Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Xpg200/250Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Ppg5/5Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (5/5)
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Empty
MessageSujet: Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )   Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

Nom de Sorcier : Azure

Nom Humain : Cassandre Levy

Ages :
18 ans

Caste :
Sans caste.

Description Physique : Cassandre est une jeune fille qui fait un tantinet plus vieille que son âge. D'habitude, on lui donne assez facilement la vingtaine.
Sans etre athlétique, elle aime s'entretenir. Mesurant 1m70, Cassandre n'est pour ainsi dire pas très grande, mais pas trop petite non plus. Ses yeux sont bruns/verts de nature et ses cheveux rouges lui tombent en dessous des épaules et contrastent avec le maquillage plutot sombre avec lequelle elle aime embellir son regard. Les seules choses notables seraient le piercing qu'elle porte au nez et son regard triste.
Coté vestimentaire, rien de bien extravagant. La chose remarquable est son goût qui semble prononcé pour le noir ou le port de la capuche qu'elle porte souvent de nuit. Le plus souvent, vous croiserez une jeune fille bien charmante qui semble pour le moins ordinaire, vêtue d'un simple jean, d'une paire de converses et d'un débardeur ou d'une chemise avec un Ipod dans les oreilles et une cigarette aux levres. Son seule vice.


Description Mentale :
Cassandre est une élève modèle. Avec un an d'avance, elle est en deuxieme année d'une Ecole d'Art plutôt réputée dans le quartier.
Brillante, a ce qui disent les adultes qui la connaissent. Elle reste une fille fragile et sensible qui souffre d'ultra-émotivité. Un rien peut lui faire du mal. Ainsi, une chose mal interprétée peut avoir des conséquences assez désastreuses. Cependant, depuis la mort de ses deux parents, Cassandre a commencé a se construire une carapace, et arrive de plus en plus a martiser son émotivité et a faire la part des choses. Un grand merci a son faux jumeau, Raek.
Mais attention, ce n'est pas pour cela que Cassandre passe sa vie a se morfondre. Connaissant le goût du rire et des sourires, elle sait aussi être joviale.
C'est une bonne confidente qui aime aider son prochain et elle a un don pour captiver autrui. Très douée pour la conversation, elle n'aime qu'une seule personne sur cette Terre : Son contraire, son opposé : Son frere jumeau, Raek.

Description de son Don inné :
Métamorphisme. Son don lui est apparu le jour de son 18eme anniversaire. C'est folle de rage et de tristesse qu'elle vit dans la glace ses yeux et ses cheveux changer de couleur avec son humeur. D'abord effrayé, elle comprit rapidement qu'elle n'avait pas d'autre choix que de vivre avec.
C'est donc a partir de la qu'elle commenca a essayer de cotnenir son émotivité afin de ne pas créer de situations génantes en publique.
Peu a peu, elle réussi a maitriser la base de son don. A présent, la voila capable quelques fois de changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux.
Mais apparement, ca ne va pas plus loin.
Il n'y a que dans les exces de colere, de tristesse ou de tout autre sentiment fort que son don apparait avoir une portée plus grande, quand sa voix commence a changer.
Cassandre s'est donc mis en tête l'idée d'apprendre a se connaitre et a appréhender le pouvoir qui etait le sien. Elle avait la conviction que l'étendue de ce pouvoir etait immense et qu'elle manquait juste de pratique. Apres tout, si elle arrivait a modeler sa coiffure et ses yeux ainsi que sa voix par moment, pourquoi n'arriverait-elle pas a modeler son corps tout entier ?
C'est donc sans que son pouvoir ne devienne une obscession que Cassandre s'entrainait chaque jour apres les cours devant sa glace ou avec son frere a matriser ce don qui etait le sien et qu'elle arrivait tout juste a maitriser.


Activité humaine :
Etudiante en Arts Plastiques Appliqués.

Objets :
Son telephone portable, Une bague en argent représentant deux serpents qui se mordent la queue, Un porte feuille ( avec ses clefs, etc... ), un paquet des cigarettes et un Ipod.


Histoire :
C'etait le jour de leur dix-huitième anniversaire. Une journée ou rien n'allait. Raek s'etait fait expulser de son Lycée professionnel et Cassandre avait eu un B-. En Philosophie. Pas possible. Mais si, " tout est possible" , et c'est d'ailleurs ce jour la que les faux jumeaux Leavy prirent pleinement conscience de ce fait. Ils venaient d'avoir 18 ans. C'est pas rien, 18 ans. Mais non, leurs parents se disputaient encore, comme d'habitude, crachant chacun tout le venin possible a la figure de l'autre. Cassandre commencait a s'y habituer mais le jour de son anniversaire, voir que ses parents, comme a leur habitude, n'etaient pas capable de faire le moindre effort, c'etait trop.

Elle se leva de sa chaise, les mains crispées sur la nappe blanche du salon.

Murmure.

- " Meme le jour de mon foutu anniversaire. Meme ce foutu jour, vous n'êtes pas capables de garder votre haine pour vous... Vous disiez que vous feriez des efforts ..
DES EFFORTS ! C'EST CA QUE VOUS APPELLEZ DES EFFORTS ?! Vous .. Vous... VOUS AVEZ ENCORE TOUT GACHE COMME D'HABITUDE ! "

Son pere baissa alors la main qu'il brandissait au dessus de sa femme et regarda sa fille d'un air furieux.

- " Ca te regarde hein ? Sale petite fille de bourge qui sait pas faire un pas de travers. Toi et ta mere, vous etes bien les memes ! Vous ne savez l'ouvrir que pour dire des anneries !

ALLEZ ! DEGAGE ! FILE DANS TA CHAMBRE ! TOUT DE SUITE ! "

Abassourdie par ce que son pere venait de lui lancer au visage, Cassandre resta immobilisée quelques secondes, les larmes aux yeux devant tant de haine envers son propre sang.

Mais qu'ai-je fait ?

Raek se leva et voulu poser sa main sur son épaule mais elle le repoussa et s'enfuit s'enfermer dans sa chambre.

Elle claqua la porte et resta adossé a cette derniere pendant quelques instants, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle entendait encore les insultes et les reproches de ses parents auquels vinrent s'ajouter ceux de son frere.

- " Vous etes vraiment irresponsables ... "

- " Toi, mon fils, tais-toi. Tu sais que j'ai raison. "

- " Oui evidemment tu as raison de traiter ta propre fille de la sorte ! Mais que t'ai-je donc fait pour mériter ca " s'écria Mme Levy.

- " Rien, justement ! Tu ne fais rien ! Tu .. "

Elle ne supportait plus ce débit de reproches. C'est donc le coeur lourd et la vue brouillée par les larmes qu'elle s'éloigna de la porte et traversa sa chambre pour se poser, face a elle meme, en face de sa glace.

J'en ai tellement marre. Je peux plus supporter cette barraque de fous. Tant de mal et tant de haine dans un seul foyer .. Et faut que ca tombe sur moi.


Cassandre resta la a pleurer pendant de longues minutes en sentant la tristesse et la haine se battre farouchement en son coeur. Des frissons lui parcouraient l'échine et bientot des picotements au niveau du crane lui firent ouvrir les yeux.

La jeune fille resta alors bouche bée devant la glace. Ses cheveux poussaient puis tombaient pour repousser de plus belle et prenaient differentes couleurs.
Elle tenta de les attraper. C'etait bien ses cheveux. elle arrivait a les arracher par poignées pour qu'ils repoussent de plus belle.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est quoi ce bordel ? Mes.. Mes cheveux ... Je ..

C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvrit avec fraca et que son frere l'apercu.

Il resta lui aussi immobile a la fixer pendant quelques instants. Il semblait perdu.

- " Mais qu.. Cassy... tu ... "

Cassandre se retourna et fit face a son frere en le regardant comme une pauvre bête perdue.

Ses yeux aussi changeaient de couleur.

- " Je .. Je n'sai.. sais pas.. ce qu.. qu.. qu'il m'a.. m'arrive.. Ra.. Raek .. " bégailla-t-elle avec du mal en ravalant ses sanglots.

- " Comment fais-tu ca ?! "

- " Je ne sais pas ! "

- " Tu n'es pas hum.. humaine ! Cassy ! Tu as toujours été différente.. Tu as toujours tout eu ! J'ai toujours été le dernier .. Je t'en voulait deja mais la .. Tu aurais maintenant des pouvoirs que je n'ai pas !?

Raek semblait se perdre lui aussi. Il tomba a genoux et regardait ses mains crispées par la colère.

Accablée par cette réaction, Cassandre voulu approcher son frere. Elle commenca a s'accroupir en face de lui et pausa sa main sur sa tete.

Apres tout, qu'est-ce que j'y pouvais moi a ce qu'il m'arrivait hein ?

- " C'est pas ce que tu crois.. Raek éc.. "

Mais d'un coup Raek l'envoya voler a l'autre bout de la chambre.

- " NON ! TOUJOURS DES EXCUSES ! TU T'EXCUSES POUR TOUT ! TOUT LE TEMPS ! MAIS CA NE CHANGE ... "

Alors qu'il se relevait, Raek frappa le sol de ses poings fermés.

" RIEN ! "

Tout s'enchaina alors tres vite.

Sous la puissance du coup, des étincelles jaillirent des mains de Raek et une déflagration embrassa le plancher et gagna tres vite les murs et les rideaux.

Bouche bée, Raek regarda ses mains et sa soeur assise qui pleurait tour a tour.

- " Je .. "

Déboussolé, il se releva et ouvrit la porte d'un coup.

- " Allez Cassy, viens ! "

Je pouvais pas en croire mes yeux. Ma chambre brulait. le feu allait gagner toute la maison et je restais assise la comme une demeurée.

D'un bon, Cassandre se leva et rejoignit son frere. Quand ils sortirent de la chambre, ils entendaient toujours la dispute qui se continuait a l'étage.

Un goût amer me restait en travers de la gorge.

L'envie de faire quoi que ce soit pour eux ne frolait meme pas ma conscience. j'avais envie de les voir mourrir.

Raek me saisi le bras puis nous fit sortir de la maison qui se consummait. A peine sortis, nous courûmes le plus vite possible. Arrivés a l'autre bout de la rue,
La maison explosa dans un balais de flammes et de flammeches, emportant avec elle l'eternelle dispute de nos parents et tout le mal qu'elle renfermait.

Nous etions a présent seuls.

Pas si seuls en fait.

Les jours passèrent et lors de la visite du notaire, une jolie surprise pointa le bout de son nez

Et oui, nos parents étaient riches. Et par chance, nous avions touché le pactole. Pas de quoi vivre toute une vie pour sur. Mais de quoi nous offrir un appartement en ville et continuer nos études en attendant de trouver un job.

Une situation confortable, en somme ..
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Xpg0/0Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Ppg0/0Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (0/0)
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Empty
MessageSujet: Re: Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )   Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Nom : Kerun

Nom réel : Raek Levy

Age : 18 ans

Taille : 1.90 mètres

Caste : Aucune

Description physique : De loin, on le prendrait pour n’ importe quel adolescent, plus on se rapproche, plus ce sentiment se confirme : il est si normal, presque trop. Pas d’ excentricités dans son apparence, aucune extravagance vestimentaire, ou si peu, juste assez pour « sortir du lot ». Derrière ses cheveux noirs mi-longs, une paire d’ yeux noir charbon, sans aucun doutes des lentilles colorées. Une barbe de trois jours mange ses joues, soulignant la dureté de ses traits. Sa garde robe ne continent que du noir, un sweat à manche longue posé sur un t-shirt ample. Ses mains sont cintrées dans une paire de gants noirs laissant ses doigts nus. Le pantalon reste dans le même style, noir, ample, sans inscription. Une paire d’ écouteur s’ échappe de la poche droite pour ressortir au niveau des oreilles, diffusant des musiques variées en discontinue. Seul peut choquer sa double ceinture en balles 5.56mm pendant sous ses reins.
L’ homme en lui-même est grand, il ne semble pas musclé mais on ressent un adepte sporadique des salles de musculations. Une cigarette brûle constamment entre ses lèvres. Il n’ est pas très engageant, ses sourires sont très rares, ses rires encore plus. Ce qui frappera le passant, c’ est ce regard noir qu’ il semble avoir sur l’ humanité entière. Ce qui terrifiera le passant attentif, c’ est le poignard orné dissimulé dans son dos au niveau de la ceinture.

Description mentale : Peu ont essayé de comprendre celui qui s’ est toujours fait appeler par un pseudonyme, il y a quelques années, certains psychologues tentèrent de percer cette carapace obscure, tous jetèrent l’ éponge, on ne peut forcer la communication. Ils arrivèrent cependant tous à la même conclusion, Raek est un adolescent pessimiste sous tous les angles, vouant une haine profonde à son statut d’ humain, de cette haine découle le fait qu’ il n’ ait pas peur de la Mort en elle-même, il dis lui-même qu’ il n’ a rien à perdre. Il ne montre que très peu ses sentiments, rêvant chaque jour d’ un monde plus palpitant. On a du mal à savoir ce qu’ il ressent, les larmes et le rire semble lui être inconnus, mais tous ceux qui le connaissent ont déjà vécus ses remarques tranchantes comme la lame d’ un couteau.
Ses professeurs le disent en échec scolaire, déjà redoublant, il semble blasé par tout ce qu’ il voit en classe, il sait juste écrire, c’ est la seule chose qui semble l’ intéresser, rendant des devoirs où percent l’ inspiration de l’ écrivain Lovecraft dérangeante.
Solitaire, on le voit souvent errer au hasard des ruelles du centre ville, amateur de théâtre et de cinéma, on peut le retrouver au Royal et à l’ Odyssé à n’ importe quelle heure du jour et de la nuit.
Bien qu’ il ne l’ admettra jamais, il est très attaché à sa sœur Cassandre et ferait n’ importe quoi pour la protéger.
Ce que personne ne sait, c’ est l’ aptitude de Raek à contrôler ses semblables, ce n’ est pas un pouvoir, cela demande juste un peu d’ entraînement, mais quelques paroles bien placées peuvent facilement déclencher une querelle ou une émeute. « Le contrôle des foules » c’ est pour lui le véritable pouvoir.

Don inné : Depuis son enfance, le feu a toujours exercée une attirance sans borne sur Raek, à tel point qu’ on l’ accusa plus d’ une fois de pyromanie. Le feu, l’ élément mortel, l’ annonce de l’ Enfer sur Terre, la marque des Démons. Quel enchantement pour l’ adolescent lorsqu’ il se découvrit un don de pyromancie basique lors d’ une dispute avec sa sœur, juste une petite flammèche qui eut de terribles conséquences. Il pense en ce moment à une façon de d’ augmenter les effets de son pouvoir de façon exponentielle en le couplant avec son « don » pour la manipulation.
Il rêve de se perfectionner dans ce domaine jusqu’ à atteindre une maîtrise totale dans ce domaine, être capable de mettre un bâtiment ou même une ville en proie aux flammes, créer des murs de feu, des cercles de protection ou des vagues d’ attaques. Et il est si facile de faire passer cela pour une bête fuite de gaz…

Activité humaine : Apparitions sporadiques dans un lycée professionnel.

Objets : Un paquet de cigarette, un poignard ornementé, un MP3

Histoire : Je n’ en pouvais plus, supporter ce couple d’ arriérés, se foutant sur la gueule comme des animaux. J’ aurai voulus les tuer à ce moment, ces deux incapables. J’ avais 18 ans aujourd’hui même, pourquoi ne pas me barrer avec Cassy ? Pourquoi ne pas quitter ces deux bornés, l’ un alcoolique, l’ autre se shootant aux médocs’. Pourquoi pas ?
Une sale voix s’ insinua dans ma tête, c’ était celle qui avait toujours raison :
« T’ as pas un rond. ». Encore une fois, elle était dans le vrai. Pourquoi ne pas les tuer, il serait facile de mettre en scène une dispute qui aurait tourné au carnage, j’ en avais si envie.

Le père de Raek se tourna vers Cassandre en lui criant dessus, elle ne demandait qu’ un peu de calme, un peu de calme pour ce jour spécial. Mais rien n’ y faisait, elle dus quitter la table en pleurant, Raek serrait le meuble en bois si fort que ses jointures en devenaient blanche, il avait envie de se lever et de tuer son père, à main nue. Il réprima un instant sa colère physique pour déverser lui aussi ce qu’ il avait. C’ était puéril, il le savait, mais c’ était aussi apaisant pour lui :

« Non papa, t’ as pas raison ! Personne n’ a raison !
Oh que si ! Tu sais pas toi ! Tu sais rien !
Parle pas comme ça de mon fils toi !
Tu penses exactement la même chose que moi sur ce bon à rien ! Tu me l’ as dis et répété hier soir ! Tu es une plaie mon garçon ! Un vilain abcès à crever ! »

Je restais quelques secondes inactif, ils n’ avaient pas le droit de dire ça, non, ceux qui m’ insultent à ce point doivent mourir. Je voyais mon père mourir devant moi, mon poignard en travers de sa gorge. Ce n’ était qu’ une vision, mais elle était si attirante :

« Ecoute moi vieux shnock ! T’ arrête de me parler comme ça où je te jure je t’ en colle trois ! Pareil pour toi vieux hibou !
Raek !
Ecoute moi bien bougre d’ ordure, t’ es encore sous mon toit, et tant que t’ y sera, tu obéiras à mes règles, c’ est clair ?!
Ah ouais, et sinon quoi ?!
Sinon tu iras vivre sous les ponts comme un clochard, un perdant que tu es destiné à être !
Et qui ira chercher ton carburant d’ alcoolique pendant que tu te bourreras la gueule devant un match de foot hein ?!
Bon j’ en ai marre, toi aussi dans ta chambre ! Tout de suite ! »

Raek partis de la table en jetant un regard noir à ses parents, il savait qu’ il allait bientôt devoir en finir.
Il devait voir Cassandre, la consoler, faire en sorte qu’ elle oublie le fait qu’ ils vivaient tous les deux sous un toit pourris qui menaçait de s’ effondrer à tout instant. La porte était verrouillée, il l’ enfonça d’ un coup d’ épaule, il avait l’ habitude…

« Mais qu.. Cassy... tu ... »

Il resta un instant les pieds cloués au sol, ce n’ était plus sa sœur : ses cheveux changeaient constamment de couleur, Raek faillis s’ évanouir, il se repris quand sa sœur se tourna vers lui, les yeux maintenant d’ un bleu profond :

« Je .. Je n'sai.. sais pas.. ce qu.. qu.. qu'il m'a.. m'arrive.. Ra.. Raek … » bégaya-t-elle avec du mal en ravalant ses sanglots.
« Comment fais-tu ça ?!
Je ne sais pas !
Tu n’ es pas humaine ! Cassy ! Tu as toujours été différente.. Tu as toujours tout eu ! J'ai toujours été le dernier .. Je t'en voulait déjà mais la .. Tu aurais maintenant des pouvoirs que je n'ai pas !? »

L’ adolescent tomba à genou, ce n’ était pas normal, rien n’ était normal, il perdait la boule, c’ est tout. Il cligna des yeux, sa sœur, c’ était elle il en était sur. Elle était humaine aussi, il en était sur, alors pourquoi ? Il se prit la tête dans ses mains, Cassandre s’ approcha de lui, tentant de le réconforter.

Non, ce n’ était pas normal ! Pourquoi ? Pourquoi elle devait avoir un pouvoir que je n’ avais pas ? Pourquoi aujourd’hui ? Je n’ en peux plus, je ne dois pas être….jaloux ? Non, non, ça ne pouvait pas… Et elle était là, face à moi, avec ses mots, ses excuses, son pouvoir. Je ne sais pas ce qui m’ arrive, la colère sûrement, encore. Je vois ma sœur voler à travers la pièce, c’ est moi qui l’ ai envoyé valser :

« NON ! TOUJOURS DES EXCUSES ! TU T' EXCUSES POUR TOUT ! TOUT LE TEMPS ! MAIS CA NE CHANGE ... »

Alors qu'il se relevait, Raek frappa le sol de ses poings fermés.

« …RIEN ! »

La haine m’ obscurcissait la vue, mais je ne rêvais pas, une étincelle venait de s’ échapper de l’ endroit où j’ avais frappé le sol. Le plancher prenait feu ! Des langues ardentes venaient déjà lécher les meubles, les murs, non, ça non plus ce n’ était pas normal.

Bouche bée, Raek regarda ses mains et sa soeur assise qui pleurait tour a tour.

« Je ... »

Déboussolé, il se releva et ouvrit la porte d'un coup.

« Allez Cassy, viens ! »

D'un bon, Cassandre se leva et rejoignit son frère. Quand ils sortirent de la chambre, ils entendaient toujours la dispute qui se continuait à l'étage. Mais ils n’ en avaient cure, seul comptait désormais la fuite, peu importait si certains devaient y laisser leur vie.
Une fuite de gaz, la maison s’ enflamma dans une gerbe vermillon, les deux adolescents étaient sauf.

Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
°°Fauteur de Troubles°°
°°Fauteur de Troubles°°
Zohar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Caractéristiques

Points d'experience:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Xpg0/0Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Ppg0/0Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Vide  (0/0)
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Empty
MessageSujet: Re: Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )   Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:09

tres tres bien accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Empty
MessageSujet: Re: Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )   Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumeaux Levy ( Fiches de Cassandre et Raek )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Le Cercle פפ :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: