander

Age : 17 ans

Caste :

description physique : Beau jeune homme aux cheveux noirs de jais . Svelte et élancé, Roy n’est pas vraiment un garçon musclé pour être franc, il mise beaucoup plus sur sa vitesse que sur sa force .
Il a le visage fin et la peau lègerement foncé, ces yeux sont marrons clairs, son nez et sa lèvre inférieure ainsi que ces sourcil portent des piercings, il porte également une boucle à l’oreille droite .

Description Mentale : Roy est quelqu’un de très farceur et espiègle . Il ne prends rien au sérieux car pour lui la vie est trop courte pour cela .
Constamment en mouvement, il est difficile de le faire tenir en place et rare sont ceux qui ont réussit .
Niveau relationnel, Roy reste assez sur la défensive, il cache ce manque affectif, par un humour assez acide .

Description de son Don inné
Roy arrive à maintenir ouvert ce qu’il nomme lui-même le « néant distordu », une sorte de plan qui lui permet de voyager d’un point à un autre en un instant .
Il peut alors à loisir ouvrir une porte sur ce plan ce qui lui permet de se déplacer sur de longue distance.
le voyage a travers le plan est assez aléatoire et dépends de sa capacité à se déplacer à l'intérieur de ce plan

activité voleur

Histoire
Roy est un enfant abandonné . Elevé dans un orphelinat, il s’en échappa dès qu’il apprit à marcher . Son enfance, ce fut la rue .
Il apprit assez vite à se débrouiller seul, volant, mendiant, s’échappant quand il faut, le jeune garçon comprit rapidement où se trouver ces objectifs .
Il se trouva un talent pour le pickpocket, il est étrange comment les gens détourne souvent le regard de leur portefeuille .
Sa dextérité attira vite l’attention de quelques requins qui nagent entre lui et l’argent .
« Petit, donne nous la moitié de ce que tu gagnes et on te protégeras ! »

Au début le deal semblait honnête pour le jeune Roy, mais il comprit avec le temps qu’il était encore plus stupide que les propriétaires des portefeuilles qu’il volait, lui, donnait directement son argent au voleur .
« Désolé, les gars, le deal est terminé ! »

Roy se retrouva alors en train de courir, poursuivit par deux gros gorilles . Soudain au détour d’une ruelle, ces pas ne trouvèrent plus le sol et sa tête cogna quelque chose .
Il se réveilla quelques heures plus tard dans un compartiment d’égout avec une affreuse gueule de bois .
La pièce était sombre et humide, il n’y avait qu’une vieille lampe qui fournissait une chiche lumière, juste assez pour voir que toute les sorties étaient condamné par des éboulis .
Il était prisonnier .
Roy prit quelques minutes pour ce débarrasser du mal de tête et pour comprendre sa situation .
Il était tombé dans un ancien conduit d’égout abandonné dont on avait oublié de couper le transformateur d’électricité .
« si j’y suis rentré, je dois pouvoir en sortir ! »

Après quelques heures à tourner dans son trou et à réunir le puzzle de sa mésaventure, il se rendit à l’évidence qu’il y avait de la magie là dessous .

« je dois recréer les évènements qui m’ont conduit ici pour m’en sortir !»

Faisant travailler son imagination à 200km/h, il visionna 2 hommes de main dans les ténèbres de la pièce .
Roy commença à courir en rond, de plus en plus vite, faisant tourner les ombres de ces poursuivants .

« maintenant !! »

Il fonça alors tête baissée et les yeux fermés contre l’un des murs de sa prison .
Ne sentant aucune résistance, il ouvrit lentement les yeux et découvrit quelque chose d’absolument incroyable .
Tout autour de lui était brillant et de forme changeante, cela ressemblait au conduit d’égout, mais cela scintillait de couleurs allant du bleu au violet .
Les murs semblaient être fait de liquide translucide constamment en mouvement .
Les distances étaient complètement altérées, comme si 1 mètre pouvait être égal à 1 cm ou 1 km .

« c’est quoi ce délire ?! »

En se retournant, Roy vit l’ouverture qu’il avait emprunté se refermer .

« Encore prisonnier, ça devient pénible …. »

Le jeune homme fit quelques pas et l’univers autour de lui changea complètement, il était a présent dans une ruelle, des ombres allaient et venaient, sans doute des passants .
Deux pas plus loin, le décor changea à nouveau, il était dans une boutique de vêtement .
Il fit un pas en arrière et se retrouva au milieu de la route, un ombre gigantesque couvrit la lumière et le traversa en 1 éclair, un camion, ou une grosse voiture ….

« bon, ça suffit, JE VEUX SORTIR !!! »

A ces mots, un puissant coup de Klaxon résonna ainsi que des crissements de pneu .
Roy réussit à sauter sur le trottoir avant qu’une voiture le réduise en bouillie .
Il était dehors, il avait réussit ! Comment ? ça, s’était la nouvelle question à 1 million .


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:41

J'entrevois dans ton don une probable trop grande puissance de départ.

Ouvrir un portail et le maintenir est une chose plutot consequente a faire. Je ne sais pas ce qu'en pense Zohar.

Mais selon moi il faudrait limiter un peu plus ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:38

le style d'écriture est assez marrant ^^ on croirai "lire" un manga ^^

moi j'aime bien son BG, mais son pouvoir de base...est assez puissant oui ^^
mais tout dépends si il arrive a l'utilisé "très très très rarement" au début et que par la suite ça devient juste rare...ben je suis ok

sinon si ça te convient pas de l'utilisé "très très très rarement" au debut et rarement par la suite, tu va devoir trouver un moyen pour diminuer la puissance du pouvoir ou pour trouver un autre pouvoir...

mais sinon moi je validerais bien la fiche sans regarder ce détail ^^

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:31

Aprèss relecture, le don est un peu trop puissant, je pense qu effectivement ce don peut etre pratiqué mais avec une grande maitrise.

Donc si tu es pret a te diminuer toi meme sur le controle de ton pouvoir, je suis totalement pret a l accepter. une zone de deploiement du sort ( teleportation dans un certain rayon ), taux de reussite faible, ou teleportation vers un endroit qui a deja ete vu de ton personnage? ou meme teleportation hasardeuse?

a toi de voir,n oubliez pas de toute facon que plus votre personnage avancera plus ses pouvoirs seront puissant, il en est de meme pour son don inné.

Petite interrogation : tu pourrais peut etre rendre ton perso plus profond en racontant peut etre le monde dans lequel il passe pour se teleporter? cela pourra faire de bonnes quetes annexes.

Voili voilou.

Roy, a toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Roy Zorander
°°Diable°°
°°Diable°°
Roy Zorander


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:37

Je suis heureux que mon style d'écriture plaise^^
J'évite d'écrire des pavés ( souvent indigeste) pour cette forme plus rapide et agréable à lire pour beaucoup de gens .
l'idée de developper le plan annexe est sympathique, je vais y refléchir .

pour ce qui est de diminuer mon pouvoir, y'a pas de probleme !
Comme je compte développer cette partie, "passage de plan", on peut reduire le pouvoir en le rendant aléatoire suivant mon séjour dans le néant distordu .

edit : j'ai édité mon histoire ainsi que mon pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Roy Xpg0/0Roy Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Roy Ppg0/0Roy Vide  (0/0)
Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

VALIDE

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Empty
MessageSujet: Re: Roy   Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: