Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chloe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Chloe Xpg0/0Chloe Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Chloe Ppg0/0Chloe Vide  (0/0)
Chloe Empty
MessageSujet: Chloe   Chloe Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:32

competence : contortionnisme
raison : parcequ'a 10 ans on aime bien les trucs qui servent a rien et on a un besoin croissant de se faire remarquer.
temps : environ une demi heure a une heure par jour (temps cumule). pendant les recrees, en attendant le bus etc... tout ca pour epater les copines.
argent dépense pour : y a-t-il besoin d'argent pour se rouler en boule?

description :

RP :

tu le vois mon pied? et ben maintenant il est au desus de ma tete. et tu vois ma main? et ben... arf attend faut que je repause mon pied avant. et mon bras tu le vois? mince, non, deux secondes, je vais faire un noeud si je continue ca comme ca.

et pas la peine de frimer parceque t'arrives a te cacher dans ton cassier, moi d'abord en me pliant je peux y entrer avec mon sac et il reste meme de la place pour y loger le dejeuner.

en plus, c'est pas que j'ai tendance a faire des betises mais pouvoir se faufiller dans les egouts par le canivau pour eviter les monsieurs de la police, ca aide. bon ca use un peu les vetements, ou les genoux quand je portes l'uniforme de l'ecole, mais ca passe. le probleme c'est que dans les egouts ca sent bisard et apres on me suit a l'odeur.


HRP :

en vertue de son jeune age (ben oui on est encore a peu pres souple a cet age la) et d'un besoin de se faire remarquer, la petite chloe a developpe une certaine agilite, voir flexibilite.

le cote pratique c'est de pouvoir se faufiler dans d'etroits passages ou se cacher dans des endroits improbables comme un tiroire ou un sac... non pas le cartable de timmy il est trop petit celui la par contre le sac de sport d'arnold ca passe.

tout ca pour dire qu'elle n'en est pas au niveau d'un yogi, mais elle n'a rien a envier au petites contortionistes chinoises dans les cirques.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Chloe Xpg0/0Chloe Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Chloe Ppg0/0Chloe Vide  (0/0)
Chloe Empty
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:38

En attente du rp concernant cet apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe
» Chloe - Competences magique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: Compétences physiques-
Sauter vers: