Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minibru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:42

Like a Star @ heaven Nom de Sorcier :

Like a Star @ heaven Nom Humain : Chris Toal

Like a Star @ heaven Ages : Chris est âgé de 25 ans.

Like a Star @ heaven Caste : Diables


Like a Star @ heaven Description Physique : Chris est un homme plutôt mature. Il mesure environ 1m80, et possède une carrure qui en font pâlir plus d‘un. Il a les cheveux châtains toujours coiffés avec du gel, personne ne pourra dire qu’il a vu Chris sans gel. Il a les yeux verts qui varie au bleu en fonction du temps.
Il a une cicatrice sur le torse causée par une chute étant enfant, ses parents ne lui ont jamais révélé comment il ce l’était fais. Il s’est tatoué a deux endroits, un crâne sur l’épaule droite et un serpent sur l’avant-bras gauche.
IL s’habille généralement avec des vêtements un peu fantaisiste, il aime se sentir a l’aise dedans.

Like a Star @ heaven Description Mentale : Chris était dans sa plus tendre enfance un enfant passionné par le devoir civique et tout ce qui tout a la loi. Mais, suite a la maltraitance qu’il subissait, son cœur s’est noirci et il est devenu méchant. Il a développé une personnalité instable ce qui l’a empêché de grandir comme tout les enfants. Suite au décès de ses parents, il est devenu indépendant qu’il l’a forgé au dur loi de la vie, mais, il a toujours gardé un cœur noir au fond de lui

Like a Star @ heaven Description de son Don inné: Chris a la faculté de déplacer les objets par la pensée où il veut. Mais, l’objet en question ne doit pas dépasser son poids.

Like a Star @ heaven Activité humaine : Gérant d'un petit magasin.

Like a Star @ heaven Objets : Un pendentif avec un cœur au bout qui a une très grande valeur sentimentale

Like a Star @ heaven Histoire : Chris naquit dans une petite famille composé de sa mère, Isabelle, son père Patrick et de son frère, Jeremy. il n’ont pas voulu de Chris. Pour eux, c’était un erreur, il lui on fait comprendre très vite. Il fut battu toute sa jeunesse, son frère était l’objet de tout les désires donc, Chris n‘avait rien. C’est le jour de son 4ème anniversaire que Chris en pris conscience, bien sur, il ne l’avait pas fêté, mais il était habitué, mais, surtout il avait offert des cadeaux a son frère. Il garda toujours cette image en tête, c’est sur cette instant que se situe la haine que voue Chris a ses parents.

Il passa donc sa jeunesse avec une haine incommensurable contre ses parents. Il affronta sans faiblir ce que lui faisait subir ses parents jusqu’à ses 13 ans. Effectivement, c'est ce jour, que toutes la haine lui remonta a la gorge, sans réfléchir, il attrapa et le couteau et les tua. Il fut pris d'un moment de panique après son acte.
Il s’enfui donc de chez lui et vint a Cloverdale pour éviter d'être retrouvé par la police, et pendant 2 ans, vis une vie d'SDF, il vivait dans la rue et faisait les poches des passants pour survivre.
C'est a 17 ans que Chris eu la chance de faire la connaissance de Paul, le gérant d'une petite superette qui l'engagea comme caissier. Mais 2 ans après, Paul mourut mais légua son magasin a Chris. Donc, Chris a maintenant un emploi stable et une bonne rémunération, si son coeur changeait d'aspect, il pourrait presque redevenir normal.

Mais son existence changea avec l’arrivé de son pouvoir. Il apprit a le manier avec plus ou moins d'habiliter, mais cherchait a le perfectionner tout le temps..


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:13

Bon ben je t'avais deja dit qu'il fallait oublié tout les noms qui touche au diable...devil, satan, lucifer etc etc etc

ensuite il y a des phrases mal faites (ou qui veulent rien dire)...des commentaires inutiles... (baleze le gosse). Des virgules mal placées...
des fautes d'orthographes et de frappes (utilise word ou un correcteur en ligne au moins)...

ensuite comment une personne qui a tuer ses parent peut avoir une bourse ?
cloverdalle n'est pas l'unique ville ou il existe des sorciers...c'est dans le monde entier qu'il en existe...
mais l'action sur ce forum se passe que dans cette ville..

on ne sais pas comment il a appris l'existence de son don..
A 14 ans je doute qu'il "en fait pâlir plus d'un"...

enfait ton personnage n'est pas très interessant vu la facon dont tu l'exploite...

il faut aussi que tu rende les choses réalistes... par on a l'impression que c'est tout a fait naturel qu'il egorge ses parents...aucunes emotions, aucunes explications...rien juste l'action en elle même...

Je pense que tu essai de faire ta fiche a la va vite...enfait tu dois douté de son utilité...mais c'est grâce a elle que tu saura exactement comment est ton personnage...

allé fais en moi une qui me surprendrais, non GrosBill, avec des idées interessantes et bien écrite....
et la tu sera accepté..

mais si tu y arrive pas je refuse a nouveau ta fiche pour une durée de 5 semaines (le temps que tu t'entraîne encore un peu au RP)

edit : ah oui pour ton avatar...le personnage parrait 30 ans...pas 18
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:09

Je me permet de faire un petit commentaire.

Ta nouvelle fiche est déjà bien mieux que la précédente, mais c'est vrai qu'il y a quelques incohérences. La plus choquante pour moi est son age.

Je m'explique : ton personnage a une histoire qui lui est propre et cependant on dirait qu'elle remonte a assez loin, certes il a une bourse pour suivre ses etudes.

Je ne pense pas qu'un gamin qui se fait battre toute son enfance, il est encore dans son enfance en plus a 14ans, et qui puisse avoir une bourse pour suivre des etudes alors qu il doit en vouloir au monde entier...

Qui plus est, tu essaies de faire un personnage qui a des airs de durs a cuire et intello. a 14 ans je ne penses pas qu on puisse avoir une structure mentale de ce type.

Zohar a aussi raison sur le fait de la tuerie... La chose est mal expliqué, pourquoi a 14 ans on a soudain l envie ou le declic de tuer une personne qui nous fait peur depuis la plus tendre enfance...

Il aurait fallu peut etre une explication plus grande concernant le pourquoi il n'etait pas voulu et lactes qui en decoule. puisqu ils ont deja un enfant, cela doit etre plutot dur de battre sa chair, alors qu on a connu l amour qu on porte a un premier enfant?

Pour moi ta fiche peut etre bonne, il faut juste rectifier quelques mauvais tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:24

Ben enfait qu'il a une bourse...ca veu dire qu'il a donné son nom...c'est a dire que la police sait que cet enfant a tué ses parents...ils vont certainement pas le laissé avoir une bourse...et vont meme essayer de le retrouver pour le juger etc etc...

on tu pas ses parents et apres on s'enva faire des etudes tranquil...

ça pourrais etre interessant que tu developpe tout ça d'une manière très réaliste...genre les médias qui s'empare de cet affaire, ton perso qui fai des séances de psy...ta punition devant les juges etc etc etc

ça donnerait mieux que "il a tuer ses parents et apres il va faire des etudes"

ça donnerais un peu de réalisme et une profonde psychologie a ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Drekkar
°°Prophète Spiritiste°°
°°Prophète Spiritiste°°
Drekkar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg3500/3500Minibru Vide  (3500/3500)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg4000/7500Minibru Vide  (4000/7500)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:49

Excuser moi d'intervenir, mais selon la loi, une personne de moins de 16ans doit être à la charge d'un adulte consentant... la loi est drolement plus sévère dans certaines autre provinces canadiennes et aux États-Unis. De plus, une bourse d'étude universitaire, bref une des plus imposante que tu peut gagner, comme une bourse de performance à la maitrise disons, rapporte rarement plus que 3000$. En pret et bourse le maximum est de 4000$... jespere que tu es économe. À ta place, j'opterais plus pour l'héritage comme j'ai fait Very Happy

De plus, ca collerais avec la mort de tes parents... ou pt bien le meurtre si c'ets toujours ce qu'il est gardé comme BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsaga.actifforum.com/
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

*pousse un cri d'horeur !!*

J'avais posté un message apres comme quoi j'avais pas fini et qu'il fallait pas noter mon post tout de suite, mais mon ordi s'est éteint mais j'ai cru que ca avait posé >___>.

Donc voila, ma fiche n'est pas fini, je pense la poster FINI dans la soirée.

EDIT: Voila, vous pouvez noté =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Ophelia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Hors-Sujet: toi tu ne jouerais pas a dofus onligne? minibru ton pseudo me rapele quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Euh, ca me dit rien, c'est quoi comme truc, j'y est peut être deja joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Ophelia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

c'est un MMORPG et dsl c'était minibruse lepseudo j'ai regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

Toutes façons, ca me dit rien comme MMORPG ^^

Pas grave :p

[on arrete de flooder quand meme =)]
Revenir en haut Aller en bas
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:17

Euh, juste pour re-dire que j'ai édité, vous pouvaient noté ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Minibru Xpg0/0Minibru Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Minibru Ppg0/0Minibru Vide  (0/0)
Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:55

cette fois ya plus de nom de sorcier du tout....

tu devrait essayer de moins résumer ton histoire...et aussi il faudrait que tu explique la découverte de son don...
pense toujours a te posé la question "pourquoi ?" "comment ?"

pourquoi il a ce pendentif ? comment il l'a eu ? etc etc...si tu prends cette demarche explicative tu rendra les choses plus interessantes...
essai de pas tombé dans les clichés non plus "devient mechant parceque il se fait battre"

ça rend des détails toujours interessant...Aussi evite les "il est devenue mechant" ça rend ton personnage ... vu au travers des yeux d'un enfant...c'est un peu niais

j'attends toujours que tu étoffe ça
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minibru
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Minibru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:22

Okay ^^ je vois ca dans la soirée, j'éditerai surement demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minibru Empty
MessageSujet: Re: Minibru   Minibru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minibru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Refusées-
Sauter vers: