Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dermilon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dermilon
°°Elémentaliste°°
°°Elémentaliste°°
Dermilon


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:32

Nom de sorcier: Dermilon

Nom humain : Pete Rob

Âge : 22 ans mais parait plus vieux a cause des ses cheveux blancs

Caste : Elementalistes

Description physique : Cheveux blancs, visage rêveur et assez pale, plutôt grand et maigre, yeux gris et aveugle

Description mentale: Calme, réfléchi, timide, solitaire ...

Don Inné : Il compense sa vue par un "6eme sens" permettant de sentir la force vitale de toutes chose, personne, animal ou végétal ce qui lui permet de se diriger avec aisance ,de comprendre plus ou moins et de sentir les sentiments de chaque être et de chaque animal.

Activité humaine : Vagabon

Objet : Une simple canne en bois.

Histoire :
C'est dans une vieille maison en bois au fond d'une foret profonde que Pete poussa son premier cri. Petit, pale, les cheveux châtains, et de beaux yeux gris qui lui serviront à autre chose qu'a voir car Pete était aveugle. Il ressemblait plus à un fantôme que à un nouveau né. Dès sa naissance ses parents surent que leurs fils était unique. Avec un handicape ou pas ils étaient fier d'avoir un fils comme Pete. Il attirait le regard c'était comme un aimant votre regard était happé par la force qu'il dégageait, réunissant les autres comme un point de ralliement.

Dès que Pete sut marché il savait ou aller évitant avec assurance tout les obstacles malgré sa cécité sans savoir comment il faisait .

Au fur et a mesure des années Pete développa une passion pour la nature et la lecture apprenant à lire en braille puis continuant à s'instruire dans les livres. Sa jeunesse se déroule sans incident notoire Jusqu' au jour de ses 22 ans ou il s'endormit en lisant, au pied d'un arbre.

Soudain réveillé par une sensation de haine et de faim dévorante, il se demanda ce qu'il se passait. Ses sensations provenaient d'un grand loup au pelage blancs et aux yeux de glace dont émanait une aura de noblesse et de sauvagerie sans pareils, armés de long crocs acérés et de grandes griffes tranchantes.

Attiré par l'odeur de Pete et affamé il s'était décidé à attaquer cette proie facile. Le loup enfin décidé chargea Pete qui toujours grâce à son 6eme sens évita de justesse les crocs de l'animal. Ayant aucuns moyens de se défendre il essaya de le raisonner par la parole :

"Calme toi ! Si tu te calme je te donnerai à manger"

Mais il se rendit compte qu'il n'avait même pas ouvert la bouche et que les paroles, il les avaient penser sous le coup de la frayeur.
Étonnamment le loup se calma et lui lécha la main en guise d'excuse puis il lui répondit par la pensée. Pete étonné par ces pouvoirs comprit ce que voulait lui dire ce loup :

"Donne moi à manger, toi qui peut parler aux bêtes"

Respectant sa parole Pete retourna chez lui et ramena un gros gigot pour le loup. A son retour le loup mangea avidement la viande que lui avait ramené le garçon puis le remercia :

"Comme tu t'en est rendu compte je ne suis pas un loup ordinaire moi aussi je possède des pouvoir qui défie ton imagination et notre rencontre est plus importante que tu ne le crois. Nous nous reverrons sois en certain et aussi lorsque tu auras besoin appelle moi, peu importe ou tu sera je t'entendrais, mon nom est Fenrir et subitement il s'évanouit dans l' ombre de la foret aussi vite qu'il en était venu

A partir de ce jour, Pete décida d'explorer le monde à la découverte de lui même et de cet incroyable don que lui avait pourvu la nature...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:53

Ah tient salut ^^ on se retrouve pour des nouvelles aventures ^^

J'attends que tu as fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00

Bon et bien il reste de nombreux points à travailler...je sais ça peu parraitre embetant, mais grace à ça tu progressera...

En fait ton niveau de rp est bon, mais c'est juste qu'il faut que tu revois certains principes que tu ne dois pas encore connaitre...

Je vais te donner la liste des choses à revoir :

-En premier temps ton don inné est très très interessant car rare sont les personnes qui veulent un personnage "handicapé"...Mais il aurait été mieux que tu explique comment ce don se fait découvrir... Ce don est activé a la naissance mais le sorcier en général n'en apprends l'existence que vers l'age de l'adolescence...donc je te donnerais une marge de 13-22 ans (sachant que par après l'age ou il aura découvert son don sera aussi son age actuel) donc ce sera le dernier évènement de son histoire normalement

-Incohérance au niveau de la naissance pour ses cheveux gris...En effet je ne pense pas que ce soit possible.

-Aussi comment un aveugle peut-il lire ? tu va peu etre me dire en braille ? mais il est mieu de le préciser dans ton BG....

-pourquoi le loups se calme mais il grogne quand même ?
Citation :
étonnamment le loup se calma et lui lécha la main en guise d' excuse puis il grogna.

-les parents peuvent pas vraiment sentir que leurs enfants n'est "pas normal" je préfererais que tu dise que ses parents le trouvais unique.

-le loup fenrir est bien (mythologie scandinave) mais il serait bien de lui donné plus de "charisme" car avec un nom pareil ce loups devrait etre plus interessant que ça ^^

-et puis dernier point, pour rendre ton BG plus interéssant encore...il serait bien que tu explique un peu comment ses parents on réagis vis à vis de son handicape.

A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

Voila qui est tres bon, certains points sont a revoir. Mais cela laisse entreprendre beaucoup de chose.

Puis je me permettre un petit conseil?
Pourquoi ne pas declencher reellement ton don par cette rencontre justement? Cela peut se reveler bien mieux justement, ton "don" serait lié a cette créature.

Et ainsi faire de ton loup quelque chose de plus travaillé.
Peut etre un simple loup a la base qui pourrait reveler sa vraie nature au fur et a mesure de ton RP?
Revenir en haut Aller en bas
Sidh
°°La Voyante°°
°°La Voyante°°
Sidh


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:04

Voila qui est presque tout bon, il faut un peu seulement remettre un forme ton texte, correction des fautes.

Fais ca et nous validons ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Dermilon Xpg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Dermilon Ppg0/0Dermilon Vide  (0/0)
Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:43

je l'ai corriger moi même je valide


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermilon Empty
MessageSujet: Re: Dermilon   Dermilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: