Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shikaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouz-kun
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Kouz-kun


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Shikaku Empty
MessageSujet: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:22

Nom du sorcier : Shikaku
Nom humain : Max Nelone
Âge : 19 ans
Caste : diable

Description physique :
De moyenne taille(178 cm), les épaules carrées pour son âge, un corps charpenté par des muscles bien bâtis. Une peau étrangement blanche pour une personne, un regard sombre d’une personne qui a vécu des événements douloureux, et pourtant on devine un sourire plein de vie. Sa morphologie est camouflée derrière des vêtements brumeux et amples le rendant encore plus auster. Peut de monde le regarde dans les yeux, ses pupilles vertes agressant enfermées sous ses cheveux bruns ne font qu’augmenter le stress de sa compagnie. Pourtant, il suffit d’une parole de son apaisante voie pour détendre l’atmosphère et deviner que sous ses airs ténébreux se cache encore un enfant.

Description Mentale :
Son esprit est opaque, aride, ne craignant pas les défis, il aime rire et s’amuser, mais ce qu’il préfère le plus, c’est se battre, se battre toujours et encore. Il méprise ceux qui pensent que l’homme est bon, et les voient tourbes. D’après shikaku, pour s’améliorer il faut avoir de la haine, avoir vécu quelque chose d’horrible. Il cherche le bonheur, mais ne le trouve que lorsqu’il se bat. Il aime voir les autres souffrir, mais n’accepte pas que l’on s’en prenne à moins fort que soit, ce qu’il ne lui fait peu d’ami. L’honneur est une chose très importante pour lui, et cela lui offre parfois une occasion de se défouler. IL tient un carnet de règle qu’il ne veut pas bafouer, ne faire confiance à personne est une de ses règles.

Don inné : Matéria électrique
Shikaku arrive lorsqu’il est très énervé à sortir de son corps des ondes électriques volant sans contrôle autour de lui. Cette matérialisation électrique ne dur que très peut de temps et n’arrive que dans des situations critiques, son don dépend du niveau de colère qu'il a sur le moment. Il est incapable de bouger après son utilisation.

Activité humaine : Petit combat où tout se qui permet de lui faire gagner de l’argent sans mendier

Objet : des gants en cuire avec les bouts coupés, les clefs de son appartement, photo de sa famille et une montre ancienne.

Histoire :
Shikaku, appuyé sur l’homme effrayé s’approchât doucement de son oreille, et lui dit le plus calmement possible, « je vais te raconter une histoire »… …Nous sommes le 20 novembre 1994, aujourd’hui est un grand jour, Max vient d’avoir 6 ans, ses parents bien que peut fortunés, ont fait tout les magasins pour lui acheter la montre qu’il rêvait tant. Son père va comme à son habitude le chercher à l’école du coin où comme d’habitude l’enfant lui saute dans les bras. Toute la famille s’est habillé le mieux possible pour sortir dîner au restaurant, c’est la première fois que Max va au restaurant, et il est tout émerveillé par cette sortie. Une fois arrivé dans le restaurant, les parents demandent une table, mais bizarrement il n’y a plus de table pour eux, les parents décident donc d’aller à un autre restaurant, mais une fois là-bas, le même discourt fut prononcé, il y avait pourtant plein de place de libre. Le père demanda pourquoi il leur était impossible de manger dans ce restaurant, il avait de l’argent, mais le responsable ne voulait rien savoir et il répondit d’un ton supérieur qu’il n’accepte pas les pauvres dans ce restaurant et que l’argent volé ne l’intéressait pas. Après plusieurs essaie dans toute la ville, la famille décida de rentrer à la maison pour pouvoir manger le peu de nourriture qu’il pouvait avoir.

Les gens avaient tellement avili la famille que le fils n’osait même plus parler, le père et la mère ont pourtant fait leur possible pour que ce jour soit formidable, mais rien n’y fait, le malheur était là. Le fils ne comprenait pas pourquoi à l’école ou dans la rue tout le monde se moque de lui ou de ses parents, pourquoi il n’a pas d’ami comme les enfants de son âge, et pourquoi l’argent compte tant au regard des autres. Plongé dans ses pensées, le fils ne faisait plus attention aux paroles réconfortantes de ses parents, quand tout à coup une voiture arriva à toute vitesse et s’arrêta juste à coter d’eux, son père le prit par le bras et le poussa contre le mur près d’une poubelle. De là où il était, il ne pouvait voir que peut de chose, il réussit tout de même à apercevoir un homme tout en noir avec un grand chapeau melon sortir de la voiture, l’homme parlait avec un léger accent italien, et commençait à dire :

ce n’est pas bon de sortir le soir, on peut faire de mauvaise rencontre !
Mon père semblait stressé d’un seul coup, il paraissait même blanc et tremblant.
-Que…que fais tu là ? Si c’est pour l’argent que je te dois, je te le rendrais, mais…
-Stop, les « mais » c’est jamais bien, je veux mon argent, et tout de suite, sinon, sinon je vais utiliser les manières fortes.
-J’ai rein sur moi à part le cadeau de mon fils !!!
-Je prends, mais ce n’est pas suffisant !!

L’homme prit la boite entourée de papier cadeaux et la déchira avec rage, d’où l’enfant était, il put reconnaître la montre ancienne qu’il rêvait tellement. Et l’homme la rangea dans sa poche, commença à expliquer qu’il en avait marre d’attendre et que cela l’énervait. Au bout d’un moment, la fenêtre de la voiture s’ouvrit, une personne tendit au grand homme sombre, une arme a feu, puis tout alla très vite. L’homme au chapeau melon expliquait qu’il fallait faire un exemple, que tout criminelle commence par un massacre et que sans ça il ne serait pas respecté, et que par malchance, s’est eux !! L’enfant cogné par ses paroles n’arriva plus à respirer, et sous ses yeux il vit ses deux parents tentant de fuir l’homme pour finir effondrés sur le sol couvert de sang. Le fils tremblant par se qu’il venait de voir fit bouger les poubelles, et l’homme s’avançât vers lui, le fils tout horrifié, sous le choc, ne pu bouger, et senti la fin venir, quand tout a coup il entendit les sirènes de la police. L’homme paniqué, se précipita dans la voiture qui démarra aussitôt, et il ne restait que le fils claquemuré à coter des poubelles.

Après quelques secondes l’enfant reprit contrôle de son corps, il savait qu’il ne devait pas rester là, il décida alors de partir le plus rapidement possible de cette endroit pour se réfugier dans le vieille appartement où la famille vivait. Une fois arrivé à destination, il se rendit compte qu’il n’avait même pas dit adieux à ses parents. Paniqué, choqué, haché, l’enfant essaya d’oublier se qu’il venait de voir, mais en vain. Il décida alors de se venger, sans pour autant pouvoir le faire tout de suite, il se sentit d’un seul coup incapable, et commença à pleurer, hurler, jurer, s’égosiller, taper sur le vieux canapé abîmé, sur les murs délabrés, il crie injustice, et c’est à ce moment là qu’il commença à voir de l’électricité sortir de lui, il était entouré d’électricité, tout son corps était jalonné d’un courrant électrique. Il n’avait jamais fait ça, mais il sentait que ça lui faisait du bien, et commença à penser que ce don était un cadeau du ciel pour se venger.

Après plusieurs heures passées à faire le tour de la cuisine, l’enfant décida de tout abandonner, de faire ses affaires, prendre une photo de famille et s’enfuire loin du centre de la ville. Il savait que la police allait le chercher, et il n’avait aucune envie que la police l’envoie dans une maison d’accueille. Il allait profiter de sa disparition pour se créer une nouvelle identité, se forger un caractère, essayer de trouver une réponse sur l’origine de son pouvoir, utiliser son corps comme une arme dans le but le se venger… « Et c’est ainsi que le petit enfant a grandit loin du centre de la ville, l’enfant c’est beaucoup entraîné à se battre et survivre puisque là ou il vivait, seul les meilleurs survivent. Ses 13 dernières années lui ont permit de rencontrer des personnes connaissant son pouvoir, et lui permettant de le comprendre et de comprendre d’où il venait. IL parvint même a mieux l’utiliser puisqu'il arrive aproxivativement à controler le déplacement de son don, mais il n'arrive toujours pas à utiliser quand il veut se don et ne controle pas sa puissance! Mais l’homme au chapeau melon a lui aussi réussi à être respecté car le massacre qu’il fit ce soir là, lui permit de devenir un grand mafieux ! Enfin venons en au faites, l’homme qui a tué mes parents c’est toi !!!!!! Et l’homme qui va mourir maintenant c’est toi, sauf que je vais te tuer de coup et pas avec une arme ! »
Shikaku souleva l’homme d’une seul main, il sentait que le moment de la vengeance avait sonné, et qu’il méritait de se venger. Tout à coup, il vit la montre que son père et sa mère voulaient lui offrir accrochée sur le gilet de l’homme au melon, l’image de cette montre lui fit lâcher prise et le grand homme en profita pour attraper une épée accroché sur le mur de son appartement. Très vite, l’homme qui était depuis le début tétanisé commença à se sentir supérieur, on pu même lire sur son visage une impression de victoire, comme s’il était sauvé. « Vous n’avez donc rien compris » dit Shikaku tout en faisant craquer ses articulations de doigts, « je ne reculerait pas, je vais me venger !!! ». L’ hommes commença à rigoler de la vantardise de ses paroles, lorsqu’il remarqua que ses mains commençaient à être parcourues par plusieurs filets électriques. L’homme apeuré par se qu’il venait de voir, fonça tout droit sur Shikaku qui évita avec faciliter les mouvements d’épée imparfaits du grand homme noir. L’homme était littéralement en train de détruire son appartement à coup d’épée pour parvenir à toucher shikaku qui anticipait chacun de ses mouvements. Shikaku profita d’une esquive pour attraper l’arme de son adversaire et la retourner efficacement contre lui. L’homme au melon ne réussit qu’à émettre qu’un crie d’agonie étouffée par le sang de la lame de l’épée planté au milieux de son coup. Il poussa l’épée jusqu’à se qu’elle s’enfonce dans le mur au dos de l’homme. Il mit alors ses deux mains sur le tranchant de l’épée et commença à se concentrer pour pouvoir décharger toute la haine qu’il avait accumulé ses dernières années pour retrouver l’homme qui avait tué ses parents . Shikaku admira le spectacle qui s’offrait devant lui, le courant électrique se rependit tout le long de l’épée pour arriver dans le corps de l ‘homme qui hurlait de façon presque inhumaine. Quelques minutes plus tard, l’homme au melon ne criait plus, il était inactif, son sang coulait encore tout le long de son corps et laissait deviner une mare de sang à ses pieds. Avant de partir, shikaku reprit le dernier cadeau de ses parents, la montre ancienne qu’il garda précieusement dans sa main.

Le lendemain matin, comme tout les matins, Shikaku alla au cimetière de la ville, il se mit à genou devant la tombe de ses parents et remit de nouvelles fleurs fraîche sur la tombe. Après de longue pensé il commença à dire a voie haute « Papa, maman, tout est fini, c’est une nouvelle vie qui commence, j’ai tué toutes les personnes qui nous ont fait affront cette nuit là !!! Vous pouvez reposer en paix a présent… je jure de ne pas faire honte à notre famille, je jure de ne pas tuer d’innocent, je jure d’aider les justes et de supprimer les autres, c'est pourquoi j'ai rejoint un groupe de personnes appelés caste du diable il y a peut de temps, je ne les connaît pas bien, mais ils ont tous des dons similaires au mien, et je suis sûr qu’ils vont me faire progresser et m’aider dans mon but !
Adieux »


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Shikaku Xpg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Shikaku Ppg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Un vampire? Drôle de chose... Je ne peux accepter ta personne pour ce simple fait. Si tu veux jouer un vampire il y a dans notre forum de publicité un lien te renvoyant vers un forum de vampire.

Sinon pour le reste l'histoire se tient a peut prêt, a part le fait que tu utilise pour moi un peu trop bien ton don alors que tu as normalement découvert ton don et les castes. il y a peu de temps.

As-tu lu les règles du forum ?


(PS : se faire mordre par un vampire est un évènement majeur dans la vie d'un personnage... Tu ne fais que le relater... Cela rends tout interet a ton personnage completement vide du moins sur le point qu'il aurait pu etre vampire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kouz-kun
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Kouz-kun


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

ok, j'ai pigé, je croyais que l'on pouvait etre vampire, desoler. Pour le truc du pouvoir trop controlé je vais changer ça le plus rapidement possible, et je pense avoir lu les règles du forum Suspect , du moins je pense!!! Very Happy
Bon sa me fait du boulot tout sa ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Shikaku Xpg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Shikaku Ppg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

Ce n'est au final pas trop le contrôle qui me gène mais alors n écrit pas dans ton BG que tu ne contrôle pas le pouvoir si au final tu le contrôle dans ton BG. UN conseil fais un personnage qui est déjà plus ou moins ( quand tu débutes ton rp) au courant de la ville… sinon tu resteras un petit moment hors de l intrigue du jeu. Rassemblez les joueurs vers un but est assez complexe a faire, puisqu il faut les faire passer par les étapes d initiations.
Revenir en haut Aller en bas
Kouz-kun
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Kouz-kun


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

Dsl je n'étais pas là se week-end, et je profite d'être malade pour regler mes problemes.

Tu diras se qu'il ne va pas, si je dois rajouter des lignes pour parler un peut mieux de mon entrer dans la caste ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Shikaku Xpg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Shikaku Ppg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

Comme je vais le redire je le fais donc par point.


- etre vampire ne va pas.
- un enfant reste des heures sur une scene de crime sans que la police ne s occupe de cet enfant? ca ne va pas...
- apres la mort de ces parents, il a fait quoi ton personnage? que penser a se venger?
- a ces 19 ans ce cher jeune homme il ne craint rien? pourtant son pouvoir ne fonctionne t il pas que par colere et ne sait il pas vraiment le maitriser?
Revenir en haut Aller en bas
Kouz-kun
°°Non Joueur°°
°°Non Joueur°°
Kouz-kun


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:35

lol, dsl je croyais avoir viré cette histoire de vampire de mon bg!!! j'en avais oublier un bout

Le reste je m'y remets tt de suite, j'allonge la fin... (pff sa en fait des ligne sup)
Et pour le fait qu'il ne craint rien, bas je vais essayer d'expliquer ça dans sa description.

J'ai changer 2 ou 3 truc, mais j'ai pas le courage de finir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Shikaku Xpg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Shikaku Ppg0/0Shikaku Vide  (0/0)
Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:43

Cela me semble mieux... j attends simplement l accord de Zohar sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Shikaku   Shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches en Suspend-
Sauter vers: