Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tim Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Tim Spirit Xpg160/200Tim Spirit Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Tim Spirit Ppg200/800Tim Spirit Vide  (200/800)
Tim Spirit Empty
MessageSujet: Tim Spirit   Tim Spirit Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:52

Nom de Sorcier : Parasite
Nom Humain : Tim Spirit
Ages : 35 ans
Caste : Aucune

Description Physique : Légèrement plus petit que la moyenne des gens, il ressemble a n'importe qui dans la rue; Cheveux mi long en bataille, pas rasé depuis quelques jours. Portant toujours la chemise il ce refuse à porter la cravate. Un vieux manteau mi-long et des souliers ciré au stand du coin de la rue complète le portrait.

Description Mentale : Rêveur, il passe beaucoup de temps à réfléchir. S'allumer une cigarette deviens un réflexe dans ce genre de moment. Il est devenu superstitieux au fil des années. Il n'aura pas peur en croisant un chat noir; Il sait que c'est un symbole de chance au Royaume-uni. C'est un pacifiste dans l'âme. il a toujours préféré réglé un conflit avec une tasse de thé qu'avec ses poings. Il sourit parfois seul. Regardant dans la routine de la vie les événements qui l'entoure. Profitant du moment présent pour ce dire heureux.

Description de son Don inné: Bulle anti-magie. Il ne connait pas comment activé son pouvoir; d'ailleur il ignore son existance. Elle n'est pas visible et semble être une distortion dans l'essence magique. Comme il sagit pourtant d'un pouvoir magique, elle lui donne d'affreuse migraine. Il possède sans cesse sur lui un flacon d'aspirine dont il ingurgite sans cesse un dosage prescrit par un médecin. Sa calme la migraine et amoindri par la même occasion son pouvoir.

Activité humaine : présentement reporter freelance

Objets : Un paquet de cigarette, un paquet d'allumette en bois, une montre a gousset au bout d'une chaîne, un flacon d'aspirine. Parfois il transporte avec lui une sorte de porte document en cuir dans lequel ce trouve un appareil photo, quelques films supplémentaire, une enregistreuse vocal et des calepins de notes.

Histoire : Il préfère dire qu'il n'a pas de souvenir de son enfance. Que sa vie à commencé autour de ses 16 ans lorsqu'il fût remis à un orphelinat.

Il rêve de son jeune âge. De druide, d'une forêt et de symboles gravé sur le sol. Il ce voit parmis des gens en toge le rabrouer sans cesse et le mettre à l'écart des autres enfants. Il ce voit aussi souvent au centre d'une imense étoile gravé sur le sol. Des gens qui tourne autour en chantant. Il ce voit ensuite toujours assis calmement au centre de cet étoile avec les gens qui ne dansent plus... Qui ne chanteront sans doute plus jamais.

Ensuite ses rêves l'apportent dans une pièce. Une pièce qui deviens son univers. Couverte de dessins du planché au plafond. Pas d'amour ou d'attention. Pas d'amis ou de jeux. Que de la nourriture et une douleur dans la tête qui ne veut disparaître.

L'Orphelinat apporta quelques choses de bien; L'école. Cet environnement nouveau permettait d'apprendre un flux de connaissance inimaginable. Comme les autres le trouvait idiot les livres était devenu son unique ami.

Il resta à l'orphelinat jusqu'à ses 22 ans. Une des raisons était qu'il n'avait jamais mal à la tête à l'intérieur de ses murs. Un médecins lui donnait des pillules et vérifiait son état de santé constamment. Il considérait ce mal de tête comme une sorte de trouble d'autisme enfantile.

Et depuis il gagne sa vie en écrivant pour les quotidiens de la ville. Rubrique diverses, sujets variés, Photographe freelance. Il cherche sans cesse à voir ce qui n'existe pas. Il imagine qu'avec ce métier il pourra trouvé en cherchant bien les solutions qui lui échappe.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Tim Spirit Xpg0/0Tim Spirit Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Tim Spirit Ppg0/0Tim Spirit Vide  (0/0)
Tim Spirit Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit   Tim Spirit Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:12

Tres bonne fiche, ca rends un bon personnage.

Je ne suis cependant pas d'accord pour le pouvoir pour le moment... en tout cas, un pouvoir constant de ce type serait un peu trop fort.


Peut etre faut il le diminuer un minimum. soit en mettant une durée soit un déclenchement precis.

Tres bonne fiche, je vois deja le reporter qui va se meler un peu de tout ca, et tomber en pleine magie et se rendre compte que lui aussi.

Changes un peu ton pouvoir, et trouve un avatar. Au pire MP moi.

Une fois ceci fait tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Tim Spirit Xpg160/200Tim Spirit Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Tim Spirit Ppg200/800Tim Spirit Vide  (200/800)
Tim Spirit Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit   Tim Spirit Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:37

Avec le système de PP mon pouvoir ne sera jamais actif plus longtemps que ma banque de points de pouvoir. Sa ne me dérange pas que le pouvoir ce doit d'être activé pour être utilisé j'ai d'ailleur déjà corrigé ma fiche à ce sujet. Pourrait-il s'activer si on lance un sortilège contre ma personne ? Mais ce qui est sûr, j'ignore comment l'activé pour le moment. Puis je gardé les maux de tête quand je suis entouré par trop d'essence magique ou c'est considéré comme un pouvoir ?

J'ai trouvé mon erreur pour l'avatar et est maintenant valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Tim Spirit Xpg0/0Tim Spirit Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Tim Spirit Ppg0/0Tim Spirit Vide  (0/0)
Tim Spirit Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit   Tim Spirit Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20

Un décompte sera alors fait tout les x temps lorsque ta bulle est activee.


Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Spirit Empty
MessageSujet: Re: Tim Spirit   Tim Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Spirit
» Tim Spirit
» Résidence de Tim Spirit
» Tim Spirit VS Zohar
» Tim Spirit - Compétence magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: