Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trottoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Navra
°°Diablesse°°
°°Diablesse°°
Navra


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Trottoir ! Xpg150/150Trottoir ! Vide  (150/150)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Trottoir ! Ppg0/0Trottoir ! Vide  (0/0)
Trottoir ! Empty
MessageSujet: Trottoir !   Trottoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:50

Il était très tard, probablement trop tard au goût de Navra.
Quelle soirée pensa t-elle et pourtant elle était déchirée, en effet Adonya l’attirait au plus haut point, en fait sans savoir pourquoi, son regard était envoutant. Elle se demandait si la confiance portée en elle allait lui rebondir en pleine face ou si effectivement elle était une puissante sorcière capable de l’aider .

Navra marchait le long des rues, sans vraiment avoir de but, elle avait de l’argent pour la première fois de sa vie, elle avait un montant qui lui permettait de vivre durant quelques jours sans chercher à survivre. Ce sentiment était merveilleux, son sourire en disait long, elle prenait sans savoir la démarche de sa maitresse, regardant les ivrognes et rebuts de la société de façon hautaine .

Demain elle aurait plus d’argent c’est sans équivoque, demain elle se dirigera vers sa nouvelle maitresse, son nouveau guide elle feras tout pour lui plaire, elle deviendras puissante, elle sera riche et sans pitié.

Une sueur coula le long de ça joue, en fait Navra était tirailler par la peur.
Peur de décevoir, peur de s’être trompé .

Elle sortit de sa poche une vieille feuille jaunit la déplia et au seuil d’un lampadaire la relu encore une fois

Navra ma fille, si tu reçois cette lettre c’est que sans doute je suis dans l’autre monde, non ! Ne pleure pas ma mort, mais plutôt festoie, la mort n’est qu’une étape vers la puissance divine, je ne peux pas y échapper. Par contre, il est temps pour moi de te révéler certaines choses que tu ignores en toi, ce pouvoir qui t’habite sans que tu le saches, sans raison à tes yeux. Mon nom quotitien connu par mon clan est Semanna, loin d’être Loretta Stone comme tu l’imagines, je suis une sorcière, mon pouvoir essentiellement est de lire l’avenir, j’ai appris avec les années à le maitriser tu en feras autant avec le tient…

Navra ce qui signifie dans la langue ancienne Celle par qui le sang coule!
Mais tu devras être prudente, d’abord ne fait confiance à personne, je dis bien personne.
Ton père ce salaud de première que j’ai épousé uniquement pour la situation monétaire te feras vivre une misère noire, tu ne peux y échapper, puis par un soir ou tu auras oublié cette lettre tu feras la rencontre d’une femme, Maitresse tel est le nom par lequel tu devras l’appeler, c’est important, c’est devant une pierre tombale qu’elle te proposera de la suivre, c’est devant cette pierre que tu choisiras ta destinée. Nul question aujourd’hui que je fasse ce choix à ta place si tu acceptes tu devras la suivre à jamais, si tu refuses tu devras mettre un terme à ta vie ……..

Navra je t’aime plus que tout, même la mort ne détruira pas l’amour que je porte pour toi.
Navra choisie ta voie comme il tu le désires et sache que si je ne peux être à tes cotés c’est que les dieux en ont décidées ainsi


Navra replia la feuille et la remis à sa place, elle essuya par la suite la larme qui coula le long de sa joue, elle se devait de trouver une dose et un endroit ou dormir …
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: