Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Restauration Xpg200/250Restauration Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Restauration Ppg5/5Restauration Vide  (5/5)
Restauration Empty
MessageSujet: Restauration   Restauration Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:53

De passage devant la boutique,
Sa paye en poche, il decida d'aller jetter un coup d'oeil.

" Dites moi, vous ne restaureriez pas des armes par hasard ? "


Il lui montra le Kukri endommagé par le temps. Il lui laissa l'objet le temps qu'il puisse l'examiner, pendant ce temps il fit le tour du magazin, faisant l'inventaire des produits de la boutique.

" J'hesitais entre venir vous voir ou aller au musée "

Revenir en haut Aller en bas
MdJ
°°Maître Du Jeu°°
°°Maître Du Jeu°°
MdJ


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2007

Restauration Empty
MessageSujet: Re: Restauration   Restauration Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:38

L’homme aux traits tirés par les ans et les soucis examina donc l’objet en question. Le tournant et le retournant dans tous les sens. Plissant le yeux de manière exagérée il examina l objet sous tous les angles.

"Ben ouais on peut vous le faire, enfin ça dépend, je peux soit vous le réparer sommairement, il pourra être fonctionnel mais pas très beau à voir. Et y a la solution la plus probable vu la pièce que vous avez la…"

L’homme au comptoir s’éclaircit la gorge d’un léger HUMHUM, probablement pour se donner un peu plus de consistance que son physique laissait à deviner.

"Je peux l’envoyer à l’atelier afin de prendre les bonnes dimensions et les bons éléments afin de le restaurer de la bonne manière. Cela prendra plus de temps et d argent comme vous vous en doutez. Mais j’ai ces deux propositions à vous faire. Je vous conseille la seconde vu l’objet rare que vous possédé."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gathi
°°Sans Caste°°
°°Sans Caste°°
Mr Gathi


Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Restauration Xpg200/250Restauration Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Restauration Ppg5/5Restauration Vide  (5/5)
Restauration Empty
MessageSujet: Re: Restauration   Restauration Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

" Je vois ... Je vais peut etre repasser tard ce soir. "
{Gagner a la loterie ... Voila ce qui me faut.}

Il reprend l'objet, et quitte la boutique.

[Direction le musée]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Spirit
°°Gardien du Secret°°
Tim Spirit


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Restauration Xpg160/200Restauration Vide  (160/200)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Restauration Ppg200/800Restauration Vide  (200/800)
Restauration Empty
MessageSujet: Re: Restauration   Restauration Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Tim avait chercher plusieurs addresses dans un botin téléphonique pour ses préparatifs. Trouver ce local vendant des armes avaient été assez facile. Le taxi le laissant devant le bâtiment et il entra dans la boutique.

Entrant dans la boutique, il remarqua les uniformes militaires et de chasse. Les pantins étaient équipés pour faire une vrai guerre; fusils haut calibre, pistolet et chargeur à la ceinture. Même un des manequins semblait porter des grenades à sa ceinture. Espérons qu'elle soit fausse.

Approchant du comptoir il regarda les carabine sur le mur. Des verrières montraient des pistolets de divers calibres. Plus loin toujours à l'abris derrière un épais plexiglass, des armes plus rare et de collectionneur.

Un homme arriva d'une pièce secondaire ajoutant quelques boîtes sous un comptoir.

- Bonjour monsieur, Que puis-je faire pour vous !

- Bonjour, je travail pour le Cloverdale Sun. J'aimerais remplir les formulaires pour acheter et transférer une arme vers un stand de tir afin de pouvoir m'entraîner.

- Avez vous déjà fait une demande d'autorisation de détention ?

- Non. à vrai dire je n'y connait absolument rien aux armes à feu.

- Mmmm. Vous voyez si vous n'avez pas certain papier sa risque de compliquer les choses. J'en déduis que vous n'avez pas de permis de chasse ou un travail qui vous permettrait d'en posséder une. Mais si c'est pour justement obtenir un permis je peux peut-être arrangé quelques choses. C'est pour la chasse ?

- Non pour l'auto-défense.

- Vous avez pas pensé à un aérosol ou a un taser. Plus facile à obtenir ?

- Je sors à peine de l'hôpital. J'ai besoin d'un peu plus.

- J'ai ici un assortiment de pistolet qu'on peut vous offrir. Peuvent être équipé avec des balles à blancs.

- Et si je veux des balles au sel ?

- Seul les carabines ou les fusils peuvent être équipé ainsi. Les balles de sel on une portée limité. 25 à 30 mètres tout au plus.

Tim ce promenant dans la salle de montre. Il ne savait pas quoi prendre et il examina les armes tout en demandant des informations pratique pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Empty
MessageSujet: Re: Restauration   Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: La Zone industrielle :: Long Sword - Armurerie-
Sauter vers: