Zohar était suspendu sur le toit de cet immeuble recroqueviller sur lui-même comme à son habitude. Ce géant observait le ciel jusqu'à que celui-ci vint à s’obscurcir entraînant une pluie qui vint dégouliner sur lui. Cela ne dérangeait en rien l’individu qui n’avait pas bougé d’un poil, il devait attendre un moment ou une occasion pour enfin agir. Des épaisses menottes étaient fixées à ses poignets et ses bras restaient devant lui sur les tuiles du toit. Sa posture de gorille et sa position élever donnaient l’impression qu’il était le roi de cette jungle de béton.
La façon de respirer de ce personnage pour le moins inquiétant, faisant croire qu’il avait eu une longue activité physique auparavant. Quand Tim sortit de chez lui pour s’en allé, Zohar eut un sourire sadique de satisfaction qui apparu sur son visage, ce géant se laissa alors tombé la tête la première du toit, malgré la hauteur…
Dans sa chute il renversa sa position pour que ses jambes soit les premiers à s’offrir au sol, il atterri alors dans un fracas et repris tranquillement sa marche aussitôt qu’il avait posé un pied à terre, laissant derrière lui une crevasse pleines de gravillons.
Personne n’avait vu la scène mais le bruit de l’atterrissage de l’homme avait dû être entendus de plusieurs personnes alentours. Il pénétra donc dans l’immeuble pour arriver devant la porte du loft de Tim. Il s’arrêta net devant fixant fermement le mécanisme serrurier de celle-ci.
Apres 2-3 minutes d’observation attentive et concentrée de cette serrure, Zohar sortit du bout des doigts une petite plaquette de métal de sa poche. Il souffla doucement dessus jusqu'à que celui-ci devint rouge vif, il était devenu ardent en l’espace de quelques secondes, après un bref battement de cils le bout de métal en fusion c’était fondu de lui-même en une clé. Zohar repris alors son sourire satisfait et tapota un objet qui était dans sa poche comme pour le remercier. Il introduisit alors la clé qu’il avait gardée aux bouts de ses doigts dans la serrure et ouvrit la porte.
Il était maintenant dans le loft et sans se soucier du bruit ainsi créer, il fracassa tout les meubles contre les murs. Jetant pleins d’objets par les différentes fenêtres qu’il n’avait pas ouvert. Jusqu'à que tous les objets soient finalement jetés dehors. Les livres, la télé, la décoration, tout avait le droit de passer par les cadres et de prendre la pluie dehors. Il fouillait partout comme un vrai sauvage et dans son action en même temps il se débarrassa de ses menottes comme s’il s’agissait de simples bracelets. Ses mains avait réussit à passé a travers comme si elles étaient faites en caoutchouc. Il les posa par terre soigneusement et dans une douceur venant cassée l’ambiance de furie qu’il avait créé. Il avait vu un vieil homme dans l’entrée avec un fusil, légèrement tremblant il était entrain de visé le géant.
Zohar Fixa alors avec détermination le petit vieux, celui-ci avait finalement posé son fusil sans dire mot et il partit dans la direction inverse du loft comme si une voie lui avait soufflé cette action.
Le géant entrepris de recommencer a fouillé quand une sirène de police se fit entendre. Là il poussa un soupire profond et passa par le cadre de la fenêtre à toute vitesse faisant disparaître sa grande silhouette dans l’ombre de la nuit et la densité de la pluie.