Mercuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6 Rue Bay Lington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
6 Rue Bay Lington Xpg0/06 Rue Bay Lington Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
6 Rue Bay Lington Ppg0/06 Rue Bay Lington Vide  (0/0)
6 Rue Bay Lington Empty
MessageSujet: 6 Rue Bay Lington   6 Rue Bay Lington Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

[[Raek et Cassandre se tenaient devant leur nouvel appartement]]

Finalement, les vieux avaient quand même eu une utilité dans ma vie, même une utilité post-mortem. C’ était parfait, maintenant, je n’ avais plus à subir leurs conneries à chaque heure du jour et de la nuit.
Cassandre et moi, nous étions riche, et nous étions libre. Et puis, ces pouvoirs, je me retenait de tenter de foutre le feu à tout ce qui bougeait. Je devais rester calme, si ces abrutis d’ honnêtes concitoyens voyaient ce dont nous étions capable, ils allaient sûrement lancer les flics à nos trousses. Mauvais plan donc, il fallait parfois retenir ses instinct.
Pour l’ instant, nous sortions de notre nouvel appartement, situé en plein centre ville :


-Alors, on a combien ?
-Suffisamment pour tenir quand même pas mal de temps.
-Va quand même falloir faire gaffe à ce qu’ on dépense.
-Oui, on a pas assez pour être rentiers dès maintenant.
-Je propose que tu t’ occupes des comptes.
-Mouais, je suis pas économiste.
-Il nous faut une caisse.
-On a pas le permis et on sait pas conduire.
-Que tu crois ma grande.
-Ouais bah t’ ira passer le permis quand même, ça tu l’ as pas.
-Je ferai ça vite.

Emprunter la voiture familiale même sans permission avait permis à Raek d’ apprendre à conduire, même si cela l’ avait exposé à bien des dangers. Combien de fois avait-il faillis se planter dans une autre caisse ? C’ était une connerie, il le savait depuis le début, mais une connerie attirante malheureusement.
Tous les deux marchaient maintenant d’ un pas nonchalant, quand Raek brisa le silence :

-J’ ai le droit de savoir où on va ?
-Au Sérano.
-Excellente idée, ça fait pas mal de temps que j’ y suis plus allé.
-Par contre, tu te contrôles hein ?
-Ouais ça ira t’ inquiète…
-Au fait Raek, ces pouvoirs.
-S’ il te plait, garde ça pour les moments où y’ a personne, pas envie d’ avoir d’ emmerdes.
-C’ est quoi en réalité ?
-Pas la moindre idée, si j’ étais con, je dirai qu’ on a muté à cause des produits chimiques ou des OGM…
-Ouais je vois.
-En clair j’ en ai pas la moindre idée…
-Tu comptes retourner en cours ?
-Je suis viré ma bonne dame, j’ ai nulle part où aller.
-Donc, tu vas faire quoi ?
-Ecrire je pense…

Oui, écrire, c’ était, après tout, tout ce qui me restait comme capacité à exploiter. Mais cela me demanderait beaucoup, je n’ avais jamais eu pour habitude de bosser réellement. Je pensais quand même avoir des chances, maintenant qu’ il ne me restait plus qu’ un truc qui m’ intéressait…
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
6 Rue Bay Lington Xpg200/2506 Rue Bay Lington Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
6 Rue Bay Lington Ppg5/56 Rue Bay Lington Vide  (5/5)
6 Rue Bay Lington Empty
MessageSujet: Re: 6 Rue Bay Lington   6 Rue Bay Lington Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

- Ecrire ?
- C'est la seule chose qui m'interesse.
- Non mais t'es serieux Raek ? J'viens de te dire qu'on aura pas assez d'argent pour etre rentiers ad vitam eternam et tu me sors " je vais écrire " ?
Non mais, tu crois pouvoir percer ? Je te préviens, je serai pas le seul gagne pain du foyer hein ...
- T'inquietes pas .. Bon si tu veux j'me renseigne pour des écoles.
- T'as plutôt interêt.

Le silence s'installa.

En passant dans une ruelle pour aller a la Gallerie, Cassandre et Raek passerent devant un Fleuriste.

C'est la que Cassandre se sentit attirée par une fleur étrange.

De longues pétales minces d'une couleur Fushia se dressaient sur un socle de feuilles vert emeraude qui luisaient sous les reflets du soleil.

- Hey Raek, regarde ca ! dit-elle pleine d'entousiasme.

Elle s'approcha de la fleur et se pencha en avant, tendant son bras pour la toucher.
A peine sa main avait elle éfleuré la belle plante que Raek remarqua la catastrophe imminente.
Les ongles de Cassandre viraient au vert emeraude.

- Cassy !

Sa soeur se retourna vers lui.

- Quoi encore ?

Raek lui fit un signe en direction de sa main les yeux écarquillés.
Elle ne mit pas longtemps a comprendre.

- Zut !

D'un geste vif, elle mit sa capuche , juste a temps pour cacher le festival de couleur qui prenait place sur sa tete.

- Et tu me disais quoi deja ?
Fais attention ?

Raek eut un léger rire et sa lui lanca un regard noir.

- Si on m'avait vu tu rigolerais moins.
- Ca, je sais.
- Bon allez, filons a la Gallerie avant que ca dégenere, nous allons rester a l'Ombre...

[ Et les deux jumeaux s'en allerent pour la Gallerie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerun
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Kerun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
6 Rue Bay Lington Xpg0/06 Rue Bay Lington Vide  (0/0)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
6 Rue Bay Lington Ppg0/06 Rue Bay Lington Vide  (0/0)
6 Rue Bay Lington Empty
MessageSujet: Re: 6 Rue Bay Lington   6 Rue Bay Lington Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

[[Arrive depuis la maison de Zohar après une longue marche]]

Mouais, fallait pas non plus que je m' attende à ce que des événements impensables se produisent maintenant que j' étais ce que j' étais. Les emmerdes allaient pas courir jusqu' à moi non plus. Mais bon, au moins, j' avait trouvé des clopes en chemin. Prochaines missions, douche, petit dej' et on avisera.

"Faudrait vraiment penser à rendre un jour cet appart' entierement fonctionel."

Il avait fait cette réflexion à voix haute, c' est vrai que pour l' instant, les jumeaux n' avaient guère eu le temps de personaliser leur espace. Les murs étaient blancs, vides. Ils avaient achetés quelques meubles, mais la plupart n' étaient ni montés, ni même déballés. Seul avait été décidé le partage de l' espace.
Il se dirigea vers la salle de bain et pris une douche qui le réveilla définitivement. Il se prépara ensuite une petit déjeuner frugale, selon son habitude.
Il se rendis sur le balcon pour fumer une cigarette, son MP3 était en charge, il avait un peu de temps devant lui pour décider quoi faire.

Quelle vue sur Cloverdale. Une des ville ayant la plus forte présence de sorciers, c' était dur d' imaginer que ce gars qui croisait la rue devant aurait pus en être un, il avait l' air si banal... Mais après tout, les sorciers étaient-ils obligés d' être des originaux ? C' était comme le leimotiv des gens blasés de film d' espionnage : "L' espion, c' est le gars qui fait comme si de rien n' était mais qui regarde partout pour voir si les flics n' arrivent pas." Les sorciers, c' était tout le monde et personne en réalité.

Il resta ainsi encore une heure, à remuer ses pensées et autres observations. Il aimait faire le point sur ce qui lui arrivait. Mais pour l' instant, il cherchait surtout un truc à faire. Sa soeur lui aurait dis de chercher une école, ou à défaut un boulot. Mais il décida de retourner dans le bar où les avait cueillis Zohar. Il n' était pas très chaud pour marcher, même si le bar n' était pas si loin que ça de chez lui. Déjà, il remis ses écouteurs en marche et sortis dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
°°Fidèle°°
°°Fidèle°°
Azure


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques

Points d'experience:
6 Rue Bay Lington Xpg200/2506 Rue Bay Lington Vide  (200/250)
Compétences/Sort/Etat:
Points de Pouvoir:
6 Rue Bay Lington Ppg5/56 Rue Bay Lington Vide  (5/5)
6 Rue Bay Lington Empty
MessageSujet: Re: 6 Rue Bay Lington   6 Rue Bay Lington Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17


Alors qu'il enfoncait sa tete entre ses épaules, la musique a un rien de lui déchirer les tympans comme d'habitude, Raek bouscula une jeune fille.
La jeune femme fille etait rousse et ses cheveux étaient bouclés. Il ne l'a vit que de dos, en grognant, comme a son habitude toujours.


" Encore une petite conne qui fait pas attention ! La prochaine je la tarte. " S'etait-il dit.

Il continua a se diriger vers le Dark Club.

Cette jeune fille rousseau, c'était Cassandre, qui s'était mise en tête de pister son frère, voir s'il etait foutu ou non de se débrouiller seul et faire quelque chose de sa vie.

Elle le suivait de loin, habillée d'un jean qu'elle avait acheté a son arrivée alors que Raek achetait ses clopes. Un haut passe partout. Elle avait ammené 2 ou 3 paires de lunettes de soleil dans son petit sac en bandouliere. Des qu'elle en avait l'occasion, elle se transformait a l'abris des regards indiscrets, dans des coins d'ombre, histoire de parcer encore plus inapercu. Carré rouge, queue de cheval chatain ... Tout le catalogue coiffure de l'été passé etait exposé.

Elle afficha un léger sourire, appuya ses lunettes RayBan sur son nez d'un coup de pouce et garda Raek en vue.


Voyons voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Rue Bay Lington Empty
MessageSujet: Re: 6 Rue Bay Lington   6 Rue Bay Lington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Rue Bay Lington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercuria :: פפ Cloverdale - Ville פפ :: Le Centre Ville :: Le Centre Ville-
Sauter vers: