AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 

La marionnette !

AuteurMessage
Jack
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: La marionnette !   Sam 10 Fév - 7:39

Nom de Sorcier : Jack
Nom Humain : Lestat
Ages : 23 ans
Caste : Diables

Description Physique : Contemporain, toujours richement vétu, un petit sourire méprisable vissé en coin de la bouche, toujours accompagné de filles aux petites vertues dans ses déplacements.
Les cheveux tombants sur l'épaule, blonds comme les blés, légèrement bouclés.
Le teint pâle, presque livide, les traits du visages creusés, un corps mince et élancé.
Grand par la taille.

Description Mentale : Hautain, méprisable, narcissique, egocentrique, très noble, il insuporte les gens d'en bas, il évite d'ailleur au maximum toute compagnie sinon féminine et souvent dénudée !

Description de son Don inné: Régénération et jeunesse éternelle.
Bien que son don ne se remarque pas physiquement, grâce à l'aide de Jack, Lestat ne se fatigue presque pas, même dans les plus grands efforts physique, s'il venait à être blessé légérement, il cicatriserait instantanément, même pour des blessures plus grave, Jack continuerat à tirer sur les ficelles poussant le corps de Lestat dans ses limites, en cas de blessures mortelles, un repos sera plus ou moins long sera nécessaire, et pour cela Jack fera tout pour ammener le corps de Lestat dans un lieu secret, le temps de réparer les fonctions vitales nécessaire à la survie de sa marionnette !
Pour nourir Jack, Lestat doit consommer du sang, énormément de sang, pour cela, il choisit sa victime, souvent dans un bar ou une boite de nuit, l'emmène chez lui, et la courtise jusqu'à l'acte sexuel !
C'est au sommet de celui ci, quand les deux corps seront en extase l'un pour l'autre, qu'il embrassera doucement le cou de la jeune femme !
S'il n'a pas été affaibli pas un combat dans les dernières heures, il s'interdira de tuer la belle, la laissant assoupie dans une quelqu'onque chambre d'hôtel, dans le cas contraire, Jack le poussera à consommer jusqu'à la dernière goutte du sang de la jeune demoiselle ... ce qui sera surement par la suite source de conflit entre les deux âmes !
Activité humaine : Rentier

Objets : Une paire de Desert Eagle qui ne quitte jamais sa ceinture.
Une petite gourde remplie de wisky.

Histoire :Fils de riches nobles de la ville, Lestat à toujours eu tout ce qu'il désirait, de belles voitures, les plus beaux habits, un appartement situé en plein centre ville, la compagnie des plus belles femmes de la ville, les plus grands maîtres d'armes pour l'entrainer au combat et les meilleurs professeurs pour faire de lui quelqu'un de cultiver ...
Seulement Lestat à toujours voulu plus !
Se lançant dans l'alchimie, un soir, Lestat entendit gronder une voie au plus profond de ses entrailles, celle lui lui dit en ces mots :
" ranime moi frèle petit enfant ... ranime moi et accepte mon présent ... la grâce et la beauté pour enchantement ... mais soumis, ma volonté tu accompliras séant."
Il avait réveillé Jack, un sombre sorcier avide de vengeance, il ne disposait pas encore des questions, encore moins des réponses, mais au détours d'une altercation, un soir dans une boite de nuit, alors qu'il fut laissé pour mort, agonisant sur le trottoir, il se releva et constata que ses blessures guérissaient à une vitesse phénoménal.
Il se sentit aussi une seconde jeunesse, comme si le temps n'avait plus d'emprise sur lui.
Il était beaucoup plus vif et habile, bien qu'il se faisait déjà remarquer avant pour son haptitude au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°

Masculin Nombre de messages : 369

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La marionnette !   Sam 10 Fév - 7:59

lestat le vampire...voyons que c'est original..

la jeunesse eternelle et la regenaration...original aussi

non soyons serieux, bienvenue sur Mercuria, tu as des capacité il est clair...
Mais oublis les noms connus et les pouvoirs trop puissants...

je pense qu'il serait mieu que tu revois ça en premier et apres je regarderais la suite de ton bg
Revenir en haut Aller en bas

La marionnette !
Page 1 sur 1