AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMusique

Partagez | 
 

 Voldoklak

Aller en bas 
AuteurMessage
Voldoklak
°°Diable°°
°°Diable°°
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
75/100  (75/100)
MessageSujet: Voldoklak   Lun 12 Fév - 18:37

Nom de Sorcier : voldoklak

Nom Humain : hans Graf

Ages : 41 ans

Caste : Diables

Description Physique : Hans Graf est le genre de personne qu'on a tendance à oublier. Tout en lui semble terne, jusqu'à ses cheveux rare et grisonnants. Sa silhouette bedonnante et légérement voutée , de meme que son regard triste et sans couleurs, ne l'aident guère plus à s'imposer.il y a quelque chose en lui qui dérange souvent les gens, les mets mal à l'aise, mais qu'ils ne parviennent à définir.


Description Mentale :
En partie du fait de son physique, Hans Graf n'a, en dehors de sa mère, que tres peu de contacts avec ses semblables, passant le plus clair de son temps, jusqu'à l'incident, sur son lieu de travail ou dans des bars sordides. Il s'est forgé une véritable carapace qui le fait apparaître insensible aux yeux de ses collègues. La plupart le jugent mou et taciturne. Cela leur évite de constater à quel point le jugement qu'il porte à leur encontre est à la fois percant et cynique. Hans trouve auprès de certaines animaux le réconfort d'une sincérité qu'il n'a jamais rencontré chez les hommes.Au moins eux ne pretendent ils n'etre rien d'autre que des bêtes...


Description de son Don inné:
Voldoklak, par sa nouvelle capacité d'influence sur les fluides vitaux, peut jouer sur les pulsions intérieures de certains individus pour les manipuler ou les inciter à certains comportements qu'ils n'auraient pas adopté par eux-meme. Tout dépend de la force d'esprit de ceux-ci et du contexe dans lequel ils se trouvent. ( cela exclut donc la plupart des autres sorciers, qui disposent eux-meme d'une forte maitrise mentale). Dans certains cas, notamment dans une situation de stress, Voldoklak peut se servir de passions ou de peurs refoulées pour les exacerber par un simple contact physique, plus ou moins prolongé suivant l'effet recherché. L'individu peut alors soudainement paraître « pris de folie » ou au contraire en proie à une terreure irraisonnée.
Cette capacité d'influence demande cependant un important effort de concentration au sorcier qui a besoin de se reposer entre chacune de ses « stimulations ». l'effort est de plus souvent suivi de maux de tete et de saignements divers (nez, oreille). Volodklak espere qu'avec le temps, il pourra ameliorer la maitrise de ses capacités et remedier à ces inconvénients.

Activité humaine : infirmier

Objets : seringue de morphine, aspirines contre les maux de tete, photo de sa mère encadré.

Histoire :

C'est par une nuit de décembre, alors qu'il était de service à l'hopital de Groddeck, en périphérie de la ville, que Hans Graf commenca à soupconner chez lui l'existence de qualités peu communes.
Depuis quinze ans déjà il occupait un emploi d'infirmier dans le plus grand hopital psychiatrique de la ville, après avoir chercher en vain une meilleure application des connaissances acquises durant ses études de psychologie.

Cette nuit là, joseph, un patient particulièrement incontrolable, parvint à se libérer de ses entraves et agressa le medecin chef avec un scalpel avant de s'enfuir dans l'hopital. Gardiens et infirmiers furent mobilisés pour le retrouver. La traque dura plusieurs heures, tant l'immense institut se revelait dans son agencement aussi tortueux que l'esprit de ses locataires.
Finalement, au petit matin, on découvrit Joseph dans les bras de l'infirmier Graf, qui sucait son pouce en dormant. Graf lui-meme ne parvenait pas à expliquer comment il etait parvenu à maitriser le fuyard surexité. Celui-ci l'avait surpris au détour d'un couloir et lui etait sauté dessus. Apres une courte bagarre, Graf avait ceinturé la tete de joseph entre ses bras et celui-ci s'etait brusquement calmé.

A la suite de cet incident, Graf découvrit que certains malades, à son contact, avaient un comportement inhabituel, soit qu'ils deviennent plus excités ou au contraire se calment brusquement.L'infirmier comprit peu à peu que ces attitudes etaient liées à lui et non au trouble intérieur de ses patients. Il découvrit que par un contact de sa paume sur la tempe d'un malade, il parvenait à obtenir une résonance de son fluide vital, qu'il en ressentait les pulsations et pouvait meme en influer le cours.
Il compris très vite l'avantage qu'il pouvait en tirer, s'il parvenait à maitriser l'impact suscité sur l'émotivité des malades mentaux. Ses collègues s'etonnerent d'abord de la nouvelle aisance qu'Hans affichait dans ses relations avec les malades. Ceux-ci, sous sa tutelle, semblaient aussi détendus que sous camisole chimique. Rapidement remarqué, Hans obtint rapidement le poste convoité d'assistant du chef de service psychiatrique. En dehors de son travail, l'infirmier se rendit tout aussi rapidement compte que ses nouvelles capacités ne se limitaient pas à calmer les fous. A plusieurs reprises, il s'apercut qu'il pouvait influer sur le comportement de certaines de ses connaissances, notamment féminines.

Parrallèlement, ses nouvelles compétences attirerent l'attention de certains « pensionaires » occasionnels de l'Institut. Un jour, l'un d'eux prit directement contact avec lui et lui révéla l'existence de la face cachée de la ville.Graf comprit rapidement l'étendue des possibilités qui s'offraient à lui. Trois mois après cette première nuit de décembre où il se découvrit une nouvelle destinée, il rencontra pour la première fois Adonya et preta allégeance à la caste des Diables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
0/0  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Voldoklak   Lun 12 Fév - 20:40

Je ne vois rien a y redire.


Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voldoklak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: PNJs-
Sauter vers: